[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Je trouve ça vraiment bizarre, parallèlement j'ai reçu un mail de Google, et l'appli mise à jour sur mon tel (Pixel Pro 8) informant bien que le réseau est déployé.
Moi aussi, mais visiblement les testeurs de reddit disent le contraire


Et un article récent semble expliquer ce qui se passe
https://9to5google.com/2024/06/09/an...lout-problems/

Dernière modification par znog ; 10/06/2024 à 20h29.
Je viens de faire une découverte sur mon Pixel, franchement ça me gave.
Je suis très vigilant sur les droits que j'autorise aux applications, mais j'ai laissé passer un truc.
Téléphone en charge à côté de la télé, je le récupère et sur l'écran de veille je vois écris "Michel Berger - Vivre".
Comme de par hasard, à la télé, c'était une pub Dacia, qui avait cette chanson en fond.
Je clique sur la notif, et j'arrive là

Screenshot_20240611-072431.pngScreenshot_20240611-072449.png

Le téléphone écoute et reconnaît en permanence ce qu'il entend.
Plus qu'à trouver comment désactiver ce machin.

Edit

Screenshot_20240611-074824.png

Dernière modification par Linou ; 11/06/2024 à 07h49.
Salut à tous, est ce possible d'avoir 2 paires d'écouteurs sur une même tablette ? Hors adaptateur, genre un casque sur l'USB/jack et un autre en Bluetooth ? J'arrive à voir 2 casques Bluetooth sur mon Samsung mais impossible avec un filaire et j'ai même l'impression de ne pas pouvoir associer deux casques en même temps sur un autre smartphone.

Le problème étant que je souhaite acheter une tablette pour regarder des séries avec ma femme sur des vols LC, j'ai pas envie de me trimbaler deux paires d'écouteurs filaire avec adaptateur alors que j'ai déjà un très bon casque Bluetooth avec ANC
Sinon c'est forcément acheter une tablette Samsung (ça me saoule un peu parce que les Xiaomi moins chère ça fait le taf) et un casque Bluetooth pour ma femme ... Si vous avez une idée je suis preneur
Citation :
Publié par Linou
Expédié à l'instant.
Justement je regardais hier les nouveaux retours sur Reddit : ça ne s'améliore pas.

En plus de la faiblesse du réseau il y a encore des bugs
https://www.reddit.com/r/Chipolo/com...ork_in_europe/

Pas mal de problèmes semblent être dûs aux très grandes précautions qu'ils ont prises pour respecter la vie privée par exemple il y a une notification quand tu as un chipolo qui te suit. Ce qui retire tout intérêt au système comme antivol.

Tu nous fera un retour !
Je réalise que sur mon Fairphone 5, quand j'écoute spotify ou toute autre appli de son, et que quelqu'un m'appelle, ça ne met pas en pause mon lecteur pour me mettre direct sur la sonnerie de tel. Mon tel vibre mais dans mes écouteurs, aucune alerte qu'on m'appelle.
Vous savez comment régler ça ? En plus j'ai l'impression qu'au début ça fonctionnait. Merci !
Citation :
Publié par znog
Justement je regardais hier les nouveaux retours sur Reddit : ça ne s'améliore pas.

En plus de la faiblesse du réseau il y a encore des bugs
https://www.reddit.com/r/Chipolo/com...ork_in_europe/

Pas mal de problèmes semblent être dûs aux très grandes précautions qu'ils ont prises pour respecter la vie privée par exemple il y a une notification quand tu as un chipolo qui te suit. Ce qui retire tout intérêt au système comme antivol.

Tu nous fera un retour !
Au moins, ils sont honnêtes ��

PXL_20240701_083243790.jpg

Edit
Et derrière ce papier, il y a un code à usage unique avec une reduc de 20%, pour ceux qui l'auraient loupé.

Dernière modification par Linou ; 01/07/2024 à 11h19.
Commandé le nouveau Samsung Galaxy Flip 6. Avec la reprise de mon Flip 5 (-600€) et le code qu'ils m'ont envoyé pour la préco (-300€), ça me fait le Flip 6 à 299€. Sans le code pour la préco, je ne l'aurais très certainement pas pris, mais là, c'est pas mal surtout que j'avais acheté mon Flip 5 690€ en occaz.

En nouveautés, le passage au Snapdragon 8 Gen 3, un module 50M pixels pour le module principal (contre 12 auparavant), une batterie qui passe de 3700 à 4000mAh, un écran interne plus lumineux, des tranches et une charnière plus plates et surtout mattes (la fin des traces de doigts), et une meilleure politique de mise à jour (7 ans Android + sécurité contre 4 et 5 ans). Rien de dingue, mais pour ce prix, ça me va. Cette fois, je garderai le Flip 6 jusqu'à la prochaine grosse évolution.
Citation :
Publié par znog
Justement je regardais hier les nouveaux retours sur Reddit : ça ne s'améliore pas.

En plus de la faiblesse du réseau il y a encore des bugs
https://www.reddit.com/r/Chipolo/com...ork_in_europe/

Pas mal de problèmes semblent être dûs aux très grandes précautions qu'ils ont prises pour respecter la vie privée par exemple il y a une notification quand tu as un chipolo qui te suit. Ce qui retire tout intérêt au système comme antivol.

Tu nous fera un retour !
Je viens de recevoir le second lot, que j'avais commandé début mai.
Un des 3 trackers étaient déjà appairé... j'ai donc découvert la procédure pour le réinitialiser, et elle est uullllttrraaa relou.
Globalement ça fonctionne très bien, seule souci que j'ai rencontré une fois en début de semaine : un de mes trackers a été reconnu comme un tracker inconnu qui me suivait.
J'ai donc eu l'alerte correspondante.


Screenshot_20240718-101604.png
Citation :
Publié par Linou
Je viens de recevoir le second lot, que j'avais commandé début mai.
Un des 3 trackers étaient déjà appairé... j'ai donc découvert la procédure pour le réinitialiser, et elle est uullllttrraaa relou.
Globalement ça fonctionne très bien
toujours pas très enthousiaste sur les retours et pas d'amélioration en vue
145062-1721296649-5401.png
https://www.reddit.com/r/Chipolo/com...mment/lckqjal/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés