Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après vu le rythme d'écriture et de parution de Sanderson y a je pense peu de chance qu'il nous fasse une Martin
-Sergorn |
26/03/2023, 15h40 |
|
|
En Fantasy, je vous recommande Noon du soleil noir de Laurent Kloetzer
et son tome suivant, récemment paru : Noon la Première ou dernière, Je l'ai beaucoup apprécié. |
23/04/2023, 22h36 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Ah je l'ai reçu en SP au taff (gratuit) et j'ai trouvé ça assez moyen, c'est pas une mauvaise lecture mais ça s'oubli vite je trouve.
|
26/04/2023, 18h07 |
|
|
https://fr.ulule.com/un-autre-monde-...t-202305130650
Bon c'était prévisible mais voila ça commence à apparaitre . |
27/05/2023, 09h28 |
|
|
Y a les Imaginales ce week-end à Epinal.
Et parmi les 100aines d'auteurs présents et conférences y a Jaworski (Gagner la guerre, le Chevalier aux Epines...) et Peter Hamilton, ze auteur de H/SF du 21e siècle. J'y vais cette AM, can't wait |
27/05/2023, 09h31 |
|
|
Citation :
|
27/05/2023, 09h34 |
|
|
Sur la page FB dédiée au covoiturage pour y aller (ouais, ils ont pensé à tout) y a des gens qui viennent de Montpellier, d'Espagne et même de Suède
|
27/05/2023, 09h41 |
|
|
pas lecture "pure" mais par audible
Le Secret de Ji de Pierre Grimbert j'ai bien aimé bien que c'est plus destiné aux ados faut le dire comme univers mais bon j'ai trouvé sympa et originale cet univers et avec des persos sympathique genre d'univers que j'aimerais voir adapté en série. Les 6 royaumes de Adrien Tomas, plus simpliste mais néanmoins très sympathique Le Silence des Pélicans de JL Blanchard, un bon roman policier avec beaucoup d'humour et un duo d'enquêteur qui fonctionne bien. En cours Junua Vera Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski Je l'ai pris car préquel à Gagner la Guerre qui visiblement est très bon donc je voulais commencer par le préquel. Et je ne sais pas pour Gagner la Guerre mais pour l'instant le préquel est un régal, l'auteur a un talent tout particulier pour décrire les combats que ça soit de grand ampleur ou duel, et un récit vraiment bien écrit et la narration qui va bien au passage (vu que c'est audible). |
27/05/2023, 16h41 |
|
|
Très beau roman, poignant, que « Que reviennent ceux qui sont loin » de Pierre Adrian : https://www.babelio.com/livres/Adria...t-loin/1403784.
|
08/08/2024, 20h26 |
|
|
Citation :
https://www.cestplusquedelasf.com/po.../worldbuidling |
20/10/2024, 12h33 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Citation :
C'est un enjeu qui grandit et je trouve les relations entre les personnages très bien foutues. J'aime assez Sanderson que j'ai découvert aussi quand il a finit WOT. |
20/10/2024, 15h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|