[Vidéo] Horizon Forbidden West s'annonce en Complete Edition (et sur PC)

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 27 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est une double annonce que nous réservaient Sony et Guerrilla Games en ce 27 septembre. D'abord, la sortie prochaine d'une Complete Edition pour Horizon Forbidden West sur PlayStation. Une édition qui comprendra non seulement le jeu de base et son extension Burning Shores mais également la bande son et un artbook numériques. Cette Complete Edition sera disponible dés le 6 octobre.

Les joueurs PC seront également ravis d'apprendre que cette Complete Edition sortira également sur Steam et l'Epic Games Store en début 2024. Le portage sera assuré par Nixxes, ce qui représente un certain gage de qualité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que le portage sera un peu plus propre que sur le premier, ça a surement été patché depuis mais j'en garde pas un très bon souvenir (du portage j'entends pas du jeu).
Bonne nouvelle !
J'ai bien aimé faire le premier épisode, je n'aurais pas de mal à apprécier le second.

Par contre c'est rapide comme dit plus haut. J'aurais pas cru avant 2025 voir 2026, genre 4-5 ans après.
Extra j'ai beaucoup aimé le 1er, je prendrais celui-ci, sa sent les accords financier et tant mieux pour nous, les exclues devrait être limité dans le temps.
J'ai vraiment pas aimé ce jeu.
Il y a des murs invisibles un peu partout, tu peux grimper mais uniquement sur les traces jaunes, une barrière de 1m te stoppe mais la montagne là ? Ok c'est bon y a du jaune. Les sauts sont bizarre, on dirait que c'est scripté. Si t'as pas le bon angle ben elle ne veut pas sauter.

Je le répète : Assassin Creed est un bien meilleur OW que Horizon. Et sans aucun problème.
Citation :
Publié par THX
Cool, j'ai adoré le premier, mais apparemment l'histoire du second est beaucoup plus classique. Et le physique de Aloy meh.
Sur le physique, la version PC devrait avoir l'avantage de Nexus.
bon bah c'est sorti depuis 16h.
Pensez à bien passer en VO et virer le letterbox dans les options avant de faire quoique ce soit...
ah oui, le jeu optimisé avec le cul, version 1.1 du jeu originel, dont même les influenceurs soulèvent massivement la paresse et le peu de nouveautés
Citation :
Publié par Grim
Il occupe un peu moins de 125go en vrai
il faut des cartes sd de 3 terra sur ma steamdeck la, j'ai pecho forza 5 lol peut pas y jouer
Nope. Je sais pas ce qu'elle a mangé mais elle a clairement pris du poids depuis Zero Dawn.


Sinon niveau gameplay ça reprend les bases du précédent avec un peu plus de profondeur mais niveau écriture... Je pensais avoir touché le fond avec Zero Dawn mais non.
Oui, sur un screenshot random elle apparaît que son visage a un peu changé.
Et sinon en jeu on ne voit pas trop la différence, m'enfin y a même des mecs qui ont gueulé parce qu'on lui voyait du duvet de moustache alors peut-on s'étonner d'avoir un drama sur reddit pour des bajoues
J'ai remarqué le duvet mais j'avais mis ça sur le compte d'une ombre dégueulasse. Ben c'est pas comme ça qu'ils en feront la nouvelle Lara Croft.
J'en suis tjrs qu'au prologue, long rectiligne et chiant, mais physiquement c'est toujours l'Aloy du premier. Une ellipse plus tard à venir peut être ?

Le jeu est extraordinairement beau.


Citation :
Publié par Elric
Sinon niveau gameplay ça reprend les bases du précédent avec un peu plus de profondeur mais niveau écriture... Je pensais avoir touché le fond avec Zero Dawn mais non.
Faut pas déconner. Même si c'était un énième scénar postapo il est plutôt original et je l'ai trouvé extrêmement dramatique, au rebondissement surprenant. J'ai adoré, personnellement.

Et pour l'âge de la population, bah ouais la majorité montrée (dans le 1 en tout cas) c'est bien des jeunes adultes, ou des bons quarantenaires bien tassés, ou des vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés