Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Sinon dans la catégorie des "gens payés, mais qui n'ont rien à faire la", je demande celle qui récupère mes papiers pour le dépôt de bilan de mon entreprise au tribunal de Toulon.

Pour info j'ai du donner le pouvoir à mon gentil papa pour qu'il puisse faire la démarche, car étant à 300km de la, je ne pouvais pas.

J'avais vu avec mon comptable, et tout était bon niveau papier dans une belle grande enveloppe, histoire de ne pas plié les papiers, pour que tout soit nickel...


Mais non, soit disant il manquait:
Les derniers relevés de banque. alors que j'ai mis tout le dernier trimestre 2023 et que janvier je fais mon dépôt de bilan...
Le numéro de siret de l'entreprise, alors qu tu laisse un KBIS de moins d'un moi...
Le dernier bilan, alors que tu laisse celui de 2022, car généralement ta pas le bilan 2023 avant avril/mai (pour ma part).

Donc vraiment, comment ça ce fait , en 2024 qu'avec ce pognon de dingue, il y es toujours des branquignolles non compétant à ce genre de poste ?

Déjà que ce genre de passage est très douloureux moralement, bah non on te casse les roubignolles encore plus.
C'est des soutifs anti-balles à côté du gilet ? Je veux dire, le chain-mail bikini vs full-plate, je pensais que c'était réservé aux jeux vidéos et aux illustrations de JDR avant que WotC ne soit woke, mais là ça semble envahir le monde réel.
Je pense que c'est pas un soutif pare-balle mais un soutif renforcé pour pas se faire matraquer les nibards. D'ailleurs, les flics en situation de risques ont-ils des coquilles ? Ça semblerait logique, mais ça réduit un peu le mouvement aussi non ?
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est des soutifs anti-balles à côté du gilet ? Je veux dire, le chain-mail bikini vs full-plate, je pensais que c'était réservé aux jeux vidéos et aux illustrations de JDR avant que WotC ne soit woke, mais là ça semble envahir le monde réel.
Malheureusement je crois pas qu'on ai une femme des forces de l'ordre sur le forum dispo pour répondre à ta question

par contre ils vendent des gilets par balle sur amazon lol, et un peu moins cher mais ça tourne quand même autour des 400 euros (la recherche bulletproof bra n'a rien remonté de pertinent étonnamment )
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je pense que c'est pas un soutif pare-balle mais un soutif renforcé pour pas se faire matraquer les nibards.
Ça me parait un peu léger comme protection, deux-trois biffles et le soutif il est défoncé imo.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je pense que c'est pas un soutif pare-balle mais un soutif renforcé pour pas se faire matraquer les nibards. D'ailleurs, les flics en situation de risques ont-ils des coquilles ? Ça semblerait logique, mais ça réduit un peu le mouvement aussi non ?
En vrai ça va ça s'oublie rapidement une coquille. Et encore j'ai un modèle basique
Je vis dans une ville à 1000m d'altitude.
A cette époque normalement on se tape des -10 à -20 pendant des jours et on vit sous la neige.
Là ça fait deux semaines que le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 0, que j'enlève ma veste au soleil, et la neige, excepté 5 jours fin novembre, il n'y en a pas un pet.
Je suis en train de vivre une scission sismo-sismique au niveau de mon cerveau. Entre ma morale (là franchement c'est n'importe quoi, on attend quoi pour agir) et mes envies (j'adore le chaud, très chaud. Ouais je sais faut être soit très con soit très maso pour aller habiter à 1000m quand tu n'aime pas le froid).

Du coup je pose un coup de gueule:
-Contre le réchauffement climatique
-Contre ma morale
-Contre mes envies
-Contre les scissions sismo-sismique (s) (ça s'accorde un truc pareil?)
-Contre le fait d'être con
-Contre le fait d'être maso
-Contre le fait de pas savoir si je suis con ou maso
-Contre @Jet (désolé, il me fallait un coupable humain, pour bien diriger mon coup de gueule)
Citation :
Publié par debione
Du coup je pose un coup de gueule:
-Contre le réchauffement climatique
-Contre ma morale
-Contre mes envies
-Contre les scissions sismo-sismique (s) (ça s'accorde un truc pareil?)
-Contre le fait d'être con
-Contre le fait d'être maso
-Contre le fait de pas savoir si je suis con ou maso
-Contre @Jet (désolé, il me fallait un coupable humain, pour bien diriger mon coup de gueule)
Je suis pas ta mère, j'y peux rien si t'es con
Citation :
Publié par Jet
Je suis pas ta mère, j'y peux rien si t'es con
Ah ben au moins cela répond déjà à une de mes question... Tu vois je savais bien qu'il y avait un truc!
Si quelqu'un sait comment bloquer le harcelement de "Courrier" pour "Le nouveau Outlook qui déchire" (traduction : qui pue la merde, pour avoir essayé 5min) qu'il n'hésite pas.

Bordel ce que je méprise les pop-up sur l'ordinateur, ça me donne réellement envie de tout casser.
Citation :
Publié par Nasquyk
Si quelqu'un sait comment bloquer le harcelement de "Courrier" pour "Le nouveau Outlook qui déchire" (traduction : qui pue la merde, pour avoir essayé 5min) qu'il n'hésite pas.

Bordel ce que je méprise les pop-up sur l'ordinateur, ça me donne réellement envie de tout casser.
Citation :
Publié par Chandler
Jamais entendu parler de Jul, c’est grave?
En 10 ans de carrière, il a sorti 20 albums de 20 chansons et au cumulé, 7 millions de ventes.
Je trouve rigolo son hyper productivité, parce qu'il est sur une moyenne d'une chanson tous les 10 jours.
Citation :
Publié par Diot
En 10 ans de carrière, il a sorti 20 albums de 20 chansons et au cumulé, 7 millions de ventes.
Je trouve rigolo son hyper productivité, parce qu'il est sur une moyenne d'une chanson tous les 10 jours.
Facile désormais :

Citation :
Peux tu écrire un rap dans le style de jul, avec pour sujet une bagarre dans un supermarché leclerc ?
ChatGPT 3.5

(Refrain)
Dans l'supermarché Leclerc, ça part en vrille,
Bagarre générale, ambiance qui défile,
Entre les rayons, ça joue des coudes,
Ça pousse, ça cogne, c'est le grand foutoir.
(Couplet 1)
J'suis rentré pépère pour faire mes courses,
Mais dès l'début, j'sens que ça s'grouille, ça s'froisse,
Des regards qui s'croisent, ça s'tensionne,
Dans l'allée des surgelés, ça chauffe à l'unisson.
J'entends des cris, des insultes qui fusent,
Des gens qui s'engueulent, ça devient confus,
J'me demande bien c'qui s'passe ici,
Dans ce Leclerc, c'est l'apocalypse, mes amis.
(Refrain)
Dans l'supermarché Leclerc, ça part en vrille,
Bagarre générale, ambiance qui défile,
Entre les rayons, ça joue des coudes,
Ça pousse, ça cogne, c'est le grand foutoir.
(Couplet 2)
J'passe devant les légumes, ça dégénère,
Des coups qui pleuvent, ça devient la guerre,
Des paniers volent, des cris de rage,
Dans ce supermarché, c'est l'orage.
Les caissières paniquent, les vigiles rappliquent,
Mais dans cette bataille, personne n'applique,
Les règles de bienséance, c'est la loi du plus fort,
Dans ce Leclerc, c'est la loi du plus sport.
(Refrain)
Dans l'supermarché Leclerc, ça part en vrille,
Bagarre générale, ambiance qui défile,
Entre les rayons, ça joue des coudes,
Ça pousse, ça cogne, c'est le grand foutoir.
(Pont)
Dans ce chaos urbain, j'reste debout,
Pas question d'me laisser marcher dessus comme un toutou,
J'reste droit, j'reste fort, dans cette jungle de béton,
Dans ce Leclerc en ébullition.
(Refrain)
Dans l'supermarché Leclerc, ça part en vrille,
Bagarre générale, ambiance qui défile,
Entre les rayons, ça joue des coudes,
Ça pousse, ça cogne, c'est le grand foutoir.
Dans ce Leclerc, c'est le grand foutoir,
Mais j'reste droit, j'reste fort, malgré l'trou noir.
A peine dix secondes…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés