Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
je confirme , ma mère qui allait voter tous naturellement commence à en avoir marre de voter contre si , contre ça .
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il a quand même dit 7 fois en 7 ans qu'il changeait de méthode : https://www.ouest-france.fr/politiqu...6-0fa5c94ac444 Ca plus ne jamais utiliser la première personne sauf pour se lancer des fleurs Je me rappel encore en début d'année quand il faisait le bonhomme avec les agriculteurs au salon en leur disant "qu'il allait régler çà et les voir dans 3 semaines à l’Élysée", réunion qu'il n'a jamais fait bien sur. |
![]() |
|
|
D'ailleurs Attal à probablement annulé le changement sur les indemnités chômage pour que ses potes aient 3 mois de plus pour se retourner
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() Mais ça n'empêche qu'encore aux européennes et ici même, y'a eu des messages dans ce sens. Même pas un "je comprend pas, on a rien vu venir" malhonnête mais bel et bien "ceux qui ne se sont pas déplacés, c'est votre faute" comme ça, sans trembler. J'ai voté pour un indépendant qui a récolté 187 voix sur la circonscription, 5 dans ma commune ! Dernière modification par Metalovichinkov ; 02/07/2024 à 21h12. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|