Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
ca me fait penser une fois j'en avais retrouvé une sur ma terrasse.
Le temps d'aller chercher un truc pour la dégager de là, hop y avait plus personne.
C'est la seule fois où j'en ai vue une et d'aussi près d'ailleurs.

Sinon je peux demander aux cigogne, y en a pas loin enfin là normalement elles sont plus là, mais dans quelques semaines, je peux leur donner mon adresse pour faire un festin (une fois d'ailleurs y en avait une dans le terrain qui se trouve derrière chez moi)

En ce moment outre les rainettes qui s'invitent chez moi, j'ai un rouge gorge de plus en plus entreprenant, qui se pointe devant ma porte vitrée de ma cuisine. J'ai l'impression qu'il veut que je l'invite à prendre le thé
Citation :
Publié par Korgana.
Les cigognes c'est la merde ça apporte des bébés à ce qu'il parait, alors qu'on a jamais vu une couleuvre apporter un gamin.
je croyais que c'était dans les choux ? on m'aurait menti ?
Il arrive occasionnellement que des enfants naissent dans des choux ou des roses oui, ça veux juste dire qu'une femme a confondu un chou ou une rose avec son gode (ce qui dans le cas de la rose est vraiment chelou comme meine).
Karma, ce mot trop inventé par un frustré de la vie. (Sans doute mort d'un avc depuis le temps)

Ça me fait toujours rire de lire, ou d'entendre, ce mot de la bouche de quelqu'un hyper énervé.
C'est un peu pareil avec la vengeance est un plat qui se mange froid. Mieux ! Le karma s'occupera de toi ou de lui.

Parfois ça me manque. D'avoir un gars ou une garsse collé(e) à mes fesses pour me dire que je suis vraiment trop méchant.
Citation :
Publié par Jet
moi je suis commandé quelques hots sauces, pas le Sauce piquante, HotSauce Challenge set pour faire comme dans hot ones, mais un petit pack de 4, forces 2 à 5/8, le 2/8 arrache déjà pas mal mdr

la 4/8 ça commence à devenir sérieux mais ça va encore, très supportable en fait.

j'ai trouvé la correspondance, la plus forte que j'ai pas encore goûté ne devrait pas dépasser les 2500 sur l'échelle de scolville, je suis petit joueur
je viens de passer ma troisième commande, la deuxième c'était de 20k jusqu'à 65k, mais même là on s'habitue vite quand même, du coup pour la dernière, quatre sauces :


51k Sauce piquante Dave's Gourmet Insanity

inconnu la Don Sauce Piquante Habanero Carolina Reaper j'ai pas la composition précise, le carolina reaper est à 1 million donc en général si c'est 50% par exemple dans la sauce ça fait 500k, sauf si y'a d'autres piments dans l'autre moitié

400k la Scovilla XXXTREME REAPER

500k la Crazy Bastard Superhot Carolina Reaper

les deux dernières elles vont bien me crâmer la gueule je pense

https://media0.giphy.com/media/j4qn812wqk0B5Hcewj/giphy.gif?cid=6c09b952aa8is16xyu9jp9w2dnypl60buj7qzdmth4w3o4n4&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=s
Ça me rappelle des sauces que j'avais achetées à la Nouvelle-Orléans dans une boutique à touristes (2010, je crois pas qu'on parlait encore des notes donc je me rend pas compte). De la Saddam Insane, et de la Red Rectum. Un gars avait fait le malin a une soirée, il l'a passé à vomir et transpirer. Perso, j'aime l'épicé mais je comprend pas trop au point de se faire mal (ou mâle ? mâle alpha ? c'est le secret ?).

27938-1704906270-3759.png
Citation :
Publié par Jet
y'a une bouteille c'est marqué sur l'étiquette en rouge "ne pas consommer si vous avez des problèmes cardiaques ou respiratoires" mdr
Il y a eu quelques cas de décès ou d'AVC provoqués par cette mode des piments ultra-forts.
C'est rigolo de voir qu'à toute époque il y a des gens qui veulent prouver quelque chose en buvant des alcools trop forts, en mangeant des piments trop forts, en avalant des fromages remplis d'asticots ou bien en dégustant du surströmming.

Bon, après, j'aime le piment, j'aime l'alcool, j'aime le fromage et le poisson. Mais pas les asticots, ni le poisson fermenté ni les AVC ni les comas ethyliques.
Jusqu'à 100k ça passe bien sur les nuggets on sent encore bien le goût mais la 400 ou 500 c'était pour pas mourir Idiot mais je me contenterai d'en mettre quelques gouttes dans mes petits plats, pur y'a pas de plaisir ça brûle c'est tout.

Dernière modification par Jet ; 10/01/2024 à 19h55.
Se faire rentrer dedans ou rentrer dedans, comme en bourse je préfère rouler tranquillement comme un bon père de famille.

Après je dis pas, quand je vois une grosse Tesla bien lisse et bien prétentieuse, j'ai des envies de faire un carton en mode voiture bélier mdr.
Citation :
Publié par Jet
Je me suis fait rembourser intégralement des écouteurs à 250 boules qui m'ont lâché 1 mois avant la fin de garantie de 2 ans, la bonne fortune de @THX me ruisselle dessus, je vais pouvoir m'acheter une audi Q3 comme ça

1705418148.jpg
L'IA ne sait même pas faire les 4 anneaux correctement, c'est pas demain qu'elle va nous gouverner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés