|
|
15/07/2023, 15h53 |
|
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et une adaptation de plus pour 2024, un film réalisé par Yûichi Satô (je ne connais que WaterBoys I &II de lui) !
|
17/07/2023, 08h32 |
|
Vu Nimona hier, et j ai bien aimé.
Je savais pas du tout a quoi m attendre, je l ai lancé sans regarder de quoi ça parlait, et au final une bonne surprise pour moi... |
20/07/2023, 07h00 |
|
|
Plein de costumes font vraiment papier-mâché, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de coller à l'esthétique du manga
|
22/07/2023, 12h44 |
|
|
Est ce que c'est vrai que maintenant on ne peut plus prendre les codes d'un pote ?
|
22/07/2023, 17h40 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je te +1 évidemment (sauf pour ta comparaison Vincenzo et Taxi Driver. Ce dernier est beaucoup plus sombre et y a pas énormément d'humour à part 1 perso censé être le Jar Jar Binks du groupe. Et je rajouterai à celles que tu as cité : La série qui m'a "initié" aux séries coréennes aura été Rugal (Action SF). Adaptation d'un Web-Comic. Puis difficile d'ignorer Itaewon Class (vengeance/restauration) qui déchire bien aussi dans un autre style et qui fait découvrir la vie à Seoul. Un peu dans le même style que Vincenzo "Avocat-Gangster" (mais peut être un peu plus sombre vu les sujets abordés) je conseille Lawless Lawyer qui est pas mal aussi. En film, je pense que le plus accessible pour quelqu'un de pas habitué serait The Drug King vu que c'est ni plus ni moins Scarface version coréenne. C'est pas un grand film mais c'est accessible. Pour l'humour coréen, autant quand c'est un peu saupoudré de temps en temps, ça ne me dérange pas voire ça m'arrache même un sourire de temps à autres. Par contre je suis incapable de regarder des rom-com genre Strong Girl Bong-Soon censé être une référence du genre. j'ai vraiment essayé mais j'y arrive pas. Et sinon un truc qui m'agace un peu aussi, c'est que la majorité des séries coréennes ne font qu'une saison ! C'est frustrant quand on en redemande. Au moins on ne pourra pas les accuser de faire "la saison de trop". Dernière modification par Jyharl ; 22/07/2023 à 20h15. |
22/07/2023, 20h07 |
|
|
Citation :
+1 pour ce genre de série, je passe vraiment mon tour. Pour Sisyphus oui, j'ai vu, l'idée est bonne, le début pas trop mal, mais après c'est vite très nul (pourtant l'acteur principal joue très bien, notamment dans Stranger), mais la nana par contre tu veux lui foutre des claques sur chaque épisodes. Le scénario souffre de beaucoup d'incohérences, la tension est de niveau zéro sur la fin. Elle est dans mon club des "séries d'action pas cohérentes pour jeunes filles", qui contient notamment K2, Bugasal, The Island et Healer, que j'ai pu voir (dur dur de partager le canapé des fois Dernière modification par Toga ; 23/07/2023 à 01h09. |
23/07/2023, 00h49 |
|
|
La saison 5,est enfin dispo 👍
|
25/07/2023, 22h27 |
|
|
26/07/2023, 10h00 |
|
|
|
26/07/2023, 10h49 |
|
|
Moi je l'ai vu avec ma copine, on a adoré, la fille est dégantée ! (Enfin tout le monde aussi)
|
26/07/2023, 15h20 |
|
|
Autant j'avais trouvé le début de saison de the witcher pas trop mal, autant les 3 derniers épisodes, omg quelle purge.
|
29/07/2023, 10h50 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je ne l'avais pas vu passer mais le trailer a l'air vraiment énorme, Castlevania: Nocturne sort le 28 Septembre et cela se passe durant la révolution française.
https://www.youtube.com/watch?v=8F5O...l=NetflixAnime Dans une partie de l'ouest de la France, l'aristocratie contre-révolutionnaire a forgé une alliance avec un terrifiant messie vampire qui a promis de manger le soleil et de relâcher une armée composée de vampires et de créatures de la nuit pour écraser la Révolution et mettre en esclavage l'humanité. Annette, une sorcière originaire des Caraibes, recherche Richter Belmont, le dernier descendant de l'illustre famille de chasseurs de vampire pour mener la résistance. Dernière modification par sinernor ; 01/08/2023 à 14h59. |
31/07/2023, 22h51 |
|
|
Vu Painkiller sur Netflix.
Ca parle de la merde qu'a été - est toujours - l'oxycodin aux USA et de la famille Sackler. A voir absolument. |
22/08/2023, 23h31 |
|
Alpha & Oméga
|
Vu aussi et c'est plutôt pas mal.
|
23/08/2023, 08h03 |
|
|
Boom, la bande annonce (plutôt longue) du prochain Snyder, vu qu'il y a Anthony Hopkins et Doona Bae dedans, je vais être obligé de voir ce film ^^
|
23/08/2023, 09h04 |
|
|
Un bon space opera serait sympa
|
23/08/2023, 12h59 |
|
|
Ça semble mélanger beaucoup de choses, j'espère que le tout va être maîtrisé.
|
23/08/2023, 13h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|