[Actu] Marvel Rivals lancera les hostilités dès le 6 décembre en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est assez mérité. Le lancement s'est bien passé, le jeu ne pousse pas à la dépense, il tourne bien.

Le plus gros reproche que je pourrais lui faire c'est à quel point il plagie Overwatch, mais c'est bien fait...
Après Overwatch était un plagiat de TF2, donc bon c'était bien fait aussi ^^

D'ailleurs le premier petit patch arrive avec quelques bugfix sur certains perso, map et réseau.

C'est au niveau du son que j'aimerais vraiment qu'ils arrivent à faire mieux, la OW est inégalé encore je trouve.
Citation :
Publié par 23 Cm
Peut-être, mais c'est un peu con qu'après avoir vu OW pendant des années, de ne pas avoir mis de role queue en ranked...
Il y a des pour et des contres, perso j'aime pouvoir lock une classe, et pouvoir me dédié à cette classe.
Mais je comprends ceux qui aiment faire du 1 tank 4 dps et 1 heal, et switch sur 3 tanks 2 heal et 1 dps si ça ne marche pas... Cela peux totalement changé une partie.

Mais sur ce début de ranked, en bas hélo donc, oui c'est le zoo et la strat ne change jamais et on reste au final avec 5dps et 1 heal, et la je serais tellement ravi de voir du 2/2/2 !
Quand tu vois qu'une Peni bien joué ça fait autant voir plus de dégats qu'un DPS, ça m’étonne pas vraiment
Je trouve les ranked assez cool en vrai, je m'attendais à pire.
D'ailleurs pour ceux qui veulent, nous sommes 3-4 à play en team le lundi et jeudi soir (21h-23h environ), qui voulons faire de la rank en team.

On ne sera jamais des pro-gamer, surtout vu nos âges (la quarantaine), mais ça promet des soirée sympa sans prise de tronche, vous pouvez me MP si vous voulez
Citation :
Publié par Leydjin
Je suis en diamant pour le moment, (dans le top 3% ranked) et je vise grand maitre. Toujours le même pseudo que celui ci in game.
Yep j'ai vu IG, mais on ne doit pas avoir le même moment de jeu ^^
Pour le moment, nous avons pas encore trop fait de ranked, on tente encore des compos/maitrise de personnage pour être au top départ sur la prochaine saison

Perso je vais resté main heal, je m'éclate bien avec Mantis, Luna et Cloack, je suis en phase d'apprentissage sur Adam, Loki et Rock (mais suis pas bien fan du gameplay). Jeff pas ma tasse de thé non plus.
Idem, Diams 3 en full solo Q. C'est vraiment la loterie niveau compositions & mates, je tombe sur tout (3 dps / mono heal / tank ect...).

Je main tank en compétitif pour essayer de cary un peu niveau objectif et contre balancer l'effet "insta lock des duellistes" dès que l'écran de sélection des personnages apparait.
Un peu plus d'info :

J'ai survolé rapidement car au boulot () mais il va falloir attendre les prochaines annonces et le patchnote pour avoir une vision plus claire.
Dommage qu'ils ne publient pas un article écrit en parallèle (avantage Overwatch sur la communication).

Mais de ce que j'ai vu :
- S1 de 3 mois, divisée en 2 parties de 6-7 semaines chacune
- Mr Fantastic et Invisible Woman ajoutés directement
- The Thing et The Torch ajoutés mi-saison
- BP premium à 1000 lattices (la monnaie payante) et qui donne 600 lattices et 600 crédits (la monnaie pas payante) en retour
- 1 nouvelle map de convoi ajoutée directement
- 1 nouvelle map pour un nouveau mode de jeu ajoutée directement
- 1 nouvelle map ajoutée mi-saison
- les stats de la S0 seront mises à dispo
- de nouveaux rangs de compétitif seront ajoutés
- rééquilibrage (dont Hawkeye, Hela et l'ult de Jeff qui seront nerf et Venom, Captain et... Cloak & Dagger ? qui seront up - je vois pas pourquoi il y a besoin de monter C&D... ^^' enfin, on verra bien avec le patchnote)

EDIT : En regardant à tête reposée, j'ai pu noter une info importante : cette S1 apporte deux fois plus de contenu que ce qu'il y aura lors des autres saisons. Du coup, il faudra plus s'attendre à 1-2 nouveaux héros et 1-2 nouvelles maps les prochaines fois. Ce qui est déjà pas mal s'ils arrivent à tenir ça un peu. Voir trop s'ils arrivent à tenir ça longtemps. ^^'

Dernière modification par Peredur ; 07/01/2025 à 18h06.
En tout cas Red sera pour les fan de One Piece, ce doit être assez fun ^^

Susan ressemble pas mal à Cloak pour heal/dps j'ai l'impression... J'ai bien aimé un actif genre 10sc ou elle peut être invible pendant 2-3sc, mais bon, il y a l'Ulti c'est déjà ça.

Sinon bonne nouvelle pour les nouvelles maps, ils balancent du lourd des le début !
Ils ont annoncé le rééquilibrage qu'il y aura au lancement de la S1 :
Steam :: Marvel Rivals :: Marvel Rivals Version 20250110 Balance Post – Season 1 Begins!

Il y a des changements qui étaient attendus.
Des qui sont plus surprenants (parce qu'ils ne paraissent pas nécessaires ou parce qu'il y a des changements qui ne sont pas ceux auxquels ont pouvaient s'attendre).
Et il y a les changements qu'on attendaient mais qui ne sont pas là.

Puis on a la confirmation qu'ils restent sur les mêmes bonus saisonniers et team ups pour la saison 1 que pour la saison 0 (avec quelques petits ajustements d'équilibrage et l'ajout des nouveaux persos - il y aura au moins un team up entre Reed et Susan).
Ca bougera pour la saison 2 (dans 3 mois donc).
Citation :
Publié par Toga
Jeff pas ma tasse de thé non plus.
Jeff est nul en healer : son jet soigne peu et est surtout horrible pour viser et ses bulles se prennent même en étant full vie (pour le buff) donc son moins dispos pour le soin.

Citation :
Publié par Leydjin
Les chiffres des joueurs sont également reparties à la hausse. Le jeu semble encore faire un carton.
Baisse normale je pense car arrivé un moment les quêtes ne servent plus à rien vu qu'on gagne des tokens qui disparaissent en fin de saison et que le passe gratuit se complète vachement vite. Et beaucoup de joueur ne jouent que pour la carotte.
Citation :
Publié par Aragnis
Jeff est nul en healer : son jet soigne peu et est surtout horrible pour viser et ses bulles se prennent même en étant full vie (pour le buff) donc son moins dispos pour le soin.
J'ai bien aimé Jeff une fois, une team 3 avant-gardes (tanks)...
Avec le heal en jet, pour le coup, c'était la fête de balayer sur les 3 gros tanks qui étaient assez proches et qui avançaient comme un rouleau compresseur.
En tout cas il a eu un petit up dans le patch côté heal.
Les changement et nouveautés de mi-saison :

@Peredur : tu risque d'être nerf sur un personnage que tu joue beaucoup... Et moi aussi logiquement ^^

Dernière modification par Toga ; 18/02/2025 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés