Aller à la page... |
[Actu] Marvel Rivals lancera les hostilités dès le 6 décembre en free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
NERF du chargement trop rapide des ult des supports pour contrer la compo triple heal, qui ne fonctionne que sur la rotation d'ult. Nerf des tanks trop forts et surjoués, on parle bien évidemment de Magneto et Strange. Pour Hulk je ne sais pas encore. Et up des persos sous-joués et avec des winrates très faibles (Captain America, Magic...). Après, évidemment, ça va rebattre (ou pas) les cartes et il y aura forcément de nouvelles métas etc. mais dans l'ensemble la vision me paraît excellente. Pour Moon, son ult est bugé. Il devrait faire 100% de dégâts dans les 50% intérieur de l'ult et 50% de degats sur les 50 à 100% du bord extérieur. Hors c'est 100% jusqu'au bord extérieur. Les devs vont corriger ca. C'est vraiment typiquement le bug qui devrait être corrigé immédiatement sur un hotfix et pas 3 mois après. Surtout que franchement, la moitié du temps c'est impossible d'en sortir sans skill d'escape pour la moitié des persos même en prédiction. Quand tu es au milieu au moment du cast de Moon, tu meurs, point. Ca ne récompense pas le skill. Dernière modification par Leydjin ; 19/02/2025 à 08h20. |
![]() |
|
|
https://www.eurogamer.net/marvel-rivals-team-hit-by-layoffs-despite-major-launch-success quelques licenciements chez Marvel Rivals.
|
![]() |
|
|
Le détail du rééquilbrage : https://www.marvelrivals.com/balance...7_1211717.html
Perso, je trouve certaines décisions un peu douteuses. Par exemple Luna qui a juste un +500 de charge à son ult (qui reste clairemement problématique) et en parallèle C&D qui se prend un +600 de charge à son ult, une réduction de la durée des flaques de 2 sec (10 -> 8) ET une suppression du fait que les effets des flaques se cumulent. Le dernier "nerf" est quelque chose qui aurait du être le cas depuis le début. Mais ça et une augmentation plus modérée de la charge (+300-400) aurait été suffisant ama. Puis Moon Knight qui se fait buff... u_u Sinon, information déjà postée par quelqu'un d'autre sur un fil dont c'est pas le sujet, du coup je la remet ici : https://www.gamespot.com/articles/ma.../1100-6529559/ NetEase a viré les 6 devs qui bossaient sur le jeu et qui étaient basés à Seattle. Dans le lot, deux qui bossaient apparemment sur le Level Design. J'ai lu qu'ils faisaient des outils pour le level design (et que les autres bossaient essentiellement sur l'aspect localisation) mais sans source vraiment fiable pour pouvoir affirmer si c'était effectivement le cas. Au dela de la classique dans l'industrie du jeu vidéo d'alléger les effectifs après le lancement, une fois que les besoins ne sont plus aussi importants, NetEase invoque une volonté de réorganisation. Puis on sait que depuis quelques années ils recentrent leurs activités sur les studios chinois, avec les studios étrangers qui se font fermer (c'est ce qui était arrivé au studio derrière Visions of Mana, qui a été maintenu après la décision de le fermer uniquement le temps de finir le jeu contracté par SquareEnix). |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Moom, c'est un up, mais l'ult a bien été nerfé. Les renards qui sortent de son ult le font beaucoup plus lentement, ce qui laisse potentiellement – et enfin – le temps de ne pas mourir instantanément à l'intérieur. Pour les devs, c'est relayé partout sur le net, notamment par Julien Chièze, Jeuxvideo.com, etc., qui ont fait une vidéo là-dessus. Effectivement, c'est carrément abusé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|