[Vidéo] Teaser officiel de la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Tom Bombadil tragique, je ne l'avais pas vu venir

Amazon se raccroche à toutes les branches possibles. Je suis impatient de voir l'acteur qu'ils choisiront pour Glorfindel.
Citation :
Publié par Quint`
Je dis pas qu'il y aurait pas eu des gens pour le critiquer, et même beaucoup.
Mais à un moment il faut aussi se rappeler que les réseaux sociaux c'est différent de la réalité. Ces gens auraient pu chialer autant qu'ils veulent, je pense que les films auraient eu, globalement, le même succès public et critique.

C'est pour dire que les réactions au Hobbit ou à la série, et leur manque de succès, c'est pas lié aux réseaux sociaux.

Game of Thrones c'était dans l'ère réseaux sociaux, ça a été acclamé quand c'était bien, et traîné dans la boue quand c'était nul. Les réseaux sociaux sont même un atout marketing dans certains cas (Barbie par ex).
Honnêtement, tu as très certainement raison, mais je n'arrive pas à m'enlever cette croyance
Ceux qui pensent que la s2 va régler tous les soucis, vous êtes vraiment d'une naïveté impressionnante.

Vous êtes au courant que les suites de saisons, films, jeux vidéo qui ont un temps de développement assez court, tout est super anticipé ? Quand vous regardiez la s1 en fait la moitié de la s2 était déjà quasiment au point et n'a donc jamais eu le temps de prendre les remarques en compte suite aux visionnages de la s1. Et clairement ils se sont pas fait chier à tout retravailler en plein milieu du chantier hein.

Faudra attendre s3 avant de constater un éventuel vrai déclic par rapport au fiasco de la s1.
Citation :
Publié par Dascha
Pourquoi veux tu relancer un nouveau MMO sur la trilogie ? L'existant ne te conviens pas ?
Pour ma part je trouve qu'il tient encore la route mine de rien.
l'existant est exceptionnel, c'est incontestable, mais en 2024, il faudrait tout de même une révision graphique à ce moment-là
Il est vrai qu'Amazone est sur le point de se lancer, mais il semblerait qu'ils aient abandonné.
Citation :
Publié par Altir
Citation :
l'existant est exceptionnel, c'est incontestable, mais en 2024, il faudrait tout de même une révision graphique à ce moment-là
Il est vrai qu'Amazone est sur le point de se lancer, mais il semblerait qu'ils aient abandonné.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus : le mmo actuel SDAO s'appuie sur une tres grosse licence et depuis sa sortie a reçu énormément de contenus.
Comme dit il souffre graphiquement et il reste essentiellement PVE. Si tu enlèves les comptes a vie, il reste bien des joueurs mais c vraiment pas foufou vu la licence SdA.

Perso j'attend un autre mmo Sda, par Amazon ou d'autres mais vu ce qu'ils ont fait avec New World et la série TV les Anneaux de Pouvoir ... on évite de se projeter et de se mettre à Hyper le truc.

Et comme a dit Zark29 juste au dessus, on a eu une très grosse hype pour la série saison 1 mais elle est très vite retombée.
Ici la bande annonce saison 2 promet de belles choses comme la BA de la saison 1 et nous a proposé du moyen voir très moyen.

C'est une série avec énormément de budget, c'est très beau mais perso je trouve ça très vide scénaristiquement et en manque de propositions dans les épisodes de la saison 1.

Et pour la saison 2, quand je vois le casque de Elrond sur les videos sorties dernièrement (dispo sur Youtube) avec sur son haut un aileron aéorodynamique en mode Fast & Furious ... j'ai peur !
Citation :
Publié par Niaf
Citation :
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus : le mmo actuel SDAO s'appuie sur une tres grosse licence et depuis sa sortie a reçu énormément de contenus.
Comme dit il souffre graphiquement et il reste essentiellement PVE. Si tu enlèves les comptes a vie, il reste bien des joueurs mais c vraiment pas foufou vu la licence SdA.

Perso j'attend un autre mmo Sda, par Amazon ou d'autres mais vu ce qu'ils ont fait avec New World et la série TV les Anneaux de Pouvoir ... on évite de se projeter et de se mettre à Hyper le truc.

Et comme a dit Zark29 juste au dessus, on a eu une très grosse hype pour la série saison 1 mais elle est très vite retombée.
Ici la bande annonce saison 2 promet de belles choses comme la BA de la saison 1 et nous a proposé du moyen voir très moyen.

C'est une série avec énormément de budget, c'est très beau mais perso je trouve ça très vide scénaristiquement et en manque de propositions dans les épisodes de la saison 1.

Et pour la saison 2, quand je vois le casque de Elrond sur les videos sorties dernièrement (dispo sur Youtube) avec sur son haut un aileron aéorodynamique en mode Fast & Furious ... j'ai peur

Quoi qu'il en soit, je serais heureux de regarder cette deuxième saison. Ça me fait rêver et j'espère qu'elle ne s'arrête pas là.
https://i.postimg.cc/MHbvVbmC/anneaux-de-pouvoir.webp
Je reprend mers dires de mon précédent post.
Quand je vois l'armure d'Elrond avec son super casque, je ne pense pas qu'au second age, les elfes ou autres races avaient ce genre de détails sur leurs armures.
Une autre proposition de la Prod d'en mettre "plein la vue" sur le design... perso je trouve que c'est du WTF et complétement décalé par rapport à l'univers Sda / Tolkien.
Citation :
Publié par Niaf
Quand je vois l'armure d'Elrond avec son super casque, je ne pense pas qu'au second age, les elfes ou autres races avaient ce genre de détails sur leurs armures.
Ca, par contre ca ne me choque pas. Les personnages principaux du Silmarillion sont des orfèvres, et les objets de discorde des oeuvres d'art. Un des principaux Valar a pour domaine la ferronnerie.
C'est pas des ploucs en cotte de mailles +2.
Il ne faut pas oublier que dans la mythologie tolkienniste, "c'était mieux avant", les techniques et arts sont les plus développés chez les premier-nés et dépérissent avec les générations. Ce sont du coup justement les Noldor du premier âge qui doivent disposer du meilleur matériel, le plus décoré *et* le plus efficace.
(Techniquement ce sont sans doute les Vanyar en vrai, mais de par leur définition ils n'ont pas eu d'influence sur les terres du milieu)

Dernière modification par Touful Khan ; 16/08/2024 à 19h26.
Juqu'à aujourd'hui et tous médias / supports confondus c'est une première niveau design et du coup pour moi c'est pas très beau : la trilogie de P. Jackson ou le Hobbit étaient bien mieux équilibrée en matière de costumes / environnements... pour les Anneaux de Pouvoir, la Prod pousse les détails graphiques sur les costumes et environnement en mettant plus de côté le scénario et les interactions entre personnages.
Pour ma part accrocher à leurs propositions m'est difficile
juste pour le fun, et perso ca me fait plus d'effets que la saison 1 des AdP :

https://youtube.com/shorts/9fOPokUByAc?si=VFwq-wlRW_Z6BnRP
Citation :
Publié par Colsk
Si tu considères la bible comme un roman ce qui risque de t'attirer les foudres de pas mal de monde amha.
Techniquement actuellement c'est probablement le Coran, mais je n'ai pas voulu la faire.
La bande annonce pour le film War of the rohirrim est sorti.
https://www.youtube.com/watch?v=gCUg6Td5fgQ&t=1s

J'en attendais pas grand chose, j'espérais que ça me donnerai envie mais pas du tout. L'animation est dégeulasse et du fadeur incroyable. Lotr n'est pas une licence qui mérite un travail aussi soigné et ambitieux que des oeuvres comme Arcane, Spiderman ou encore la dernière saison de TCW ?

Du fan service gras à gogo, les aigles, mumaks, le veilleur...

Et bien entendu il fallait ENCORE un personnage féminin qui sent la marie sue en perso principal, Eowynn ne pouvait pas être une exception chez les rohirrims évidemment...
J'avoue que le blob vert qui tue les méchants m'avait manqué, de là à donner du crédit de nouveau aux gars qui l'a crée de pur pièce, pas sur que cela soit une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés