|
Uther a publié le 15 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
15/09/2023, 19h09 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Abyss Online renonce à son modèle play-to-earn adossé à la blockchain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Banneret / Bannerette
|
Mmo newtg3n, puis j'ai regardé la vidéo ????
|
15/09/2023, 19h09 |
|
Prophète / Prophétesse
|
40 joueurs par serveur ???? moins que des fps indé sur steam...
Ca se dit mmo ???? |
15/09/2023, 19h10 |
|
|
Un jeu qui va vite finir enterré...
|
15/09/2023, 19h28 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Même si on me payait pour y jouer je ne le ferai pas.
|
16/09/2023, 15h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Il me fait penser à feu Greed Monger . Des assets achetés sur étagères, des domaines en vente à prix d'usuriers...et beaucoup de promesses.
|
16/09/2023, 19h46 |
|
|
un petit battlerite like perso je prend.
|
17/09/2023, 02h19 |
|
|
Citation :
Clairement, implémenter un système inhérent au jeux de bases basée en partie sur de l'argent réelle, ne peut attirer que des dérives. Si tu as des contre arguments je suis preneur. https://diablo3.jeuxonline.info/actu...tes-diablo-iii https://diablo3.jeuxonline.info/actu...3-ferme-portes Les retours des joueurs sur JoL à l'époque était assez flagrant. |
18/09/2023, 00h17 |
|
|
Citation :
Et je ne parle même pas de la soit-disant décentralisation des cryptomonnaies. Une décentralisation qui nécessite quand même des plateformes d'échange et de gestion de cryptomonnaies et de portefeuilles. Oui, des banques. Quant à tes amis, balancer des centaines de dollars sur des jeux leaders comme LoL ou CS ou même moins côtés est une chose. Investir dans les NFTs d'un jeu inconnu en est une autre car il a toutes les chances de : - soit ne jamais sortir, auquel cas les possesseurs de ces NFTs seraient victimes d'un joyeux rugpull, - soit de sortir et que les NFTs ne valent jamais rien parce que personne ne s'intéresse au jeu. Ceux qui ont acheté des NFTs de Ghost Recon Breakpoint d'Ubisoft, s'en mordent encore les doigts. |
18/09/2023, 02h15 |
|
|
hum l'hotel il me semble qu'il a tenu qu'1 seul mois
|
18/09/2023, 02h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|