Citation :
Sauf que moi, ce n'est pas un ressenti mais bien un fait ! Et je ne répète absolument pas ce que tout le monde dit, c'est mon avis à 100%, j'ai monté mon niveau 50 en même pas 15H, j'ai fait quelques heures de pvp et je me suis arrêté là.
Tout ce que j'ai dit vient de mon expérience personnelle.
Oué, en gros, tu as joué 20h, tu n'as rien vu du jeu en clair ! le seul truc qui me dérange comme beaucoup c''est l'hôtel de ventes et les lucent et le taux de drop. Le perso un peu robot . Les quêtes au moins ce n'est pas du bashing, par contre oui après les quêtes annexes moyen moyen. Les stats, j'ai encore du mal à comprendre, il y en a trop. Et le système de trait qui t'oblige quand même a passé par le HV. en gros, tu te loupes au début du jeu, tu es bon à sortir la cb à moins d'avoir de la chance en loot et de pouvoir faire un trait qui est recherché dans le HV? après même si tu dois payer le prix d'un abo comme pour 'n'importe quels jeux en ligne comme wow ff14, etc ..
Mais bon quand tu vois le prix des traits recherché, ça frôle les 40€ 50 € voir plus par moment. En gros, c'est le même système que Lost ark, tu es obligé de créer plusieurs perso si tu ne veux pas banquer.
|