[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Lilo & Stitch jouent à cache cache

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 23 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6876/8/171178-240.jpg
Seulement un an après leur Avatar: Frontiers of Pandora, Ubisoft et son studio interne Massive Entertainment reviennent avec un nouveau jeu sous licence : Star Wars Outlaws. Comme vous pouvez l’imaginer, on ne touche pas à Star Wars sans attiser la curiosité et le doute, surtout après de nombreux échecs et quelques rares réussites. Mais qu’en est-il dans les faits ? Est-ce que le studio derrière la licence The Division a su sortir son épingle du jeu ? Réponse dans le test qui suit.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est plus que décevant au regard des nombreux témoignages écrits et visuels que j'ai pu consulter, ou des discussions que j'ai pu avoir. Visiblement, le jeu est truffé de bugs gênants et l'IA est juste totalement débile. Au final, autour de moi personne n'a trouvé le jeu amusant .... ce qui est un peu le but .. du jeu.
Citation :
Publié par Pit_oups
Le jeu est plus que décevant au regard des nombreux témoignages écrits et visuels que j'ai pu consulter, ou des discussions que j'ai pu avoir. Visiblement, le jeu est truffé de bugs gênants et l'IA est juste totalement débile. Au final, autour de moi personne n'a trouvé le jeu amusant .... ce qui est un peu le but .. du jeu.
Personnellement, je n'ai pas eu de bugs gênants, juste quelques rares soucis de textures qui ne se chargeaient pas correctement. Cela n'enlève rien aux critiques que j'ai pu faire, mais niveau technique, je trouve le jeu franchement propre.
Citation :
Publié par Lianai
Citation :
Personnellement, je n'ai pas eu de bugs gênants, juste quelques rares soucis de textures qui ne se chargeaient pas correctement. Cela n'enlève rien aux critiques que j'ai pu faire, mais niveau technique, je trouve le jeu franchement propre.
Ok. Je vais en tenir compte. Je pensais l'essayer mais je vais attendre quelques patch
Citation :
Publié par merzhinhudour
Tiens, un misogyne a écrit un "test" d'Outlaws et trouve rien de mieux à dire que "avec une héroïne tête à claques".
Toi, tu as quelques soucis de lecture. C'est Han Solo qui est tête à claques, donc un homme, et Kay est construite sur le même moule, donc c'est aussi une tête à claques. Kay aurait pu être un homme, une femme, non genré ou peu importe, cela n'aurait rien changé au fait que ce serait une tête à claques au même titre que Han Solo dans le film Solo.

Citation :
Et si Solo pouvait être tête à claques dans le film éponyme, Kay Vess n’est pas mieux lotie.
Pour le coup, je trouve ça honnête. Cinq planètes, dont trois proposant une grande zone de jeu et deux autres plus restreintes, ce n'est pas dingue, mais c'est raisonnable pour un jeu qui ne se veut pas être un RPG. Et il faut aussi ajouter les zones spatiales, même si elles sont assez peu mises en avant. Je n'aurais pas été contre davantage, même en coup de vent juste histoire de voyager, mais c'est ok.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Ça fait un moment que je tourne autour de ce jeu pour savoir s'il vaut la peine.
Malheureusement, personne ne peut le décider à ta place. Tout ce que je peux te dire qui soit à minima objectif, c'est que le jeu n'est pas structurellement mauvais. Sur le plan technique ou sur son game design, il n'y a rien de choquant qui pourrait le classer parmi les mauvais jeux.

Après, de mon point de vue, il est tristement oubliable. Tristement dans le sens où il aurait pu être beaucoup plus, mais tu as lu le test et je t'en remercie, donc tu sais déjà tout ça
Merci pour le test.

Par contre concernant le :

Citation :
Comme vous pouvez l’imaginer, on ne touche pas à Star Wars sans attiser la curiosité et le doute, surtout après de nombreux échecs et quelques rares réussites.
J'ai au contraire l'impression que la balance concernant les jeux Star Wars penche plus du côté réussite qu'échec .
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai au contraire l'impression que la balance concernant les jeux Star Wars penche plus du côté réussite qu'échec .
En refaisant la liste, j'avoue que tu as raison

En fait, il y a eu beaucoup de bouses, mais la licence a pu compter sur des séries très populaires, comme les X Wing, les Jedi Knight, les Lego Star Wars, les Battlefront, les Rogue Squadron etc. Ce sont vraiment les adaptations pures des films qui sont rarement de qualité. Genre pour les deux premières trilogies, en dehors de Super Star Wars The Empire Strikes Back et Episode I Racer, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas la joie.

L'aveuglement par les souvenirs corrompus

Du coup, je vais même corriger cette phrase.

@Guynhess C'est cool si tu as aimé le jeu. De toute façon, en aucun cas le jeu est mauvais comme peuvent le dire certains. Je le trouve très daté sur son gameplay et j'ai énormément de mal avec l'archétype de Kay, mais je comprends tout à fait qu'il puisse plaire, surtout que l'univers a été superbement adapté.

Dernière modification par Lianai ; 23/09/2024 à 23h51.
Enfin un test normal, sans le vomi habituel anti-Ubisoft.
Pour ma part j'ai tout de suite accroché avec Kay, je la trouve très charismatique et très attachante, j'ai plongé dans l'histoire direct; quand aux dialogues, je ne les ai pas trouvés insipides, loin de là !

Par contre je rejoins l'auteur sur le gameplay qui date et le monde ouvert qui n'en est pas vraiment un; mais au final pour une 40aine d'euros, on a une belle aventure Star Wars dans un monde magnifique.
Citation :
Publié par Lianai
Toi, tu as quelques soucis de lecture. C'est Han Solo qui est tête à claques, donc un homme, et Kay est construite sur le même moule, donc c'est aussi une tête à claques. Kay aurait pu être un homme, une femme, non genré ou peu importe, cela n'aurait rien changé au fait que ce serait une tête à claques au même titre que Han Solo dans le film Solo.
Toi, tu as quelques soucis de misogynie. Han Solo n'a jamais été qualifié de "tête à claques" jusqu'à aujourd'hui. Si t'as rien trouvé de mieux pour justifier de qualifier Kay Vess de tête à claques, t'aurais mieux fait de t'abstenir de l'écrire. Et de faire un test aussi biaisé et malhonnête emprunt de sexisme et jugements de valeurs.
Le troll aboie, la carbonite passe.

Citation :
Publié par Aragnis
Merci pour le test.

Par contre concernant le :

Combien de jeux réussis datent d'après les années 2000 ?
On se souvient tous des XW, TF, Dark Forces, Jedi Knight/Outcast/Academy, les 3 KotOR, Alliance ; à part ça faut être honnête et dire que c'est de la merde, du très moyen (Rebellion), du patromal (Cal Kestis et Lego SW), mais que la majorité des bons jeux tiennent dans l'âge d'or des jeux d'aventure faits par des passionnés pour un public restreint.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Han Solo n'a jamais été qualifié de "tête à claques" jusqu'à aujourd'hui.
Le Han Solo du film Solo joué par Alden Ehrenreich ? C'est un des reproches les plus fréquents qui reviennent pour expliquer l'échec du film. Un Han Solo trop éloigné de celui joué par Harrison Ford tout en essayant de le copier, insupportable, à l'humour douteux et poussif qui fait rarement mouche. Je précise que c'est indiqué dans le test que je parle bien du film Solo et je ne doute pas un instant que tu n'as pas seulement lu la conclusion, contrairement à ce que pourrait laisser penser ta citation du précédent message.

Quant au reste, je trouve l'ironie de la situation hilarante
Tiens, il n'y as pas de data sur https://vginsights.com/game/null pour Star Wars Outlaw, c'est dommage et curieux.
Sinon très bon test, @merzhinhudour tu prends la mouche pour que dalle, arrête, tu es ridicule.

J'aurais quand même apprécier une planète visitable en plus, c'est leger je trouve surtout que la jungle il n'y as que 4 missions qui sont sympa.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu mérites clairement de te faire mansplain !
Surtout que bon, qu'est-ce que je donnerais pour avoir davantage de protagonistes féminins intéressants, ayant vraiment quelque chose à dire, un message à passer et qui soient plus que des archétypes masculins éculés auxquels on a collé un skin féminin en espérant que cela passe, sans faire d'effort.

Je me rassure en me disant que le nouveau Life is Strange Double Exposure, qui sort le mois prochain, sera peut-être à la hauteur du premier. Hâte de retrouver Max.
Lianai tu es attendu sur le Labo, je répète...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu mérites clairement de te faire mansplain !
On peut participer à la private joke ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés