Les coupes d'Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
on va gagner qu'ils disaient. Ils ont juste oublié qu'il fallait jouer aussi... Et Mbappé il attendait demain pour jouer ? Alors ouais on a pas de chatte avec les poteaux mais si tu joues que 5 minutes c'est sur que ca va pas aider ...

Les gars ils ont demandé le soutien des supporters toute la semaine. On avait pas compris qu'il fallait aussi jouer à leur place ...
Citation :
Publié par Rode.
Sinon Merengue, tu ne peux pas parler d'arbitrage, et je dis pas ça parce que ton club est le real, mais parce que manifestement tu ne connais pas les règles (mais à force de regarder le real ce n'est pas étonnant).

edit: ok fc procuration, pense à bien t'hydrater entre chaque verre quand même.
Hakimi un rouge aurait pas était choquant pour son geste. Le tacle de boucher de Dembele était pas loin non plus.


Pas compris pourquoi Beraldo prend au marquage Hummels (le meilleur joueur de la tête de Dortmund), c'était à Marquinhos d'y aller. Ca excuse pas son erreur mais à ce niveau ce genre de détail est important.


Mbappé peut rester à Paris ou ailleurs, il a pas la mentalité pour jouer au Real.
5129b86168d77ce776b3269a84484804.png pas le même talent, ni la même envie.



Demain 1-0 pour le Real avec but sur un penalty inexistant à la 85ième parce que personne veut voir une finale Bayer / Dortmund.
Ils devront se méfier de Harry Kane qui va sûrement vouloir faire le kéké contre le Real, il aime ce genre de challenge et voudra marquer la compétition de son emprunte, s'il est en grande forme cet homme peut faire basculer le match à lui tout seul contre n'importe quelle équipe, on se souvient du match Manchester City - Tottenham début 2022 quand il était chez les Spurs, il a fait plier City chez eux 2-3 en marquant 2 buts (+1 refusé sur un hors-jeu au poil de cul) et en étant l'initiateur du premier but avec une superbe passe à Son en profondeur. Il a été vraiment intraitable tout le match, et cette année il en est à 36 buts en Bundesliga même si le niveau global est bien inférieur à la PL.


Dernière modification par Jet ; 08/05/2024 à 05h50.
Même scénario qu’à l’aller. Les mecs sont bouffis d’orgueil, se croient sur le toit du monde, ils en oublient qu’au foot pour gagner faut que le ballon entre dans les cages. Mais ça va, c’est la faute aux poteaux mdr. Complotistes en + ! Et pourtant, je leur souhaitais de gagner…

Dernière modification par DK ; 08/05/2024 à 08h42.
Citation :
Publié par Merengue
Tu parles Waj, au lieu d'avoir les marseillais + 2-3 autres personnes avec moi, je seraiS littéralement tout seul, ça arrange pas ma cause plus que ça

Partagé pour demain, d'un côté j'imagine pas un instant une élimination contre ce Bayern, de l'autre je me dis que l'occas' est trop belle pour eux.
Dans le pire des cas, j'ai de la sympathie pour le club qu'est Dortmund et j'aimerais voir Kane gagner quelque chose, je serai difficilement si malheureux que ça de l'issue finale quelle qu'elle soit.
Mais non t'inquiète. Personne va la regarder la finale 😂
Et puis au fond tu préfères quoi ?
Être champion en affrontant personne pendant tout ton parcours éliminatoire ou faire que des affiches de finales avec des circonstances favorables ?

Pour Paris il ne reste plus qu'à construire l'équipe autour de Vitinha. Le reste c'est beaucoup trop faible pour le niveau européen.
J'aurais juste un doute pour Ramos dont la gestion est calamiteuse
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
.....

Enfin la bonne nouvelle pour JOL c'est que Merengue va pas faire un 1v20 pour la finale
Le seul cas possible pour cette équation est que la finale soit 100 % allemande

Et encore, il arrivera peut être encore à réaliser un 1 vs 20 avec certains commentaires. Il peut être fort le bougre dans son ultra minoritaire challenge.
En début de saison j'aurais signé pour une demi en ldc dans un contexte de "renouveau" , je vais pas retourner ma veste aujourd'hui.
Surtout qu'on a sur-performé une bonne partie de la saison, j'me suis vraiment pas enflammé avant ce match.
Dortmund c'est cohérent et discipliné, y a du sang froid, tout ce qu'il faut pour faire redescendre les commentateurs et supporters sur terre.

Merci à Mbappé pour tout, y a au moins 3 saisons qu'il a porté sur ses épaules., mais ça y est tout le monde lui crache dessus maintenant, avec des débats "Mbappé est il dans le top 10 des joueurs ayant marqués le Club ?"
Mdr le type est le meilleur buteur de l'histoire du Club et faudra ptet attendre la saison 2076/2077 pour que ce record soit battu avec un triplé de Louise Ryan contre l'Olympique de l'Arabie Saoudite.

M'enfin autant j'suis déçu de ne pas voir une finale PSG-Real Madrid qui aurait marqué l'histoire, autant je n'ai pas perdu la mémoire et cette saison tronquée où notre meilleur joueur à été "lofté" sans préparation physique qui en général paye en fin de saison.
Ptet qu'inconsciemment il avait la tête au Real aussi, et pareil j'peux pas lui en vouloir pour ça, c'est humain.

Je pense que dès la saison prochaine sans lui des joueurs vont se révéler et d'autres confirmer comme Barcola envers qui je mise beaucoup.

Dernière modification par Jungle ; 08/05/2024 à 10h25.
Jungle plein de lucidité comme souvent, tu t’es fais rare cette saison, dmg !

Belle analyse par contre j’ai pas vu un énorme talent chez Barcola, j’ai peut être pas bien regardé, WZE je confirme que sa place de titulaire en EDF est totalement usurpée.

Edit: @Jungle je suivrais plus attentivement du coup, il va à l’euro tu penses ?

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 08/05/2024 à 10h33.
Aie aie aie...

Si prêt et finalement si loin. Encore raté.
La discipline, l'engagement, la folie même quand nécessaire, qui permet de gagner, c'est pas sûr 5 10 minutes dans un match que ça doit se voir.
Ce PSG n'en est pas pourvu, son histoire s'arrête très logiquement ici et les meilleurs vont plus loin.
Ciao MBappe déjà la tête ailleurs de toute manière...
Barcola si il fait le taff pour s'étoffer physiquement et s'endurcir ça va devenir un monstre, le genre de joueur que je vais préférer à Mbappé c'est pour dire.
@Kyna : Pour l'Euro je sais pas si DD va le trouver un peu trop "frais", moi sans hésiter je le mettrai sur le banc.

Dernière modification par Jungle ; 08/05/2024 à 10h35.
C'est con ce score et ces matchs.

Quand tu vois le nombre de poteaux, et d'occasions loupées, y'a de quoi se mordre les doigts et de se bouffer la main.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Belle analyse par contre j’ai pas vu un énorme talent chez Barcola, j’ai peut être pas bien regardé, WZE je confirme que sa place de titulaire en EDF est totalement usurpée.
WZE n'est pas titu en EDF, d'où tu sors ça?
Il a joué dernièrement parce que Griezmann est blessé/était blessé lors du dernier rassemblement, mais quand il sera remis il reprendra sa place. D'où tu as vu DD sortir de sa zone de confort?
Même si, bon, perso je préfère WZE à cette place.

Barcola et WZE vont porter Paris pendant quelques temps amha.
Beaucoup d'excuses pour Mbappé (et les autres supposés cadres) quand même. Pour moi Mbappé s'est détruit son niveau tout seul avec toutes les polémiques et ses drama hors terrain. Bien aidé par le club et les médias qui sont à sa botte (et continuent quand je lis que ses performances sont du à tout sauf sa faute). Son niveau ce soir, et cette saison en général est catastrophique. Je n'attends pas de lui qu'il gagne tout seul, mais pourquoi il refuse de défendre? Pourquoi on peut pas jouer avec un vrai 9 car monsieur veut pas courir sauf quand il perd directement la balle? Pourquoi on doit modifier les positions de tout le monde pour que monsieur puisse ne pas courir? On le fait volontiers mais dans ce cas faut tenir son rang d'un des meilleurs joueurs du monde, il était où ce joueur? Pourquoi il dribble plus personne? Même sans ca, pourquoi il sait plus faire un contrôle correct? Pourquoi beaucoup de passes sont directement à l'adversaire? C'est la base putain, 100m/an, "meilleur joueur du monde", dans fifa peut-être. Il est finito au PSG, il n'y est plus du tout et c'est de sa faute en grande partie. On a tous espéré "le prochain match", "l'enjeu", on rigolait même à moitié en disant qu'il serait peut-être motivé par son docu (mdr la dinguerie quand t'y penses qu'on est pas sûr si son docu est plus important qu'une demi finale de CL). Maintenant les faits sont là, il n'a jamais su retrouver son niveau (on espère que c'est son niveau pour l'EdF).

Techniquement toute l'équipe à par quelques exceptions est catastrophique ce soir et en général pendant toute la saison.
Évidemment qu'on signe pour une demi finale de CL en début de saison, tout le monde le ferait. Mais là ce soir Jungle tu es satisfait du match? T'as pas de regrets? À partir du combien-tième centre au pif tout pourri tu as débouché le champagne? C"est Dortmund en face quand même, pas City ou le Real.

C'est autant un problème d'atitude que de talent dans cette équipe. On se fait martyriser par Sancho qui est prêté car normalement nul, Adeyemi a plus couru sur ces deux matchs que Mbappé dans toute la campagne de CL, Hummels qu'on annonce fini depuis des années qui fait un match incroyable. Un moment faut jouer au foot en fait, faut courir, montrer de l'envie et être à la hauteur de l'enjeu. On ne l'a pas été du tout et c'est triste parce qu'on peut gagner contre Dortmund quand même, c'est pas un top club européen ils sont au moins dans notre groupe de niveau. (On n'est pas un top club européen non plus j'anticipe pour les ramasseurs de fraises et les marseillais).

Après on peut toujours relativiser, notre campagne de CL est atroce en réalité si tu regardes bien. On est à 2 doigts de finir en euopa league dès les groupes, on tire la Sociedad ce qui est un miracle, on brille au match retour mais sinon c'est pas la folie, et la Sociedad avait beaucoup de blessés en plus d'être complètement carbo. Barcelone on est nul à l'aller, on fait une masterclass au retour, mais sans le rouge on aurait bien galérer je pense. Là on est nul sur les deux rencontres, ba voilà, on a plus souvent été nul que bon au final.

Perso je pense qu'on sera meilleur sans ce Mbappé la saison prochaine (par contre on aura tjrs pas le niveau demi de CL lol, sauf miracle), j'espère juste que ce [censuré] de Campos continuera pas de nous faire ses recrutements de merde. On va pas faire la liste mais on peut citer Ugarte, milieu le plus cher de l'histoire du club qui joue jamais même les matchs inutiles de L1. J'ai perdu tout espoir, je prie qu'on le fasse pas mais c'est sûr qu'on va faire des dingueries à acheter un random attaquant overrated genre Osimhen 150m alors que Ramos est 10x plus fort et qu'on doit changer tout notre milieu sauf Vtinha (Warren déso frère mais t'es trop jeune, dans la rotation au mieux).

Pour l'équipe de France, c'est pas Warren qui va vous faire voir flou mais quand Deschamps va convoquer Kolo Muani mdr. Après on a été champions du monde avec Adil Rami donc bon.
Citation :
Publié par Episkey
C'est con ce score et ces matchs.

Quand tu vois le nombre de poteaux, et d'occasions loupées, y'a de quoi se mordre les doigts et de se bouffer la main.


WZE n'est pas titu en EDF, d'où tu sors ça?
Il a joué dernièrement parce que Griezmann est blessé/était blessé lors du dernier rassemblement, mais quand il sera remis il reprendra sa place. D'où tu as vu DD sortir de sa zone de confort?
Même si, bon, perso je préfère WZE à cette place.

Barcola et WZE vont porter Paris pendant quelques temps amha.
J’ai regardé du coin de l’œil les derniers rassemblements me semblait qu’il jouait, il est passé devant Veretout Guendouzi Kamara déjà, pour moi il est juste derrière Camavinga dans la tête de DD Tchouameni Rabiot sont les intouchables et après viens Fofana.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’ai regardé du coin de l’œil les derniers rassemblements me semblait qu’il jouait, il est passé devant Veretout Guendouzi Kamara déjà, pour moi il est juste derrière Camavinga dans la tête de DD Tchouameni Rabiot sont les intouchables et après viens Fofana.
Veretout Guendouzi Kamara.
C'est la hiérarchie dans la tronche de l'autre pipe de Deschamps ça. Ce no man's land du football proche de celui de Der Zakarian.

Veretout, je vais rien dire parce que sur l'état d'esprit il est irréprochable.
Les deux autres, ils auraient pas été à Marseille t'en parlerait même pas. Ni l'un ni l'autre ne m'a jamais impressionné au point de dire que c'était le niveau EDF. Enfin peut être pour le club corpo de l'entreprise d'électricité...
Citation :
Publié par Jungle
Je pense que dès la saison prochaine sans lui des joueurs vont se révéler et d'autres confirmer comme Barcola envers qui je mise beaucoup.
Possible, mais bon on aura toujours le génie auto-proclamé, grand gourou de la méthode coué pour essayer d'imposer son jeu stérile qui n'a jamais fonctionné sauf rares exceptions et encore.

La possession seule ne donne peu ou pas d'avantage à une équipe dans des matchs à confrontation directe depuis... Pfiou. La tendance qui fonctionne, dans la majorité des cas, cf le réal, va à l'inverse.
Mais bon il a pas compris que le combo xavi iniesta busquets arbitrage et j'en passe tronquait la donne déjà à l'époque. On lui en avait passé 4 à l aller avec déjà un gros échec tactique de sa part avant le vol au retour.

Les carences du PSG, on retrouvait les même avec son Espagne. 0 présence en surface, des centres pour rien 3/4 du temps même quand t'es dominé au score.

Après on peut parler de sa gestion humaine, la méthode coué qui apporte sérénité et positivité. Cool bah on ronronnait hier alors qu'il aurait fallu démarrer pied au plancher.
On en parle des cas Ugarte qui doit être au fond du trou, de Mukiele qui avait bien rendu service avant quand Hakimi prenait le bouillon 1 match de CL sur deux ?

Tactiquement il nous met dedans une mi-temps sur deux dans les matchs couperets le génie, il a un côté Laurent Blanc pour ça.

On a une équipe jeune, un gros budget, donc ça peut toujours marcher, mais je déteste son style de jeu. Dommage qu'on était pas dans cette configuration avec Emery.

On va voir s'il est capable d'évoluer, mais son arrogance m'en fait douter.

Ça fait peur de voir à quel point cette équipe a dépendu d'un joueur, Vitinha.

Sinon assez drôle de voir des gens qu'on ne voit jamais sur le gymnase ou les marseillais lâcher leur fiel. C'est triste en fait.
En attendant ça fait 2 demi et une finale en 5 ans.
Et on achète uniquement nos joueurs.

A+ MBappé.

Dernière modification par Dayan ; 08/05/2024 à 15h47.
Ah mais c'était pas comme ça avant
Je me souviens que Tottenham s'était fait prendre sa place en ldc par Chelsea vainqueur de la ldc en 2012 alors qu'ils avaient terminé dans les places qualificatives.

Clairement c'est une bizarrerie du règlement, je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont modifié ça.
Citation :
Publié par Jungle
En début de saison j'aurais signé pour une demi en ldc dans un contexte de "renouveau" , je vais pas retourner ma veste aujourd'hui.
Surtout qu'on a sur-performé une bonne partie de la saison, j'me suis vraiment pas enflammé avant ce match.
Dortmund c'est cohérent et discipliné, y a du sang froid, tout ce qu'il faut pour faire redescendre les commentateurs et supporters sur terre.

Merci à Mbappé pour tout, y a au moins 3 saisons qu'il a porté sur ses épaules., mais ça y est tout le monde lui crache dessus maintenant, avec des débats "Mbappé est il dans le top 10 des joueurs ayant marqués le Club ?"
Mdr le type est le meilleur buteur de l'histoire du Club et faudra ptet attendre la saison 2076/2077 pour que ce record soit battu avec un triplé de Louise Ryan contre l'Olympique de l'Arabie Saoudite.

M'enfin autant j'suis déçu de ne pas voir une finale PSG-Real Madrid qui aurait marqué l'histoire, autant je n'ai pas perdu la mémoire et cette saison tronquée où notre meilleur joueur à été "lofté" sans préparation physique qui en général paye en fin de saison.
Ptet qu'inconsciemment il avait la tête au Real aussi, et pareil j'peux pas lui en vouloir pour ça, c'est humain.

Je pense que dès la saison prochaine sans lui des joueurs vont se révéler et d'autres confirmer comme Barcola envers qui je mise beaucoup.
Ce que je leur reproche c'est pas de perdre c'est de ne pas jouer. Y a 0 impact les mecs ont joué comme un un match de coupe de France contre un club de R4 ...
Y a un péno sur Mbappé aussi en fin de match. Et j'aimerais bien comprendre comment d'un match à l'autre ils définissent le temps additionnel, surtout quand pendant tout le match t'as une équipe qui gagne du temps et un arbitre qui passe son temps à montrer sa montre. Mais bon on s'en fout, on a pas su enflammer la rencontre, on a été malchanceux, c'est la vie.
Citation :
Publié par Nyu
Y a un péno sur Mbappé aussi en fin de match. Et j'aimerais bien comprendre comment d'un match à l'autre ils définissent le temps additionnel, surtout quand pendant tout le match t'as une équipe qui gagne du temps et un arbitre qui passe son temps à montrer sa montre. Mais bon on s'en fout, on a pas su enflammer la rencontre, on a été malchanceux, c'est la vie.
ouais c'est dur cette malchance qui frappe systématiquement à chaque saison
ça sent la finale Kane-Dortmund (rahh Bellingham ce traître mdr)

Citation :
Publié par Nyu
Oh mais ferme là un peu toi. T'es lourd à la longue.
Reste poli stp

Dernière modification par Jet ; 08/05/2024 à 22h30. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés