[Actu] Marvel Rivals lancera les hostilités dès le 6 décembre en free-to-play

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Je comprend pas pourquoi ils font une vidéo lorsqu'un article serait plus simple.
Surtout que c'est un peu vide au final.

Augmenter le temps de charge des ult de certains healers (dont C&D) me parait ok. Pas sur qu'il faille réduire en parallèle celui de certains tanks et dps.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils insistent autant sur C&D quand le plus gros problème est clairement Luna.
Luna, Storm, Psylocke, Moon Knight et Winter Soldier sont ceux qui nécessitent le plus un rééquilibrage de leur ult imo.
Citation :
Publié par Peredur
Je comprend pas pourquoi ils font une vidéo lorsqu'un article serait plus simple.
Surtout que c'est un peu vide au final.

Augmenter le temps de charge des ult de certains healers (dont C&D) me parait ok. Pas sur qu'il faille réduire en parallèle celui de certains tanks et dps.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils insistent autant sur C&D quand le plus gros problème est clairement Luna.
Luna, Storm, Psylocke, Moon Knight et Winter Soldier sont ceux qui nécessitent le plus un rééquilibrage de leur ult imo.
Psylock son ult est finalement contrable assez facilement via l'ult de Luna ou le totem de Loki.

Moon c'est vrai qu'il pop trop rapidement (au contraire de Namor que tu vois venir, prendre un café, faire la sieste, et enfin mettre un pas à gauche pour éviter l'ulti...).
Storm suffirait juste ralentir son ult (comme celui de Psylock par exemple).
Winter est assez relou, faudrait juste diminué le temps entre deux cibles.

Enfin c'est mon avis, pour le reste je suis assez d'accord avec toi
Message supprimé par son auteur.
Le détail du rééquilbrage : https://www.marvelrivals.com/balance...7_1211717.html

Perso, je trouve certaines décisions un peu douteuses.
Par exemple Luna qui a juste un +500 de charge à son ult (qui reste clairemement problématique) et en parallèle C&D qui se prend un +600 de charge à son ult, une réduction de la durée des flaques de 2 sec (10 -> 8) ET une suppression du fait que les effets des flaques se cumulent. Le dernier "nerf" est quelque chose qui aurait du être le cas depuis le début. Mais ça et une augmentation plus modérée de la charge (+300-400) aurait été suffisant ama.
Puis Moon Knight qui se fait buff... u_u


Sinon, information déjà postée par quelqu'un d'autre sur un fil dont c'est pas le sujet, du coup je la remet ici :
https://www.gamespot.com/articles/ma.../1100-6529559/
NetEase a viré les 6 devs qui bossaient sur le jeu et qui étaient basés à Seattle.
Dans le lot, deux qui bossaient apparemment sur le Level Design. J'ai lu qu'ils faisaient des outils pour le level design (et que les autres bossaient essentiellement sur l'aspect localisation) mais sans source vraiment fiable pour pouvoir affirmer si c'était effectivement le cas.
Au dela de la classique dans l'industrie du jeu vidéo d'alléger les effectifs après le lancement, une fois que les besoins ne sont plus aussi importants, NetEase invoque une volonté de réorganisation. Puis on sait que depuis quelques années ils recentrent leurs activités sur les studios chinois, avec les studios étrangers qui se font fermer (c'est ce qui était arrivé au studio derrière Visions of Mana, qui a été maintenu après la décision de le fermer uniquement le temps de finir le jeu contracté par SquareEnix).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La majorité des gens que je croise en partie ne comprennent même pas que c'est une zone de soin pour les alliés. u_u

Le cumul était clairement de trop et c'est bien de le retirer.
Et je comprend d'autant moins l'ajout du 4eme dash en début de saison.

Par contre, c'est maintenant assez largement le pire ult de soin (parmi C&W, IW, Luna, Mantis) :
- c'est le second plus long à charger (derrière Luna)
- c'est un des deux qui ne se déplacent pas (comme celui d'IW)
- c'est le plus long à lancer (les 3 autres sont "instant", lui faut faire une flaque, pause, puis une flaque, pause, puis une flaque, pause, puis une flaque avec contrôles limités pendant ce temps - pause qui sera raccourcie mais tout de même)
- c'est le seul où on peut se tuer en le lançant (on estime mal la distance du dash, on peut finir dans un trou >.> ) et, sans se tuer, on peut toujours se coincer dans un bout de décors et rater un voir plusieurs dash (u_u)
- c'est celui qui couvre la zone la plus petite
- c'est un des deux plus courts (8 sec, comme celui de Mantis)
- il a été up (relativement, comme il a perdu le cumul) pour faire autant de soins que celui de Luna (devant ceux de Mantis et IW, mais elles peuvent soigner en plus pendant tout l'ult)
- c'est le seul qui fait des dégâts en plus (mais celui d'IW ralentit les ennemis qui passent la barrière, celui de Luna peut faire le même buff de dégâts que celui de Rocket, en perdant le soin pendant ce temps, et celui de Mantis file un boost de mouvement et de la vie bonus)

Puis je trouve ca con que les ult de IW et CD, qui sont "déployés" (ainsi que la zone de soin de C&D), soit instant depop à la mort du perso.
Ca n'a pas grande logique. Et je ne pense pas que les laisser persister les quelques secondes restantes serait abusé.
Citation :
Publié par Leydjin
J'ai lu de travers, autant pour moi . Rien qu'à te lire, tu sembles avoir les connaissances d'un joueur Diamant au minimum.
Tkt grâce à nous, on le garde en silver encore un peu

@Peredur C&D c'est 4000 pour son ulti et Luna 4500 (les deux persos après patch), donc ça reste logiquement celui de C&D le plus rapide, ou j'ai loupé un truc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Je suis passé GM il y a quelques jours. Je maîtrise tous les supports au moins en diamant, sauf Loki (ça viendra).
Toujours le même pseudo qu'ici pour ceux que ça intéresse.
Je ne te vois jamais log, tu joue vers qu'elle heure ? GG pour ton GM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Uniquement en journée, jamais le soir ni le weekend
Je suis un rebelle.
Non, tu as bien raison, le soir c'est différent je trouve, c'est beaucoup plus bordélique en rank je trouve (c'était la même sur OW et Paladins dtf).
Le soir c'est soit tu stomp, soit tu te fait rouler dessus en ce moment je trouve.

Alors que les partie en fin d'aprem bah, il y a du beau jeu de mon coté. :/
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