Aller à la page... |
Le topic des coups de gueules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle me tente bien cette balance... mais Tabou a raison.
|
![]() |
|
|
après j'habite en suisse, vu le prix de la visite chez le médecin c'est vite rentable j'imagine comparé à la France
|
![]() |
|
|
Ah non mais je me moquais pas en fait. Si l'argent ne vous manque pas pour autre chose et que ça vous permet un suivi que vous n'auriez pas fait sans, imho ça vaut l'investissement.
|
![]() |
|
|
Le secret pour rester svelte en bouffant comme 4, bin c'est de faire caca comme 5 ...
![]() |
![]() |
|
Banneret
|
Pas sur, regarde les nourrissons : ça bouffe 100 grammes, ça en chie 150 et ça prend quand-même 25 grammes par jour...
![]() et en plus, ça braille...
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Citation :
Mais bon c'est le progrès qu'on te dit...... Ca me fait penser aux caisses automatique des super marché. J'utilise jamais, je veux dire pourquoi je devrais scanner moi même les produits alors que je paye ce service dans le prix. Au passage j'étais tombé sur ça https://www.lefigaro.fr/conso/qui-ne...rches-20230831 Bref c'est le genre de progrès qui n'en sont pas à mon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Combo étudiante avocat qu'elle vole. Article calibré pour la figaro ![]() Dernière modification par Hellraise ; 13/09/2023 à 18h41. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
en fait tu écris un pavé quand tu sais que tu as tort simplement pour décourager ton interlocuteur, c'est futé et pathétique en même temps
|
![]() |
|
|
Le Bar est devenu un repaire de vieux beaufs mal-vieillissant.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime pas trop les phallocrates, je suis comme CL, je préfère les phallus croûteux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|