Pour avoir été à ta place, ce que je ferai dans un premier temps c'est de me rapprocher des représentants du personnels.
Vu le comportement de ta manager, sachant que plusieurs personnes avant toi ont démissionné avant de péter les plombs, j'en déduis qu'elle doit emmerder pas mal de personnes dans différents services sachant qu'au regard de ce que tu dis, d'un point de vu travail et compétence c'est une véritable tanche...à moins qu'elle ait pas mal de relation et soit protégée ?
En fonction du retour des IRP, à voir ce qu'il conviendra de faire.
A noter qu'il peut être intéressant de contacter ceux qui étaient en poste avant toi pour qu'ils témoignent de ce qu'ils ont vu / vécu si jamais ça doit aller plus loin avec ta manager.
Tu dis que ta N+2 est cool, est ce qu'elle s'entend bien avec ta manager ? Il peut être intéressant de lui en parler car si jamais ça doit aller plus loin avec ta manager, ça lui retombera sur le coin du pif.
J'ai vécu la même chose dans mon entreprise avec le même type de manager (management toxique, perverse narcissique, incompétente). Elle prend toujours un de ses collaborateurs en grippe pour des raisons qui concernent tout sauf le travail (par exemple ne pas lui faire des confidences sur ta vie personnelle ou sentimentale), au bout d'un moment elle se lasse et passe à un autre collaborateur (souvent des CDD).
Mes anciennes collègues ont une trouille bleue de cette manager qui est toujours en poste et elles refusent de faire quoi que ce soit, elles préfèrent subir.
Quand elle s'est décidée à s'en prendre à moi (impossible pour elle de m'attaquer sur mon boulot donc elle est partie sur un problème de savoir être et d'absence de "valeur mutualiste" tout ça parce que je lui racontai pas de truc sur ma vie perso), j'ai procédé de cette façon :
- arrêt maladie d'un mois.
- adhésion à un des syndicats de ma boite.
- lors de mon EAE (qui a duré 7 heures

) : je lui ai bien fait comprendre que j'allais lui foutre les syndicats et la médecine du travail au cul si elle continuait à me faire chier. Je lui ai indiqué que je voulais changer de service car un recrutement allait se faire en interne dans un autre service (sous-entendu : que c'était dans son intérêt d'appuyer ma candidature).
- candidat pour le poste d'élu suppléant au CSE (ça tombait bien c'était pile l'année des élections).
- élu au CSE en tant que suppléant.
- 6 mois après j'étais dans mon nouveau service : (monté en grade, meilleur salaire, boulot plus intéressant, un chef en or

).
Mon seul regret étant que cette manager est toujours en poste à l'heure actuelle même si apparemment elle s'est un peu calmée car elle s'est pris un petit tir par sa N+1 mais ça va pas durer longtemps.
Mes anciennes collègues ont toujours peur de bouger mais si par miracle un jour elles se décident à bouger, le dossier que j'ai monté concernant mon ancienne manager est prêt à servir.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprise à mes anciennes collègues, tu as quatre solution : démissionner / subir / se défendre / changer de service. La seule solution merdique étant de subir, c'est pas une vie et ça mène souvent à des drames.
J'espère que ça va s'arranger pour toi et qu'elle va se prendre un retour de bâton prochainement.