[Actu] Marvel Rivals lancera les hostilités dès le 6 décembre en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 December 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7173/4/169004-240.jpg
Marvel Rivals met en scène des super-héros et super-vilains des éditions Marvel dans des affrontements 6 vs 6. Après plusieurs mois de tests, le jeu d'arène PvP sera lancé en free-to-play ce 6 décembre.

Marvel Rivals fait l’objet de tests depuis maintenant plusieurs mois (suscitant des échos plutôt favorables), et le jeu d’arène opposant les super-héros et super-vilains des éditions Marvel fera finalement l’objet d’un lancement mondial ce 6 décembre, en free-to-play sur consoles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NetEase ça me fera toujours peur désormais

Je garde un très mauvais souvenir de leur jeu mobile LOTR. Au début c'était jouable en F2P en optimisant (malgré le fait que ça soit un jeu "pour baleines"). Et au bout de 2ans ils ont pondus une 2.0 sans respect pour les joueurs ayant réduits les investissements dingues de certains (autant financiers que de temps) à zéro quasiment

Je testerai très probablement avec des amis cependant, en ayant toujours une petite crainte de la tournure que ça peut prendre
Citation :
Publié par Nasquyk
NetEase ça me fera toujours peur désormais

Je garde un très mauvais souvenir de leur jeu mobile LOTR. Au début c'était jouable en F2P en optimisant (malgré le fait que ça soit un jeu "pour baleines"). Et au bout de 2ans ils ont pondus une 2.0 sans respect pour les joueurs ayant réduits les investissements dingues de certains (autant financiers que de temps) à zéro quasiment

Je testerai très probablement avec des amis cependant, en ayant toujours une petite crainte de la tournure que ça peut prendre
ce n'est pas un jeu mobile là mais PC et console moi aussi quand j'ai vu NetEase je me suis dis ça va être nul mais j'ai fait la bêta et... une tuerie, tout simplement. Avec Disney qui les surveille, ils ne pourront pas faire tout ce qu'ils veulent en plus, donc je me dis pourquoi pas essayer^^ on verra bien mais ils sont à fond dedans et vu la qualité du jeu ça s'annonce prometteur. Ils se donnent les moyens. Après c'est sur les skin en boutique seront à mon avis cher mais ça reste que du skin, ça ne t'empêche pas d'y jouer, sans limite^^
Pareil j'ai eu la chance d'être dans les bétas de l'été 2024, j'ai testé sans grande conviction, puis finalement ce fut une grande et bonne surprise.
Du fun, des combos de personnages stratégique (même si nerf depuis le dernier patch, et heureusement), du teamplay, du fun... Et F2P (avec tout les persos dispo, juste du skin et BP en boutique). Après des années sur Overwatch (tain 8ans déjà) et Paladins (2ans), il était temps que vent nouveau se lève !

Je serais présent avec une partir de notre team OW le 6 décembre en tout cas
Enfin un projet bien pensé !

Bcp d'alpha/beta avec retours des joueurs pris en compte.

Dès le début de ces dernières les menus étaient déjà hyper abouti avec des précisions sur les stats, des tableaux ,des features, etc...Ca peut paraitre con mais quand dès le début les choses sont bien conçues, bah ça augure que du bon pour la suite.

Un contenu généreux au lancement (sérieux, 33 perso c'est énorme même si dans le gameplay y aura fatalement des redites) et un modèle économiques non fini à la pisse comme on a vu ailleurs.

Des perso fidèles à l'univers et pas des bizarreries qui n'ont rien à faire là sous prétexte de...

Je sens qu'il va très bien marcher et qu'il va tenir sur la durée celui là.

Si tous les autres neuneus pouvaient en prendre de la graine pour savoir comment mener correctement un projet...
Citation :
Publié par Zark29
Des perso fidèles à l'univers et pas des bizarreries qui n'ont rien à faire là sous prétexte de...
J'avouerais quand même que d'avoir vu Magneto ultra-musclé ça m'a choqué au début x)
Mais si c'est plus raccord aux comics, moi ça me va.

33 personnages c'est quand même très fortiche pour un début, en sachant qu'il y aura plus qu'un seul nouveau perso par saison donc j'espère qu'ils auront un bon rythme. Overwatch avait "seulement" 21 héros au lancement, et 32 à sa fin. J'espère juste qu'on aura quand même plus de Tanks et de Supports dans les futurs patchs (la majorité des persos présenté entre la bêta et maintenant sont des DPS).

Mais sinon oui j'avais d'abord vu l'annonce de Marvel Rivals comme un coup marketing banal, graphismes pas terribles ... Mais j'ai quand même pû tester la bêta cet été, et j'ai ravalé mes paroles sans souci. C'est beau, rythmé et fun à jouer, au point de l'attendre maintenant avec hâte. Il y avait certains défauts et j'espère que l'équilibrage sera au point, sur ce genre de jeu ça pardonne mal mais vu les retours récents ils ont l'air de bien charbonner sur ça. (même si pour avoir vu des vidéos sur le gameplay de Hawkeye et Iron Fist, j'ai encore un peu peur :'3 )
Citation :
Publié par Elthaim
Citation :
J'avouerais quand même que d'avoir vu Magneto ultra-musclé ça m'a choqué au début x)

33 personnages c'est quand même très fortiche pour un début, en sachant qu'il y aura plus qu'un seul nouveau perso par saison donc j'espère qu'ils auront un bon rythme. Overwatch avait "seulement" 21 héros au lancement, et 32 à sa fin. J'espère juste qu'on aura quand même plus de Tanks et de Supports dans les futurs patchs (la majorité des persos présenté entre la bêta et maintenant sont des DPS).

Mais sinon oui j'avais d'abord vu l'annonce de Marvel Rivals comme un coup marketing banal, graphismes pas terribles ... Mais j'ai quand même pû tester la bêta cet été, et j'ai ravalé mes paroles sans souci. C'est beau, rythmé et fun à jouer, au point de l'attendre maintenant avec hâte. Il y avait certains défauts et j'espère que l'équilibrage sera au point, sur ce genre de jeu ça pardonne mal mais vu les retours récents ils ont l'air de bien charbonner sur ça. (même si pour avoir vu des vidéos sur le gameplay de Hawkeye et Iron Fist, j'ai encore un peu peur :'3 )
Je testerais sûrement aussi, rien que pour Scarlet Witch ! Il y à toujours aussi le "MMO" League of Legends qui était prévu, je me demande si ça verra le jour. https://www.gamesider.com/jeux-video..._art31090.html
D'après la news ils vont recommencer tout le développement à zéro, pas dit que ça reste un mmo au final :3
Citation :
Publié par Elthaim
Ouais Magneto est assez vénère niveau muscles ^^
Magneto-1.jpg

Bien tenté aussi mais PoE2 sort au même moment donc faut faire des choix ^^'
J'espère en tout cas qu'il sera bon
J'y serai, la bêta m'avait laissé une très bonne impression. Cela fait 8 ans que je stagne plus ou moins sur Overwatch (diamant sur tous les rôles). C'est le moment de passer à autre chose, car il n'y avait strictement aucun équivalent à OW jusqu'à présent.

Au début, ce sera la jungle : les joueurs testeront les avatars, les compétences, les contre-stratégies et découvriront les maps...
Je pense que les metas et des persos pick 100% des games arriveront TRES rapidement.

Le mode compétitif existe déjà sur ce jeu, il sera probablement déployé très rapidement également.

J'ai peu de doute sur le fait qu'il se fera sa place, pourtant c'est très rare que j'ai ce genre d'avis pour ce type de jeu.
Citation :
Publié par Leydjin
Je pense que les metas et des persos pick 100% des games arriveront TRES rapidement.
C'était déjà quasiment le cas durant la bêta, dans les matchs balaises les gens prenaient automatiquement Magneto et Scarlet Witch parce que leur Team-Up était broken et la Greatsword boostée faisait trop de dégâts. Si tu avais le combo et la team en face ne l'avait pas, c'était gagné.
Mais fort heureusement il y a eu des nouvelles comme quoi ce combo a été nerf, ce qui me fait me dire qu'ils semblent être réactifs sur l'équilibrage du jeu et c'est tant mieux. J'espère vraiment que ça sera le cas tout du long.
Très bonne surprise des betas également.
Ayant marre de OW, c'est très rafraichissant ! En plus d'avoir 33 persos dès le lancement, les menus etc sont qualis.

Le pre-DL est dispo d'ailleurs pour les intéressés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés