[Vidéo] Bande-annonce « Activision Blizzard King rejoignent Xbox »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait récemment, les derniers obstacles qui empêchaient encore Microsoft d'acquérir le groupe Activision Blizzard ont maintenant été levés. Microsoft ne perd pas de temps et l'annonce aux joueurs via une bande-annonce dans laquelle on retrouve les licences historiques de Microsoft et de ses principales filiales, progressivement rejointes par celles des studios Activision (Call of Duty), Blizzard Entertainment (Diablo, Overwatch, Warcraft) et King Digital Entertainment (Candy Crush), qui ne trouvent pas là une « nouvelle maison », mais une « nouvelle famille ». Et de conclure : « c'est un beau jour pour jouer ». Fichtre !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"nouvelle famille"
Je dirais plutôt fusion qui ramène un empire au bord du monopole, et on va se retrouver avec un disney bis qui va être capable de menacer des pays si leurs lois sont trop "strictes".
que pourrait il mal se passer?
Citation :
Publié par Lancier
"nouvelle famille"
Je dirais plutôt fusion qui ramène un empire au bord du monopole, et on va se retrouver avec un disney bis qui va être capable de menacer des pays si leurs lois sont trop "strictes".
que pourrait il mal se passer?
Même en faisant la somme des bénéfices, Xbox reste encore en dessous de Nintendo et de Sony. Je vois ça plus comme Microsoft qui tente de se rattraper dans le jeu des exclus console où ils avaient plusieurs trains de retard.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Il faut bien admettre que ça leur fait un catalogue de jeux et de licences assez impressionnant.
...pour l'instant incapable de les exploiter. Le rachat de Bethesda n'a rien produit. Pour l'instant on en est juste à des opérations financières de rachat, et de construction d'une image, de faire chier Sony avec la licence Call of duty, mais dans les faits en tant que producteur de hit il n'y a rien.
Et vu qu'il ne reste plus personne de compétent chez Blizzard, ils ont juste racheté la coquille dorée de licences que peu de monde sont capables d'exploiter correctement.
L'année Fiscal 2022-2023 du JV (JeanBaptisteShow) : Feuille 1
à Quoi peut ton s'attendre exactement ?
ça serait une occasions pour travailler sur le l'ia conversationnelle https://forums.jeuxonline.info/sujet...-jeux-en-ligne genre développer une aide à la Vsoluce/tutoriel via une discussions tchat et entraîne des model à échanger sur des sujets variés... on aurait alors des jeux de discussions ou faut interrogé une ia et lui soustraire des informations SANS questionnaires/réponses près faite.

Fin, avec autant devellopeur qui deviennent dépendants de cette masse financière, j'imagine qu'il y as des possibilités supplémentaires qui seront offerte par microsoft/xbox.

Et la plus grosses opportunités, c'est ça de faire rencontrer des boites entre elles et leur genre de jeux, et poussés les boites qui produises des jeux merdiques, hors du pass gamexbox, ça paraît dans un avenir lointain tous à fait plausible.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 13/10/2023 à 17h33.
Citation :
Publié par THX
Virer à peu près tout le monde chez Blizzard serait un bon début.

ETJ29AgWkAAHaSl.jpg
On était pas d'accord sur tout sur le topic Starfield mais là je suis entièrement de ton avis.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 14/10/2023 à 04h39.
En espérant qu'au passage ça redonne une bonne impulsion à Blizzard (l'espoir fait vivre).
Mais le simple fait que Bobby Kotick quitte Acti-Blizz à la fin de l'année c'est déjà une bonne nouvelle en soit !
Un deal à 68 milliards de $ ça reste un truc délirant quand on y pense :
xbox-first-party-studios-13-10-2023_0901027004.jpg

Dernière modification par GoTua ; 14/10/2023 à 07h29.
D'ici 5 ans, plan de restructuration, réductions des effectifs, maximisation des profits.

Je ne crois pas une seule seconde à ce que MS change quoi que ce soit dans la politique menée par ABK à l'heure actuelle, ils roulent sur l'or. Boby Koctick a beau être un salaud de 1ere, c'est un business man à qui tout lui réussit. Mike Ybarra, président de Blizzard, c'est un ancien d'Xbox, a t'il changé quelque chose chez Blizzard? Non il est allé encore plus loin par exemple sur wow, le boosting c'est le plus grand promotteur, car c'est un joueur de wow (il stream si vous voulez le voir) et vend ses services de boosting avec son Démoniste.
Qui n'a jamais rêvé de se faire booster par Mike Ybarra?? C'est lui Overwatch 2, c'est lui Diablo 4.
Le mieux, c'est d'attendre, les effets de ce rachat ne se verront au niveau des jeux vraiment que dans plusieurs années.

Redfall en est un bon exemple. MS n'a pas voulu redresser la barre pour ce jeu et l'a laissé aller au casse-pipe.
Quand à Starfield, disons qu'il est sorti un peu moins buggé que prévu...

C'est assez limité comme effet pour un achat qui a déjà 2 ans.
chouette videet on va enfin pouvoir passer a autre chose
dans cette histoire c'est surtout sony qui s'est ridiculisé et montre qu'il n'aura qu'une seconde place dans le futur

MS est une boite a la pointe de la tech et ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour reprendre des projets qui ont échoués
le faite que MS soit aussi en bonne place pour tout ce qui touche a l'IA peut apporter des innovations dans les jeux vidéos
bon pour le moment on voit rien de tout ca avec starfield ou minecraft mais qui sait

Dernière modification par egos ; 16/10/2023 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés