[Vidéo] Bande-annonce officielle de la série Fallout (Prime Video)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Inspirée de la licence de jeu vidéo, la série Fallout met en scène un choc de culture entre plus aisés et plus démunis, dans un monde où il ne reste plus grand-chose à partager. Quelque 200 ans après l'apocalypse, les habitants des luxueux abris antiatomiques Vault-tech s'aventurent dans le monde irradié laissé par leurs ancêtres. Ils y découvrent un enfer sur Terre, qui se révèle néanmoins incroyablement complexe, délicieusement étrange, mais aussi extrêmement violent. Chacun devra manifestement y trouver sa place.

La série est créée par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy (à qui l'on devait déjà la série Westworld) et met en scène Ella Purnell, Aaron Moten ou encore Walton Goggins. Tous les épisodes seront disponibles à partir du 11 avril prochain sur Prime Video.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ho.
Ly.
SHIT.

Tout, absolument TOUT à l'air correspondre à Fallout 1/2/3/4.
Serait-ce... serait-ce possible ? Serait-ce LA série ? Serait-ce ZE adaptation fidèle au matériau originel ? Un tel miracle est-il possible quand il y a "Todd Howard" dans le lot ? (vous noterez que cette fois il est curieusement absent des crédits de ce trailer).

Les Anneaux de Pouvoir serait-il l'étron que l'on connait parce que tout a été misé sur Fallout ?
Citation :
Publié par THX

Tout, absolument TOUT à l'air correspondre à Fallout 1/2/3/4.
Pareil mais je n'ai joué qu'aux 2 premiers donc il va sûrement y avoir des références que je ne vais pas comprendre. Mais pas grave, l'ambiance et l'esprit de Fallout 1 et 2 ont l'air d'être là.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, surtout que je n'ai appris l'existence de cette série qu'il n'y a que quelques mois (je vis dans une belle grotte).
Citation :
Publié par SansNom
Pareil mais je n'ai joué qu'aux 2 premiers donc il va sûrement y avoir des références que je ne vais pas comprendre. Mais pas grave, l'ambiance et l'esprit de Fallout 1 et 2 ont l'air d'être là.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, surtout que je n'ai appris l'existence de cette série qu'il n'y a que quelques mois (je vis dans une belle grotte).
Canigou (le berger allemand), vault tec, les abris, les pyjamas, les expériences, les goules, les robots, les véhicules nucléaires, la musique, la brotherhood, les survivants... manque juste les super mutants et le bestiaire mais faut pas tout montrer non plus d'un coup j'imagine.
Effectivement ça a l'air super fidèle à l'univers originel (même dans les bruitages avec les bruits de radiation, les radios crépitantes ect).
J'espère vraiment que la scénario sera solide et nous sortes pas un univers trop manichéen et des poncifs bateaux dont les derniers fallout nous ont bassinés.
Ca fait envie c'est clair. On retrouve bien l'ambiance des jeux.
J'espère que les persos seront bien écrits surtout et qu'ils feront des choses cohérentes. Dans ce genre de série post-apo c'est le plus important.
Citation :
Publié par THX
Canigou (le berger allemand), vault tec, les abris, les pyjamas, les expériences, les goules, les robots, les véhicules nucléaires, la musique, la brotherhood, les survivants... manque juste les super mutants et le bestiaire mais faut pas tout montrer non plus d'un coup j'imagine.
J'avoue que je m'attendais à voir un Marcus ou un deathclaw mais tu as raison, il faut en garder un peu en réserve, il y a suffisamment de choses pour rassurer les fans et d'attiser la curiosité des non-connaisseurs. J'ai quand même peur qu'ils nous fassent une westworld (une première saison excellente pour se dégrader de plus en plus au fil des saisons).

Par contre c'est insultant de préciser que Canigou c'est le berger allemand, il est quand même plus célèbre que Rintintin.
pour un non joueur de fall out (bon je connais l'unbivers a travers les let's play) cela m'a l'air bien comme série avec ce que nous montre le trailer

Dernière modification par Dreamep ; 11/03/2024 à 10h47.
Ce n'est pas une série Netflix, on peut espérer pouvoir se protéger de leur progressisme non consenti qui n'en est pas un pour tout le monde et on peut espérer les voir se concentrer sur la licence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés