Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Ça n'a rien à voir avec ce que dit THX "Jean-Michel Dupont se déclare femme et devient Anne-Marie". La transexualité, c'est encore un autre problème. Après on peut décréter qu'on va faire un caryotype à tout le monde à la naissance et assigner le sexe en fonction, quelque soient les organes génitaux externes, mais là on rentre dans un nouveau monde. C'est ni la situation actuelle ni la situation d'hier. Ça n'a jamais existé. Enfin le caryotype peut être une aide dans les cas d'ambiguité sexuelle et uniquement dans ce cas là, et c'est un argument parmi d'autres, pas le seul. Dernière modification par Borh ; 28/11/2024 à 18h59. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour revenir a Avowed et Obsidian, je sens qu'on va se marrer dans les semaines qui viennent:
![]() https://x.com/ChrisAvellone/status/1861842922766848510 |
![]() |
|
Citation :
https://fandompulse.substack.com/p/f...-entertainment Citation :
Wait & see ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas suivi cette histoire, tu as plus de détails sur ces initiatives/mouvements et quels droits ils tentent de retirer aux LGBT ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça a déjà été dit sur le fil mais JK Rowling c'est devenu l'Antéchrist. Tout ça c'est très manichéen, soit t'es d'accord avec tout, soit t'es un ennemi. Elle refuse de reconnaître l'existence de femmes trans, JK Rowling est donc devenu un ennemi au même titre que Poutine ou Daesh. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Sinon il y a le résumé sur Wikipedia sa position concernant les trans : Citation :
|
![]() |
|
|
Elle n'a pas changé ses positions sur ces sujets, ni ses engagements, depuis qu'elle est devenue la cible préférée des menaces de meurtres et de viol des transactivistes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà on voit que sa position a évolué au cours du temps. En 2020 elle disait respecter le choix des trans de vivre comme ils l'entendent mais était offusquée du fait qu'on parle de "people who menstruate" plutôt que de femmes. Et je pense qu'elle en a complètement le droit. On a le droit de parler de femmes pour des problèmes féminins (genre les règles, le cancer de l'utérus ou que sais-je) sans avoir à être traité de nazi. Là on est pour moi dans la même logique que Dora Moutot et Marguerite Stern, à force de se faire menacer et harceler pour des propos qui pour moi sont dans le cadre du débat légitime, elle s'est radicalisée contre ses harceleurs. Deuxièmement concernant la minimisation de ce que les nazis ont fait, je pense que le wikipedia est complètement incomplet et biaisé. Il y a une personne sur Twitter qui lui a dit que les nazis brûlaient des livres sur la médecine de la transsexualité puis l'a accusée d'avoir la même idéologie. La réponse Rowling, ça a été de traiter la personne qui l'accusait de nazi d'être malade (fever dream) mas pas de nier que des livres sur les transsexuels ont été brûlés. Là je pense qu'il y a clairement une manipulation de ces propos. En plus le tweet auquel JK Rowling répondait ne parlait pas du tout spécifiquement du "raids on the Institut für Sexualwissenschaft", c'est un truc rajouté par Wikipedia. On le voit encore ici https://x.com/jk_rowling/status/1767912990366388735 Concernant le "soin" de la transsexualité, il y a clairement eu des abus, en particulier l'utilisation beaucoup trop facile de bloqueurs de puberté qui ont ensuite des conséquences définitives sur la fertilité. On a affaire à des adolescents, c'est à dire des personnes qui souvent se cherchent, qui peuvent aller dans une direction puis une autre. Passer par ce type de prise en charge qui ont des effets secondaires définitifs pour des problèmes parfois temporaires, je pense qu'on peut avoir le droit d'être contre sans se faire traiter de nazi. D'ailleurs le consensus médical et de fortement mettre le hola sur ces "thérapies" un peu partout dans le monde y compris chez les anglais et les américains qui ont pourtant été en pointe. En France, l'Académie de Médecine a fait un communiqué sur ce point, et ce ne sont pas des nazis. Dernière modification par Borh ; 28/11/2024 à 22h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|