|
Le PvP fini très souvent instancié ou limité.
Archeage 1 déjà, par son mode Paix/Guerre et PK. WoW, a vu son PvP activable et sur tous serveurs (alors qu'avant, c'était serveurs pvp et activé tout le temps). Je ne vais pas énumérer la longue liste de jeux qui possède du pvp et dont la mécanique a été changée pour un cadrage plus strict et respectueux des joueurs ne souhaitant pas pvp. Selon moi, pour avoir du bon PvP appréciable par tous (ou en tout cas par moi-même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce d'ArcheAge Chronicles (anciennement ArcheAge 2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas vraiment convaincu. Les donjons, la récolte, la gestion du housing c'est ce que j'ai le moins aimé dans Archeage.
Ce qui m'avait donné envi d'essayer c'était les affrontements maritimes, les zones PvP qui alternaient PvP et PvE, l'openworld avec les pirates, les jugements des joueurs, etc . J'ai quitté le jeu car j'en avais marre de farmer comme un forcené pour être au niveau en PvP et de passer ma vie en récolte/craft/housing pour profiter du reste de l'expérience. Si finalement ils n'ont gardé que l'aspect PvE on va faire l'impasse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
New world avec une base de projet pvp qui a fini en pve pour avoir un résultat mitigé. T&L wait and see. On peut avoir un projet de jeu pvp modéré (sans full loot) qui peut s'inclure avec du pve. Pour contenter tout le monde. |
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
Si c'est un vrai MMO avec ce gameplay là , ça annonce du lourd.
Malheureusement , vu l'éditeur qu'ils ont choisi : KAKAO games , le jeu est tout simplement mort-né. |
![]() |
|
|
Mhmm..
Citation :
Et les majorités de la jeune génération, voit plus des titres paraitre comme Dayz, ou il y as une grosse communauté FR dessus, ou encore Tarkov, voir Dark and Darker, Valorant, Garry's mob et ces mods Roleyplay, ou encore des serveurs de GTA 5 RP , c'est juste que ces titres-là prennent le pas sur la dimension MMO, si ce n'est même le cas, que certains serveur sur Gmod ou GTA5 on as la gueule d'un MMO à part entière. Et Mortal Online II, on ce marre bien dessus : Citation :
Dans MO2 le healer peut dps, parce que c'est mage et qu'il y a plusieurs types de magies, pas tous les mages peuvent heal, mais la magie pour heal est accessible à tous, y compris à des hybrides aux corps à corps, bien que ce ne soit fondamentalement pas très utile. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 26/09/2024 à 00h48. |
![]() |
|
|
Si je comprends bien, ça va être un openworld type Genshin ou Elden Ring (avec une composante multijoueur limité) ; et sûrement des mis-à-jours sur plusieurs années... ?
Perso je suis mitigé, je trouve qu'en faire un RPG est une "bonne chose" (de toute façon les MMO aujourd'hui, c'est un marché qui va disparaître avec pour seul reliques des jeux comme FFXIV ; TESO, etc...), la question est de savoir si la qualité d'écriture va suivre... Pour le fait que ça se limite en revanche à Auroria, j'ai énormément de mal à imaginer ça sur du long terme... (c'est petit Auroria, et il n'y avait pas grand chose là-bas... 50 ans avant.) J'ai juste du mal à imaginer quoi que ce soit à l'heure actuel, c'est jolie, mais... je n'ai pas une grosse attache avec l'univers, et si ça se limite à Auroria, j'imagine encore moins cette possibilité (sachant que ça signifie pas de déplacements à travers l'océan ; et que j'ai des doutes concernant le Housing.) J'ai l'impression que ça pourrait fail comme avec Hogwarts Legacy, pour l'instant le trailer fait assez générique, des jeux solo font bien mieux... je ne suis pas spécialement emballé pour l'instant. Dernière modification par LordKaisinel ; 26/09/2024 à 07h50. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur la page steam du jeux il est mentionné jcj en ligne.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tous les jeux PVP ouvert coulent les uns derrière les autres, il y a une sorte de leçon à retenir. Si une personne t'appelle cheval, tu peux l'ignorer, si deux le font, tu peux les ignorer, si trois le font, il va peut-être falloir songer à t'acheter une selle.
Il n'y a pas de clientèle suffisante pour justifier le financement d'un MMO PvP ouvert. (bon, et la plupart des MMO de ce genre sont, qui plus est branlés comme des pieds...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|