[Actu] À ce stade, pas d'autoplay dans la version occidentale de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/6/160956-240.jpg
Amazon Games profite de la gamescom pour esquisser les modifications apportées à la version occidentale de Throne and Liberty : l'autoplay serait supprimé et le PvP mieux signalé pour que les joueurs qui le souhaitent puissent l'éviter.

En mai dernier, Throne and Liberty se dévoilait dans le cadre d’un bêta-test en Corée du Sud et le MMORPG de NCsoft suscitait des réactions mitigées de la part des joueurs, notamment occidentaux. On se souvient que les combats étaient jugés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle pour l'autoplay.

Pour le PvP, on commence a avoir l'habitude... Les PvE boys ne s'arrêteront pas là car il y a surement encore trop de PvP pour eux (il reste le PvP en donjon et sur les world boss)

Dernière modification par Pandy ; 24/08/2023 à 13h06.
Message supprimé par son auteur.
Mieux vaut ces changements que pas de changement quand même
Et puis dernières minutes (le jeu ne sortira chez nous qu'en 2024 on a le temps), on sait dans le dev d'un MMORPG qu'il y a toujours des ajustements ce qui est le cas ici suite à une demande des joueurs donc on ne va pas se plaindre au final
Si le jeu a été pensé au départ avec l'autoplay, j'espère qu'ils vont aussi ajusté le gain d'xp.

Le jeu restera de toute façon un gros jeu de bashing, je ne me fais pas d'idée là-dessus.
Bah c'est toujours une bonne nouvelle il est dit que la fonction autoplay restera en suspens en fonction du retour des joueurs mais que pour l'instant ca serait désactivé. Optons pour que les joueurs ne le redemande pas en tout cas.
La suppression durable de cette Feature d'Autoplay est à en douter. L'exploitation long-terme d'un même jeu dont les fonctionnalités varieraient significativement entre deux versions s'avère autrement plus complexe et onéreuse. D'autant plus quand on sait l'Autoplay au cœur d'un jeu comme celui-ci, comme les nombreux homologues Mobile dont TL s'inspire abondamment. BDO l'a tenté en occident en modifiant le Cash Shop et il s'est finalement complètement calqué sur la version KR au bout de X temps malgré les promesses initiales.

Ces changements sont à voir avec une certaine méfiance car ils visent essentiellement à briser la garde de potentiel clients, sans garantie aucune sur ce que sera vraiment le jeu plus tard. C'est un appât gros comme un camion mais aussi instable qu'un meuble branlant.
Desactivé l'autoplay mais laissé le grind comme il est, attendre 1 semaine que les joueurs ouin ouin car c'est impossible de jouer sans autoplay a un jeu prevu pour, le réactivé en Sauveur "on écoute la communauté"
Citation :
Publié par Free RP
Desactivé l'autoplay mais laissé le grind comme il est, attendre 1 semaine que les joueurs ouin ouin car c'est impossible de jouer sans autoplay a un jeu prevu pour, le réactivé en Sauveur "on écoute la communauté"
Justement ils ont également dit précédemment que la courbe d'xp avait été revue.

A 3'55 :
Le rafistolage de dernière minute de gameplay établi laisse pantois et peu rassurant. Nous l'avons constaté avec Bless. Mais peut-être faut-il s'adonner à la douce naïveté d'espérer un miracle, même pour les athées. A voir.
En même temps, ça râle quand ca constate ce que sera T&L s'il sortait en l'état après la CBT Coréenne, ça râle quand c'est modifié et amélioré.
Bless n'avait pas un studio comme NCSoft derriere et l'historique est loin d'être similaire, donc le comparer...
Attendons de voir ce qu'il sera en release avant de le juger trop hâtivement.
Citation :
Publié par Gorthor
lit un peu ce qu'on a dit on a pas dit qu'il etait enleve definitivement
Donc le titre du sujet est faux ! Donc je sais lire
Merci pour cette remarque inutile
Citation :
Publié par mouton7
Donc le titre du sujet est faux ! Donc je sais lire
Merci pour cette remarque inutile
À ce stade, pas d'autoplay dans la version occidentale de Throne and Liberty

Je ne vois rien de faux dans le titre, encore un qui ne maitrise pas la langue française et ne comprend ce que veut dire "A ce stade"
Citation :
Publié par mouton7
Donc le titre du sujet est faux ! Donc je sais lire
Merci pour cette remarque inutile
C peut être pas ma remarque qui est inutile, mais ton intervention un peu comme d'habitude, ou tu racontes pas mal de merde quand même
Toujours dans le même délire ce mec au point qu’il se sente obligé de poster à chaque topic son éternel discours négatif.

Mais comme il n’a pas pris la peine de lire l’article il ne se base que sur un titre dont visiblement il n’en comprend pas la signification tellement il reste ancré dans sa conviction profonde.

Bref on va pas perdre son temps à tenter de lui expliquer il n’en vaut pas la peine.
grosso modo ils ne savent pas encore, un véritable patchwork, du floue, au gré de la pluie et du beau temps, au lieu de faire plus simple en serveur pve et pvp, mais le coup des options en fonction des joueurs c'est pas bon signe, car vous pouvez vous retrouvez du jour au lendemain avec un système complétement différent. Amazon à la capacité niveau serveur, avec tout ceci "quid" de s'investir dedans.
Message supprimé par son auteur.
On ne peut pas dire qu'ils ne font pas bouger les choses non plus.

Pour le PvP voilà ce que l'on sait actuellement depuis la dernière news:
- on a un moode ouvert principalement PvE
- tous les 2-3 jours, on pourra prendre le controle d'une zone (annoncé à l'avance) et la zone deviendra alors PvP (on reste alors dans le monde ouvert ndlr)
- on aura aussi du PvP lors de boss mondiaux et divers événements
- la zone pvp sera mentionnée par un anneau (donc en rentrant dans l'anneau on flag PvP)
- pas de pvp gratuit la nuit sans restriction et système de karma
- il y aura aussi les sièges de chateaux (à ce stade il n'y a qu'un seul chateau) et cela pourra se faire toutes les deux semaines
- lors des sièges les guildes pourront former des alliances pour eviter le friendly fire (alliance qui pourront même être cassées pendant le siège - ca risque de drama pour ça )
- la guilde qui gagnera le siège pourra procéder à la mise en place de taxes et impots (mais la caravane fiscale pourra être attaquée pour être dépouillée partiellement ou totalement des sommes collectées)
[...]

662406-1692977745-6529.png

Amazon va vous faire passer la pilule mais d'une force !! La c'est clair tu suis pas le lapin blanc... [...]

Ils vont faire genre au début on l'a "desactive", oui, DESACTIVE, pas supprimé.... pour quelques semaines plus tard sous faux couvert de feedbacks des joueurs avoir la posssiblité de l'activer "pour ceux qui veulent, mais ca changera rien dans le gameplay "

[...]

Dernière modification par Uther ; 25/08/2023 à 20h39.
Je voudrais tellement, mais alors mais TELLEMENT être optimiste à propos de ce jeu mais...
Y'a rien à faire, on va se la prendre par derrière, j'en suis convaincu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés