C'est pour pas que tu te la fasses voler
Si tu recharges la zone / la partie, elle apparait ?
Sinon les 10 millions de crédits, ils ont été gagné honnêtement ? (Je précise, la piraterie est une activité honnête)
J'ai pas testé encore j'ai fait ca hier avant de deco.
Et pour les crédit j'ai installé un mod qui debloque la limitation de credit des vendeurs parce que ca me rendait fou de devoir attendre/dormir pour vendre tout ce que je ramenais de mes sorties. Du coup je peux vendre tout ce que je ramène des missions/pillage/explo ou craft
Edit: bon bah non je vois toujours pas l'armure
avec le craft tu te fait énormément de tune et d'xp en y mettant un peu de temps ^^.
a propos d'avant-poste, il y a un moyen de désactiver " l'auto-snap" ? (l'aimantation des structures rend fou  )
et pour les liaisons d'avant post il y a une limite de distance ? ( par exemple si j'en ai toute a droite de la map et d'autre a l'opposé ?)
Non y a aucune limite. Et pour le placement des structure y a un truc "suivre" j'imagine que ca sert à ca mais j'ai pas trouvé comment le faire fonctionner ni meme si ca fonctionne et oui le placement m'a fait criser aussi lol
Le seul truc bien fait mais encore une fois qui n'est pas fini c'est le systeme de liaison entre les extracteur, les stockage , les module de craft et les les liaison de cargo. Au debut je créait une liaison entre chaque caisse / extracteur / cargo mais en fait tu peux lier les depots entre eux du coup je fais une pile de depot verticale mon exctracteur est lié à la caisse du haut et la caisse du haut est lié avec celle d'en dessous, celle d'en dessous avec celle d'en dessous etc . Et c'est du bas avec le cargo liasion ou le module de craft.
La ou je dis que leur truc est pas fini c'est que si c'es toi qui rajoute à la main pour juste faire du stockage ca fonctionne pas quand tu le met. J'ai créé des montagnes de depot verticale en me disant je rempli en bas et ca va monter vers le depot du haut, bah non. Il a fallut que je me fasse chier à remplir tout les depot au jet-pack lol
T'as essayé de changer de zone et de revenir ? J'avais fait un rapide test sur mon vaisseau et ça permettait à l'armure de s'afficher proprement.
Alors j'avais testé sur le vaisseau et j'ai eu le meme probleme mais pas eu le temps de voir si un chargement changeait le probleme parce que j'ai modifié une arme du vaisseau et les armes que j'avais deposé sur les support d'armes ou dans les caisses sont revenu dans la soute et l'armure, elle a disparu. Du coup j'ai pas retenté d'en mettre une dessus. Ca va c'etait pas une legendaire mais c'etait quand meme une superieur et ca m'a un peu fait rager
Quête avec Sarah, sur la principale il me semble, il faut récupérer un artefact détenu par un gars de l'UC perdu dans le système solaire. La 3e étape de l'enquête est la bonne et on trouve son vaisseau, capturé par Des Méchants. Sarah intervient alors : "il faut désactiver ses moteurs pour l'aborder". Ok.
Sauf que, pour désactiver, il faut cibler les systèmes.
Le ciblage est une compétence, qui nécessite 1 point.
Compétence que je n'avais pas prise (et ne comptais pas prendre).
J'essaie de me TP ailleurs : impossible en combat, le vaisseau me tirant dessus.
Donc, à moins d'avoir la compétence ciblage, je me retrouve en bout de quête, bloqué dans un combat impossible où le jeu m'impose de débloquer une compétence pour pouvoir continuer.
Heureusement j'avais 2 points d'avance (une intuition, probablement) donc j'ai pu m'exécuter.
Maintenant réfléchissons :
> pas de point de compétence disponible : coincé en boucle dans la mission puisque pas de TP possible et destruction du vaisseau également puisqu'il faut l'aborder
> point de compétence disponible ou compétence déjà acquise par ailleurs : ça roule.
Le jeu m'a donc tordu le bras et forcé à dépenser un point où je ne le voulais pas. Pire, si je n'avais pas eu ce point en rab, j'aurais été littéralement bloqué, impossible de poursuivre le jeu.
Qui a pondu une merde pareille ?
Gamedesigner et questdesigner c'est un métier, visiblement pas chez Bethesda.
Le ciblage c'est un must have pour aborder les vaisseaux et les piller, ca rapport beaucoup plus que de juste les détruire y a plein de loot dedans sans parler de la soute et de du coffre du capitaine
Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 12/09/2023 à 17h22.
|