Des perso fidèles à l'univers et pas des bizarreries qui n'ont rien à faire là sous prétexte de...
J'avouerais quand même que d'avoir vu Magneto ultra-musclé ça m'a choqué au début x)
Mais si c'est plus raccord aux comics, moi ça me va.
33 personnages c'est quand même très fortiche pour un début, en sachant qu'il y aura plus qu'un seul nouveau perso par saison donc j'espère qu'ils auront un bon rythme. Overwatch avait "seulement" 21 héros au lancement, et 32 à sa fin. J'espère juste qu'on aura quand même plus de Tanks et de Supports dans les futurs patchs (la majorité des persos présenté entre la bêta et maintenant sont des DPS).
Mais sinon oui j'avais d'abord vu l'annonce de Marvel Rivals comme un coup marketing banal, graphismes pas terribles ... Mais j'ai quand même pû tester la bêta cet été, et j'ai ravalé mes paroles sans souci. C'est beau, rythmé et fun à jouer, au point de l'attendre maintenant avec hâte. Il y avait certains défauts et j'espère que l'équilibrage sera au point, sur ce genre de jeu ça pardonne mal mais vu les retours récents ils ont l'air de bien charbonner sur ça. (même si pour avoir vu des vidéos sur le gameplay de Hawkeye et Iron Fist, j'ai encore un peu peur :'3 )
|