Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Aux USA, on peut avoir des exonérations d'impôt a titre personnel si on fait des dons.

Ok.

Vu que c'est un pays assez religieux, ça inclut si tu fais des dons a une église (ou autre j'imagine).

Ok.

*reçoit un courriel de l'église arménienne locale* On a besoin de vos dons pour payer les kebabs de la fête de fin d'année.

Dieu est mon kebab!

Je vais au paradis, je vais au paradis fiscal et je vais au paradis du ventre bien rempli et ceux des autres.

A-men!
Le kebab comme le merguez est un message de paix universel

(les arméniens d'armenie ont leur version a eux, le "khorovats" qui est moins bon , moins "classe" , dsl mais c'est kebab ubber alles)

Les Libanais par contre se querellent avec les Israeliens sur les origines du Hommos. Ca explique la guerre actuelle dans la bande de Gaza avec le Hommos.
Citation :
Publié par ShlacK
Les Libanais par contre se querellent avec les Israeliens sur les origines du Hommos. Ca explique la guerre actuelle dans la bande de Gaza avec le Hommos.
Déconne pas, j'suis certain qu'on trouvera un type pour attaquer un restaurateur libanais en l'accusant d'être terroriste parce qu'il vend du houmous.
"C'est pas ma guerre colonel", dira-t-il ensuite en s'adressant au colonel Sanders.
Citation :
Publié par Aloïsius
Déconne pas, j'suis certain qu'on trouvera un type pour attaquer un restaurateur libanais en l'accusant d'être terroriste parce qu'il vend du houmous.
En général il lui dit plutot t'aboulé le fric.
Citation :
Publié par ShlacK
Les Libanais par contre se querellent avec les Israeliens sur les origines du Hommos. Ca explique la guerre actuelle dans la bande de Gaza avec le Hommos.
Mdr, j'ai recraché mon jus d'orange de bon matin, merci
Citation :
Publié par Korgana.
Ça ne me fait pas rire vos histoires de terrorisme culinaire. Je suis même un peu mossad.
Mdr
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Mon cousin a connu un Grec qui s'appelait Shibre, pour de vrai mdr.
Est-ce qu'il avait un prénom qui allait bien avec ? Comme Justin par exemple.
Je viens de commander ma "délice de pintade marrons raisins foie gras" chez mon ptit boucher adoré. Miam miam j'en salive d'avance. Il ne me reste plus qu'à goûter les bières de Noël pour cette année, d'ailleurs si vous avez des pistes à ce sujet.

Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce qu'il avait un prénom qui allait bien avec ? Comme Justin par exemple.
En plus on l'appelait "Gros".
moi je suis commandé quelques hots sauces, pas le Sauce piquante, HotSauce Challenge set pour faire comme dans hot ones, mais un petit pack de 4, forces 2 à 5/8, le 2/8 arrache déjà pas mal mdr

la 4/8 ça commence à devenir sérieux mais ça va encore, très supportable en fait.

j'ai trouvé la correspondance, la plus forte que j'ai pas encore goûté ne devrait pas dépasser les 2500 sur l'échelle de scolville, je suis petit joueur

Dernière modification par Jet ; 12/12/2023 à 17h30.
m'arrive un truc comique depuis une bonne quinzaine de jours.

Pour faire cours, il a plu beaucoup depuis mi octobre, et ça continue encore ces derniers jours.
Bref le terrain derrière chez moi ça ressemble plus à une sorte de tourbière ou mini marais qu'une "petit prairie" en temps normal.
En soit ce n'est pas inhabituelle, pas plus que d'avoir des crapauds/grenouille qui se pointe donc par l'arrière dans mon terrain.
2 fois déjà mon con de chien a essayé de bouffer des crapauds d'ailleurs.

Bref, tout ça rien d’inhabituelle en soit sauf que le terrain est vraiment très humide depuis des semaines.
Mais là où ça devient comique, c'est que depuis donc presque 3 semaines, tous les 2/3 jours, quand je sors devant pour aller chercher le courrier dans la boite aux lettres par exemple, et bien je me retrouve avec une rainette qui s'invite chez moi profitant que la porte est ouverte.
Probablement qu'elle doit faire le ninja sur la porte et quand j'ouvre hop elle se laisse tomber et la voilà au chaud (et au sec) à l'intérieure...
Et autant jusque là je pouvais me dire que c'était à chaque fois la même. Sauf qu'hier matin, c'est pas avec une rainette que je me suis retrouvé nez à nez, si je puis dire, mais 2 LOL

J'arrive pas à comprendre c'est pourquoi elles veulent passer par là alors qu'elles ne peuvent venir que de l'arrière et que c'est accessible. Non au lieu de ça elles font le tour et se retrouve devant ma porte, et j'en ai déjà retrouvé une qui a fini accroché (ou faire le ninja si vous préférez) à la vitre de l'insert de ma cheminée

Mais c'est quoi ces rainettes sérieusement ?
C'est trop mignon je peux pas faire ça.

Et puis bon va bien finir par faire un bon coup de froid, ça va régler le problème.
Je vais finir par avoir une rainette congeler coller à la porte d'entrée

Un tout autre sujet et parce que ça colle mieux avec le thème "satisfait"
Youtube a eu la gentillesse de me suggérer cette vidéo

Ceux qui connaissent pas Frieren comprendront pas, mais pour moi c'est la satisfaction non seulement la musique, mais la couverture est juste géniale. Je ne sais pas si un humain ou IA qui a fait ça, mais il/elle a parfaitement saisi l'oeuvre je trouve.
Si j'avais encore de la place sur un de mes murs, je trouve un bon imprimeur, un bon cadre et hop (je pense que même madame dirait oui )

Voilà merci youtube

Dernière modification par Thesith ; 31/12/2023 à 17h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés