J'ai test jusqu'au lv 30 pour l'instant avec un necro, à la base je comptais pas du tout le tester... mais vu la hype je me suis dis qu'il fallait quand meme que je vois ça par moi meme
Au final, c'est pas si mal pour un jeu "mobile/hybride pc F2P" mais ouai mais ca reste un "mmo" à la sauce mobile donc forcement avec tout ce qui va pas dans ce genre de format de jeu adapté pour le PC.
Il va m'occuper quelques jours surement le temps de faire lv max + récompense sympa des 7j mais au delà j'en doute beaucoup... je joue quasiment jamais aux jeu mobile (sauf Genshin impact qui m'avait bien convaincu à l'epoque) donc je suis peut etre pas le bon public pour tarisland.
Je sais qu'ici c'est souvent tout blanc / tout noir pour certains, mais bon ça peut etre gris aussi

Le truc avec Tarisland c'est que techniquement c'est pas si mal, on a une histoire, des graphismes, du contenu, tout plein de chose qui donne l'illusion de feature mmo PC...
Mais si je creuse un peu le contenu, je débarque clairement en pleine guerre des clones, le stuff que je loot ne change pas mon avatar, le pex est ultra rapide, la difficulté est basic, le contenu ultra instancié, ce qu'il appel un raid est en fait une arene, les donjons se torche en 5min, le nombre de sorts est assez limité, l'UI aux 10000 clic partout est typique mobile/F2P... alors c'est bien fait et c'est joli mignon tout plein hein, mais clairement trop mobile à mon gout.
Bref perso je trouve que c'est quand meme une bonne découverte, c'est un jeu sympa pour faire du "fast mmo" et peut etre me sera t'il utile cet été quand je serais coincé dans mon bungalow sous la pluie
Celà dit wow peut dormir trankill, Tarisland lui fera pas trop d'ombre cet été à mon avis.