Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J’étais pas prêt non plus. Merci
|
27/02/2024, 18h40 |
|
|
Les supercars n'ont pas que la vitesse ou la puissance pour elles, sinon une Dodge Viper couterait plus cher qu'une Aston Martin. Les matériaux et les finitions comptent.
|
27/02/2024, 20h36 |
|
|
|
27/02/2024, 21h10 |
|
|
|
27/02/2024, 21h19 |
|
Vaurax / Dupond |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Vaurax / Dupond |
|
Vente de la première et accident de la 2e ouais.
|
27/02/2024, 21h26 |
|
|
Il est transparent et n'est pas posé dessus, mais juste à côté. Il te donne juste un repère.
|
28/02/2024, 15h12 |
|
|
T'as un lien ?
|
28/02/2024, 15h29 |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je te retrouve ça dans la soirée sans souci.
Mais tu vois les protections de chaise ou de mur en silicone blanc transparent ? ben c'est fait à partir de ça. Dans les trucs super sympa non listé aussi : les gars qui se retrouvent punis par la voiture parce que la caméra intérieur a jugé qu'ils ne regardaient pas assez la route. Ils se retrouvent punis pendant une semaine de leur option à 7000 balles. https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=16315 |
28/02/2024, 16h13 |
|
Alpha & Oméga
|
|
06/03/2024, 20h45 |
-Black-Shadow- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Puisque ça parlait du tout tactile, Euroncap va changer sa notation en 2026: pour obtenir la note max il faudra que certaines fonctions de base soient physique (bouton ou comodo) et non plus tactiles.
La liste complète n'est pas encore définie, mais on peut supposer que les clignotants en feront partie. https://www.automobile-magazine.fr/t...ce-a-euro-ncap Certes ce n'est pas une norme européenne, mais on peut penser que cela va pousser à revenir sur le tout tactile ou dissuader les constructeurs qui n'y sont pas encore passés. En attendant que l'Europe légifère sur le sujet. Pour ceux qui ont en vue une électrique chinoise, vous avez intérêt à vous dépêcher. L'UE a décidé de taxer les importations des marques chinoises puisqu'il semble qu'on ait les preuves que l'état subventionne bien (massivement) ses constructeurs pour inonder le marché européen. Entrée en vigueur prévue en juillet de cette année (à voir, ça n'a pas encore été voté visiblement, mais c'est l'objectif), mais ça parle aussi d'enregistrer dès maintenant tous les véhicules qui passent la frontière de l'UE et d'appliquer la taxe rétroactivement. Finalement il y a intérêt à demander si le véhicule est déjà dispo en Europe si vous voulez acheter et ne pas avoir de mauvaise surprise dans quelques mois. https://www.autojournal.fr/environne...he-331829.html Dernière modification par aziraphale ; 07/03/2024 à 09h52. |
07/03/2024, 09h46 |
|
|
Je comprends mieux pourquoi MG stipule dans sa pub "venez choisir une voiture en stock" du coup.
|
07/03/2024, 10h10 |
|
|
Faut croire que pour les organismes de validation c'est OK, mais ouais c'est étonnant.
|
07/03/2024, 13h30 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|