Causons Baldur's Gate 3 - le thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Faut pas s'inquiéter outre mesure.
Même pour le meilleur jeu du monde, tu auras des joueurs qui vont se plaindre que plein de choses ne vont pas, et qu'ils sont scandalisés que la terre entière n'est pas d'accord avec eux.

C'est aussi valable pour les films, les sculptures, les musiques, etc.
C'est normal, tout le monde a des goûts différents, des attentes également.

BG3 est un jeu très réussi, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le consensus. Profitons de chacune des heures passées, pas besoin de se compliquer la vie.

(150h ici, je trouve que c'est incroyable déjà)
Je n'en suis qu'à 70h mais c'est une des premières fois que j'apprécie autant un jeu ^^

Bon, allez j'avoue : Planescape Torment m'avait plu de la même manière mais... bah j'avais à peine 18 ans quand il est sorti et j'étais vraiment bon public à l'époque ^^

Là j'ai quand même quelques années en plus et je trouve un peu facile de basher le jeu juste sur des détails à la con.

Mais oui : tout le monde a des attentes différentes, je suis d'accord.

Mais tout de même, y a de la critique qui me semble bien débile... sérieux les amis, kiffez le jeu et vous prenez pas la tête enfin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Exactement ma comparaison avec The Flash, avec le tout hollywood absolument sous hypnose à base de "le cinéma ne sera jamais plus comme avant". Au final, c'était un étron.
Imho c'est là que ta comparaison ne va pas. Si Cyberpunk et Bethesda se font trash, je pense que c'est surtout lié à la communication autour de leurs jeux, annoncé comme révolutionnaire pour l'un et pas loin pour l'autre, avec un matraquage marketing absolument intense. Du coup, quand la sortie n'est pas bonne (Pour CP qui était fracassé, Starfield ça semble le faire), ils prennent méga cher.
Au contraire, BG3 a eu un marketing beaucoup plus tranquille, ajouté à ça que c'est le premier CRPG pour un paquet de gens vu la hype, et que Larian profite probablement de l'image "petit studio".
Bon et j'ai quand même l'impression que t'as sacrément pas de bol, pour moi et les 3-4 connaissances autour qui le font, y a vraiment aucun (ou en tout cas peu de) problème.

Bon et sinon j'en suis à la toute fin, et ça aura été vraiment chouette. J'tenterai probablement le run Sombres Pulsions d'ici quelques mois, histoire de voir.
Citation :
Publié par Neihaart
Imho c'est là que ta comparaison ne va pas. Si Cyberpunk et Bethesda se font trash, je pense que c'est surtout lié à la communication autour de leurs jeux, annoncé comme révolutionnaire pour l'un et pas loin pour l'autre, avec un matraquage marketing absolument intense. Du coup, quand la sortie n'est pas bonne (Pour CP qui était fracassé, Starfield ça semble le faire), ils prennent méga cher.
Nah promesse ou pas promesse. CP2077 au final les promesses non tenues ont pas monopolisé le débat très longtemps, c'est les bugs et les performances de merde qui ont tenu le haut du panier. Pareil pour Fallout 76 ou Witcher 3, même si pour le coup Witcher 3 était plutôt soft sur les bugs et s'est fait attraper par le train des trailers bidonnés d'il y a 10 ans.
Mdr j'ai un dilemme cornélien à résoudre, spoiler Opération de Volo dans l'acte 1 :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si certains sont allés jusqu'au bout de l'opération, je vous rassure : ça se termine très mal niveau gore. Par contre, on gagne... See Invisibility. Permanent. Je me tâte de ouf à le garder, mais par contre niveau esthètique...


241738-1693839825-7472.png

À la base, j'ai les yeux marrons




Je crois pas pouvoir vivre avec, mais le bénéfice est tellement OP...
J'ai les yeux bleus, et j'ai un doute sérieux sur le fait que ça se maintienne graphiquement sur la longueur, contrairement à Wyll où ça ne fait aucun doute. A chaque fois que mon perso est de face je vois absolument pas la différence.
Par contre oui c'est efficace.

Mais euh t'en es que là après toutes tes critiques sur le jeu ? Tu sais que t'es même pas au huitième là ?
Citation :
Publié par THX
J'ai les yeux bleus, et j'ai un doute sérieux sur le fait que ça se maintienne graphiquement sur la longueur
J'ai glancé un peu le net à ce sujet et c'est clairement permanent. Quand t'as les yeux marrons, ça se voit, surtout sur la peau grise des Drow. Je crois que je vais reload, c'est vraiment moche, mais putain cet avantage... Je crois que je vais reload et laisser Volo trainouiller dans le camp le temps d'y réfléchir.

Citation :
Mais euh t'en es que là après toutes tes critiques sur le jeu ? Tu sais que t'es même pas au huitième là ?
J'ai recommencé, mon premier run partait complètement en vrille et mon sorcerer était à chier. Lolth-sworn qui essaie de se repentir c'est visiblement pas pris en compte par le jeu (ce qui est pas un reproche hein, dans l'univers de D&D c'est un RP débile). Là en jouant Seldarine Paladin ça avance quand même bien plus naturellement, que ça soit en combat ou dans l'histoire.
Bah au pire ça fait stylé et tu vois pas non plus ta tronche tout le temps. Pouvoir mettre un cache-oeil aurait été pas mal du coup (vu que l'objet magique doit pas être limité par un bête tissu)


C'est LE truc qui m'a fait me marrer comme un dingue pour l'instant sur le jeu.

Carrément j'y suis allé en mode "vas-y qu'est-ce que j'en ai à foutre, j'ai une save"

Mais rien que la scène est si drôle par son côté malsain... C'eut été bien aussi d'ajouter

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les cris du patient et surtout les compagnons qui assistent horrifiés à la scène


Ça, ça aurait été plus drôle encore ! Parce que là, ils attendent comme des plots.


Mais une fois fait, c'est trop bien ! Et ça colle à mon perso en plus !
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai glancé un peu le net à ce sujet et c'est clairement permanent. Quand t'as les yeux marrons, ça se voit, surtout sur la peau grise des Drow. Je crois que je vais reload, c'est vraiment moche, mais putain cet avantage... Je crois que je vais reload et laisser Volo trainouiller dans le camp le temps d'y réfléchir.
Tu peux faire subir l'opération chirurgicale à un de tes compagnons. Il suffit que ce soit lui qui parle à Volo.
Donc je viens d'arriver à la soirée de célébration après la résolution du Grove, où sur mon premier run Gale m'avait saoulé de ouf à me draguer ostensiblement.

Sur ce deuxième run, je n'ai rien fait de fondamentalement différent, surtout quand il s'agit de la quête "principale" ou des quêtes de Gale. Et vla t'y pas que le type me parle d'amitié, qu'on est super potes etc.

Donc en fait, il semble que les différents trigger soient assez sensibles, en réalité, et même avec des runs assez proches on peut avoir des résultats tout à fait différents. Et du coup je me demande s'il n'y a pas quand même une part d'aléatoire.

Citation :
Publié par Argas
Il semble le faire sur l'oeil droit, il se passe quoi s'il le fait sur Will ?
Je ne sais pas, mais si tu le fais Wyll est super content d'avoir un·e ami·e borgne.
Une question sur les objets important encadré en orange et le coffre du camp.
Si on mets ces objets dans le coffre du camp ils sont quand même pris en compte dans les quêtes ou pas du tout, j'ai tout un tas d'objet dans ce style dans mon inventaire mais j'avoue ne plus savoir vraiment s'ils sont encore utile ou non.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais moi perso niveau roleplay ça colle pas du tout, et en avoir un rappel à chaque fois que je me regarde... bof.

Les persos qui meurent et perdent leur arme ou équipement c'est une feature ou un bug ? Parce que c'est tellement aléatoire j'ai du mal à dire.
Jamais eu ce bug. Mais je ne suis pas bien loin, je suis au temple de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shar. Avec les épreuves à la con.
Citation :
Publié par Zardok
Jamais eu ce bug. Mais je ne suis pas bien loin, je suis au temple de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shar. Avec les épreuves à la con.


Je viens de passer par là si tu parles de celui situé dans la zone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où il fait tout noir




Super utile ce temple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec le bonus de charisme obtenu, j'ai pu buter plusieurs boss uniquement en leur parlant et en les embrouillant sans même avoir à sortir une arme




Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah je me suis fait tuer Gale par un beholder pendant que le reste de ma team fuyait, son baton est resté sur place je sais pas trop pourquoi.

Bon sinon j'ai trouvé le mode easy de l'underdark : avec une bulette sous contrôle on roule un peu sur tout.
Cet enfoiré de Beholder, j'étais pas prêt tellement c'est passé de 0 à nique ma mère en trois secondes mdr.

Pour la bulette... ah bah merde j'ai absolument pas pensé à ça oO
Moi j'ai galéré à lui mettre une branlée comme un couillon

Ceci dit ça m'a fait une chouette chanson plus tard dans l'aventure pour divertir un certain pnj qui l'a trouvé très à son goût.

Par contre, ta Bulette va pas tellement t'aider à un moment si tu explores l'intégralité de la zone. Je te laisse évidemment la surprise ^^

Sinon je suis le premier à trouver reloute la caméra parfois avec sa gestion des dénivelés mais en parlant de zone, je trouve super sympa la fonction saut qui permet vraiment d'emprunter des chemins intéressants et qui aident réellement (ou pas, selon ^^ ).

Mais en parlant de la gestion de la verticalité, pour ceux qui ont exploré l'underdark, question qui parle d'une falaise :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment, on se retrouve face à une falaise avec des sortes de champignons géants qu'on peut escalader. On arrive ensuite au dessus, un teleport s'ouvre pour nous ramener en bas et rien d'autre... sauf qu'en fait, en regardant la map j'ai vu un gros carré tout noir et en investiguant, je me suis retrouvé devant un faux mur qui ouvre sur, visiblement, une autre partie de la caverne en bas de chez cette bonne vieille tante Ethel.

Ceci dit, impossible de faire quoi que ce soit et il n'y avait rien à trouver (ou alors j'ai raté des jets de perception mais il m'a pas semblé que des dés aient été tirés à ce moment là).

Vous êtes aussi passé par là ?

Dernière modification par Laeryl ; 05/09/2023 à 06h16.
Bon il semblerait que les PNJs étaient super chaud à cause d’un bug selon Larain.
Source : https://www.rockpapershotgun.com/bal...-larian-admit?

N’empêche y’a des bugs qui ont été fix qui sont fun.
Y’a un mec qui a tué un de ses compagnons, mis son cadavre dans un coffre puis jeter le coffre dans un chasm et découvert que ça les tue de manière permanente.

Faut être un grand malade pour faire un truc pareil, comment veux-tu que les devs anticipent ça hahaha
Fini ce weekend.
Globalement très bon jeu. Il réussit à donner envie d'y jouer, de retenter des choses, d'explorer et de re-explorer. Je ne regrette absolument pas ma confiance accordée à Larian Studios (et mon édition collector même si maintenant je ne sais même pas où mettre la boîte tellement elle est grosse).

J'ai cependant une liste de reproches à faire au jeu, mineurs dans l'ensemble, mais qui s'ajoutent malgré tout pour me faire dire que pour moi ce n'est pas forcément le jeu de la décennie (mais très certainement le jeu de l'année) :
  • La musique, très repompée Divinity par moment, très pop soupe par d'autres, globalement elle m'a rarement surpris en positif. La création de personnage est pas mal, certaines scènes sont appréciables mais pour donner d'autres exemples, la musique dans la scène de repos de la taverne m'insupporte. Globalement je suis pas fan du taf de Borislav Slavov.
  • L'épilogue, buggé et bâclé à mon sens par rapport au reste du jeu
  • L'inventaire mais surtout le loot système qui apporte plus de difficulté qu'autre chose. Inspirez-vous de WOTR la prochaine fois Larian SVP. Et arrêtez de vouloir nous faire vendre des calices.
  • Le journal qui semble parfois comprendre mieux les tenants et aboutissants d'une quête que les événements qui l'alimentent. Sérieusement, des fois pour comprendre ce qu'il faut faire, je lis le journal.
  • La qualité générale de l'acte 3 avec une mission impossible à terminer autrement que dans un grand massacre / bain de sang, une autre qui ressemble à s'y méprendre à une fouille minutieuse de TOUTE la map si on veut pouvoir la finir jusqu'à la dernière caisse, mais aussi les problèmes de performances et je trouve également le manque d'identité de la ville et de ses quartiers.
  • Le level cap à 12 qui perso fait que j'avais plus de progression quasi dès le début de l'acte 3, c'est frustrant, et globalement tout le discours sur la difficulté d'implémenter les sorts de plus haut niveau que je ne comprends pas. Ils ont bien supprimé le sort de dissipation, ils auraient pu faire de même pour le reste. Et les vilains finaux le permettent à mon sens.
  • L'absence de FSR 2.0 pour la sortie
  • Jouer un personnage "mauvais" te fait perdre accès à une grande partie du contenu du jeu.
Après voilà, si ils sortent une extension, je serai content. J'avoue que j'ai pas envie d'attendre 6 ans pour le prochain jeu Larian.
Citation :
Publié par Zardok
Jamais eu ce bug. Mais je ne suis pas bien loin, je suis au temple de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shar. Avec les épreuves à la con.

A ba merci ! On est d'accord, c'est tellement boring ces "épreuves". C'est du vu et revu pour la 1000e fois.

Graphiquement, l'endroit te met une claque c'est clair, mais au niveau des quêtes, au secours.

Par contre, j'ai eu un gros bug de script dans cet endroit. C'est au niveau du combat contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le démon ennemi de Raphael


Je suis arrivé à cet endroit par un chemin détourné. Je ne sais pas comment je me suis démerdé, mais je suis arrivé par en bas en sautant sur les falaises et je suis tombé dans la salle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du gros coffre magique et de l'araignée empoisonnée qui git sur le sol et qu'on peut lécher

Mon voleur ouvre le coffre, normal et là, le combat contre le démon commence direct, sans aucun dialogue, sans rien. Bim je rentre direct en fight

J'ai pas compris, je suis allé vérifier sur YT et normalement, le démon il te tape un speech avant et tu peux négo avec lui si tu veux pour combattre contre Raphael.

Ba j'ai rien eu de tout ça, ça a fight direct. Le script dialogue ne s'est pas du tout lancé.


Après, je m'en fous, de tout manière j'ai décidé de trucider tout le monde dans l'Acte 2 (sauf les gentils). J'ai déjà fait un gros carnage dans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les Tours de Hautelune, tant dans les geôles qu'en haut. Il me reste l'étage principal à nettoyer mais y'a pas mal d'ennemis quand même là bas.
Je viens de passer niv 8 donc j'pense que ça peut le faire.

De même pour l'espèce de shaman elfe qui parle aux morts et le gros-lard flatulent de l'auberge. On dératise la zone !


Passage niveau 8, je me sens tout à coup plus puissant face aux ennemis. On passe un cap là je trouve.

Ah oui, Wyll commence à dépoter sévère. Je comprends mieux l'Occultiste ! En fait, il lui faut des objets magiques pour vraiment débloquer son potentiel. La robe qui ajoute le bonus charisme aux dégâts, ouch !!!
Ça y est, il fait du +20 dégâts par bolt et avec le sort Aide du Cleric, ça touche bien plus souvent, ça commence à dépoter !
C'est tard, mais ça y est, j'comprends mieux

Citation :
Mais en parlant de la gestion de la verticalité, pour ceux qui ont exploré l'underdark, question qui parle d'une falaise :
A mon sens c'est normal. J'ai eu tout comme toi le même truc avec un mur infranchissable à ce niveau et juste une caverne où y'a rien.

En fait je pense que c'est un endroit où t'arrives de l'autre côté en fait.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu fais copain avec Tatie Ethel, elle doit t'ouvrir un passage vers l'underdark je pense.


Pour Boulette tout pareil, je lui ai mis la râclée. Par contre, hyper simple le combat, le streum a eu le temps de taper 1 fois avant de se faire hacher menu par la barbare.


Sinon, j'ai un autre bug, petit mais très chiant : J'ai ma barre d'accès rapide aux objets (celle du bas à droite) bugguée totalement. Quand j'y place un objet depuis mon inventaire, il n'apparait pas du tout dans le petit carré. C'est comme s'il n'était pas du tout placé.
Cependant, quand j’agrandis le fenêtre d'accès rapide, pouf, comme par magie l'objet apparait bien à l'endroit où je l'avais placé. C'est pas un bug énorme mais c'est juste chiant en fait.

Et par pitié, un mod pour vraiment arranger l'inventaire, parce que là, jpp !
De même, un mod qui permet - au moins au camp - de prendre des objets dans les inventaires des compagnons non groupés !
Parce que là, si j'ai envie de changer de mage qui m'accompagne par exemple, si je dois transvaser tous les parchemins de l'un à l'autre, AU SECOURS !!!
C'est un jeu puzzle à part que la gestion des inventaires des PNJ. C'est un jeu dans le jeu
Comme dans the Witcher 3, sauf que le Gwent c'était bien mieux quand même !
Tiens, en repensant au Gwent, quand même, j'me dis que ce qu'avait fait CDProjekt avec the Witcher 3, la profondeur du truc, non désolé, même si BG3 est un pur jeu, il est très loin de ce qu'avait proposé tW3.
Citation :
Publié par Laeryl
Mais en parlant de la gestion de la verticalité, pour ceux qui ont exploré l'underdark, question qui parle d'une falaise :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment, on se retrouve face à une falaise avec des sortes de champignons géants qu'on peut escalader. On arrive ensuite au dessus, un teleport s'ouvre pour nous ramener en bas et rien d'autre... sauf qu'en fait, en regardant la map j'ai vu un gros carré tout noir et en investiguant, je me suis retrouvé devant un faux mur qui ouvre sur, visiblement, une autre partie de la caverne en bas de chez cette bonne vieille tante Ethel.

Ceci dit, impossible de faire quoi que ce soit et il n'y avait rien à trouver (ou alors j'ai raté des jets de perception mais il m'a pas semblé que des dés aient été tirés à ce moment là).

Vous êtes aussi passé par là ?

Ok, cherchez plus chuis débile y a un moyen en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut tout connement remettre un des masques d'Ethel et on accède ensuite à sa zone par un autre chemin.
Citation :
Publié par Laeryl
Pour la bulette... ah bah merde j'ai absolument pas pensé à ça oO
Moi j'ai galéré à lui mettre une branlée comme un couillon
Il faut la butter quand même, mais bon c'est pas un combat très dur.

Par contre le camp Druergar a pas fait un pli avec elle dans ma team.

Citation :
Publié par Paracelsus
Bon il semblerait que les PNJs étaient super chaud à cause d’un bug selon Larain.
Source : https://www.rockpapershotgun.com/bal...-larian-admit?

N’empêche y’a des bugs qui ont été fix qui sont fun.
Y’a un mec qui a tué un de ses compagnons, mis son cadavre dans un coffre puis jeter le coffre dans un chasm et découvert que ça les tue de manière permanente.

Faut être un grand malade pour faire un truc pareil, comment veux-tu que les devs anticipent ça hahaha
Ouais j'ai vu ça hier, donc du coup la diff entre mes deux runs c'était surtout le patch 2....

Citation :
Publié par Laeryl
Ok, cherchez plus chuis débile y a un moyen en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut tout connement remettre un des masques d'Ethel et on accède ensuite à sa zone par un autre chemin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu tue Ethel les illusions tombent.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il faut la butter quand même, mais bon c'est pas un combat très dur.

Par contre le camp Druergar a pas fait un pli avec elle dans ma team.



Ouais j'ai vu ça hier, donc du coup la diff entre mes deux runs c'était surtout le patch 2....



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu tue Ethel les illusions tombent.
Mais... wtf oO

Gros spoil sur l'underdark et Ethel je préviens direct donc encore une fois, lisez pas si vous en êtes pas là ou que vous voulez découvrir le truc différemment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le camps Duergar il s'est battu tout seul lors de mon run (j'avais trouvé le chemin de la forge donc j'ai suivi ça et quand çà a été fini bah... il restait la tête à l'autre couillon à récup mais le jeu m'a niqué sur le conflit Duergar vs Champignons).

Et j'ai même pas rush vu que je fais le truc sans soluce et sans F5 / F8 (sauf avant les combats, faut pas déconner non plus mais... quand je prends une décision, je m'y tiens e, mode jdr sur table ^^) : moi j'ai vu des gens qui tapaient des animaux, j'étais pas ok avec ça donc j'ai convaincu les bestiaux d'agresser leurs maitres avec le sort qui me permet de leur parler et pouf, j'étais parti sur la forge avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Ca pour le coup c'est un peu nul je dois dire. J'aurais aimé qu'on me prévienne que j'allais rater un conflit d'une certaine envergure :x

Par contre pour Ethel, les illusions elles tombent avant en fait : il faut réussir un jet de perception et bim le marais devient un vrai marais.

On s'en est aperçu avec une amie qui a eu la chance de roll un 20 naturel comme moi sur le jet en question et en fait ça change tout par rapport à nos deux potes qui ont eu moins de chance sur le jet de dé
Citation :
Publié par Laeryl
Gros spoil sur l'underdark et Ethel je préviens direct donc encore une fois, lisez pas si vous en êtes pas là ou que vous voulez découvrir le truc différemment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre pour Ethel, les illusions elles tombent avant en fait : il faut réussir un jet de perception et bim le marais devient un vrai marais.

On s'en est aperçu avec une amie qui a eu la chance de roll un 20 naturel comme moi sur le jet en question et en fait ça change tout par rapport à nos deux potes qui ont eu moins de chance sur le jet de dé


Je l'ai fait au début donc j'ai peut-être raté ça mais c'est à quel moment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux faire tomber l'illusion du marais, mais pas celles des fausses portes végétales dans son donjon, celles que tu déjoue avec le masque. Il faut la tuer pour passer ces portes librement sans masque.








Pour ta remarque sur les Druergar, je vais répondre de façon générale, et là pour moi ça concerne toute l'industrie du JV qui est coupable : soit les histoires ont un paramètre d'urgence à intégrer dans le gameplay (cf. Kingmaker), soit il n'y en a pas et on est libres d'y aller tranquille. Sur mon premier run j'avais eu le même problème avec le Drow qu'on doit buter pour les champis : alors que j'explorais le coin, il est mort, comme ça, juste parce que coincé dans ses ruines.

Le pire, c'est le manque de consistance dans les jeux vis-à-vis de ça. Trop de fois des PNJ disent "dépêchez-vous de libérer mon chien, ils vont le tuer sinon !", et au final 50 heures de jeu après, le clébart est toujours là.

Si vous me dites qu'il y a urgence, il doit y avoir urgence. Si vous ne me dites pas qu'il y a urgence, il n'y en a pas. Stop à ce désir constant de vouloir intégrer une tension qui se dégonfle comme un soufflé dès qu'on a compris qu'on pouvait explorer Gaia en entier, monter un élevage de Chobocos, buter les Armes, avoir une famille, un job à plein temps, partir à la retraite et faire une croisière le temps que ce putain de météore tombe.

C'était mon coup de gueule.

Citation :
Publié par Argas
Je l'ai fait au début donc j'ai peut-être raté ça mais c'est à quel moment ?

L'illusion du marais peut tomber quand tu y entres, c'est ce qui m'est arrivé sur mon premier run : en arrivant tu as un truc genre "Vous sentez quelque chose de louche", et si tu réussi le jet d'investigation ou de perception je sais plus, l'illusion disparaît.

Tu peux aussi la faire disparaître en parlant avec les moutons. Et, finalement, elle disparaît quand bidule révèle sa vraie nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés