Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Oui j’ai pensé la même chose mais Iliman est tellement bon dans ces prises de balles et dans l’orientation du jeu que ce serait dommage de pas l’avoir dans l’axe.

Sacré mi temps, on leur a roulé dessus, quelle métamorphose.
Citation :
Publié par Okhalem
Ptdrrrr mais j'en peux plus, le pana ça appartient à un armateur grec ou quoi ?
Il appartient à Giannis Alafouzos, qui est effectivement un armateur. De toute manière, la moitié du pays appartient aux armateurs.
L'arbitrage nous l'a bien mis à l'envers ce soir. En 1ere mi temps le gars fait main pas de souci c'est involontaire. Par contre Guendouzi oui. Ne parlons pas de la charge sur Guendouzi dans la surface, et ce but refusé pour 2cm...tout ce que je déteste de la VAR.
Bref va falloir relever la tête vite.
Citation :
Publié par Nenn
En 1ere mi temps le gars fait main pas de souci c'est involontaire. Par contre Guendouzi oui.
J'ai pas vu la première mi-temps mais sur Guendouzi il y a bien faute de main malheureusement. Si il faut le répéter à chaque fois qu'il en soit ainsi, le caractère volontaire d'une main n'a d'influence que sur la couleur du carton.

Déçu pour l'OM, ils méritaient de passer, sur Ismaïla Sarr c'est tellement dur, il a juste les jambes un peu plus longues que le défenseur, je suis tellement contre cette manière de juger les HJ...
Après Marcelino aussi… on tenait le match tu veux verrouiller et gagner du temps au point de demander aux joueurs de couper les contres attaques pour conserver le ballon… Tu te crois dans les années 90 ou quoi ?

J’attends une grosse réaction de Longoria envers l’arbitrage et l’UEFA. C’est trop.
Marcelino c'est un entraîneur de division xx.
La suerte a voulu qu'il entraîne en liga, mais il n'a clairement pas le niveau.
Tudor aurait plié ce match, ça paraît une évidence, mais quand tu dis "pas besoin de travailler les penaltys on va gagner avant" c'est se moquer du football, à la limite va jusqu'au bout de tes convictions et ne joue pas la carte "fébrilité" à 2-0 en faisant un remplacement défensif au lieu de tuer le. match.

Maintenant le destin a voulu la league Europa pour l'OM, et Guendouzi comme vs Tottenham c'est le poissard, il faut s'en débarrasser au plus vite.
Le type il surjoue le guerrier, qu'est ce que tu vas lui faire tirer le penalty le plus décisif avec son cerveau de moineau.
Genre c’est de la faute de Guendouzi ?

C’est de sa faute si sur le but refusé à Viti l’arbitre regarde le var et s’est concentré sur un HJ du 49 de pointure de Sarr alors qu’il y’a faute sur Harit dans la surface 1seconde avant le centre ? Au pire si c’est pas but c’est penalty alors …

C’est de sa faute si la var fonctionne a sens unique ?

C’est de sa faute si notre coach est une bite espagnol façon Michel ?

Ceux qui ont été mauvais hier, Ounahi, si il touche pas le ballon de la semelle il peut rien en faire, insupportable ce joueur, et Veretout ou plutôt en dessous de tout qui a gâché un nombre de CPA impressionnant et qui se fait passer comme un débutant sur les rares occasions dangereuses du Pana. Les autres ont tous fais le boulot.

Édit: et puis alors le changement de gardien avant la séance, mais pourquoi ? Pau n’est pas mauvais sur les peno… Blanco lui a les plus mauvaises stats d’Europe, 22 penalties, 20 encaissé et 2 tiré à côté, 0 arrêt. Pourquoi tu fais ce changement ? MarceliVIER

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 16/08/2023 à 10h19.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Blanco lui a les plus mauvaises stats d’Europe, 22 penalties, 20 encaissé et 2 tiré à côté, 0 arrêt. Pourquoi tu fais ce changement ? MarceliVIER
Mdr c'est une blague ?

Guendouzi c'est juste que sous son armure de chevalier à bouclettes ça fond comme un petit chocolat praliné.
Longoria dit que ça change uniquement l’attractivité pour la fin du mercato mais qu’il compte toujours prendre un latéral polyvalent et un ailier quand Malinovsky sera parti.

Je pense qu’il avait anticipé plusieurs scénarios et que pour finir le mercato on va du coup se tourner vers des prospects au lieu de joueur confirmé type Sarr/Kondogbia. On va retenter des De la fuente et prêt à la Nuno Tavares.
C'est dommage de ne pas voir Marseille prend 0 point en phase de poule

Blague à part, l'arbitrage était catastrophique sur ce match mais bon, c'est pas comme si le niveau de Marseille était niveau ligue des champions non plus. Par contre, c'était chouette d'avoir le match en clair sur M6
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ah bah ça alors, c’est devenu Chelsea B du coup ça vient nous moquer et faire la fine bouche


Pour l'instant, on voit pas trop l'impact de BlueCo sur le Racing (hormis un prêt). On a quand même perdu Diallo pour l'Arabie Saoudite (encore un choix de carrière motivé par l'enjeu sportif). Et Diarra serait sur le départ...

En attaque on est dépouillé : on avait déjà perdu Ajorque et là, on perd Diallo. Mothiba, ça n'a pas le niveau et je sens bien que le petit Emegha, c'est un futur gros flop.

On va encore se battre pour le mantien cette année. Donc laisse moi chambrer un peu
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ceux qui ont été mauvais hier, Ounahi, si il touche pas le ballon de la semelle il peut rien en faire, insupportable ce joueur, et Veretout ou plutôt en dessous de tout qui a gâché un nombre de CPA impressionnant et qui se fait passer comme un débutant sur les rares occasions dangereuses du Pana. Les autres ont tous fais le boulot.
Je crois que tu es le seul à avoir trouvé Veretout mauvais hier. Il a été bon, il a des bonnes notes partout.

https://www.footmarseille.com/85386-...tes-des-medias

Sinon, je n'ai pas trop aimé la rentrée de Vitinah hier. Il a perdu beaucoup de ballons vers la fin du temps réglementaire, ce qui a permis aux Grecques de maintenir leur présence dans notre camp. Je n'ai pas regardé la prolongation parceque j'ai déjà vu ce genre de sketchs très souvent et je connaissais la fin de l'histoire.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/08/2023 à 11h35.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Après Marcelino aussi… on tenait le match tu veux verrouiller et gagner du temps au point de demander aux joueurs de couper les contres attaques pour conserver le ballon… Tu te crois dans les années 90 ou quoi ?
Je crois que c'est surtout ça le problème, si Marseille ne recule pas, ils ne concèdent pas le peno.
Se prendre un but, ça arrive mais il faut faire tout faire pour se mettre à l'abri et aller marquer le 3eme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés