[Actu] Diablo IV revendique « 666 millions de dollars de ventes en cinq jours » d'exploitation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'ai beaucoup aimé la diversité graphique des différent NPC/personnage, il y a quelque chose de "réel" dans l'ambiance jeu, ça change des jeux asiatique ou tout les personnages sont des "clones" au physique impossible. Cest une des Blizzard "touch" ils n'ont pa s peur de faire plusieurs "corps" et non un seul qu'ils déforment.
Aussi, si cela peut être utile.

Le jeu étant très sombre, la seule option pour mieux voir les zones sombres est d'augmenter la luminosité. Mais cela créé des zones sombres grisâtres, le noir profond disparaissant, et les zones lumineuses deviennent fadichonnes. Ce n'est donc pas agréable.

Je conseille alors d'installer Reshade (la dernière version étant la 5.8 il me semble), de sélectionner le bon DirectX (10/11/12) et choisir le bon set d'option (j'utilise personnellement le Color Effects by Prod80). Avec les bons réglages, vous pourrez illuminer proprement votre jeu sans perdre quasiment en FPS (n'installez surtout pas SweetFX par ex).

Ex avec le curseur luminosité au milieu (vous pouvez cliquer l'image pour la voir en + gros) :
Image13.jpg
Sans limitation de FPS, je passe de 95 à 93 dans une zone par ex. Ici en 60 FPS il n'y aucune perte et le jeu est en permanence en 60 FPS.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est pas une "façon" de jouer c'est juste une réalité passé un certain niveau de difficulté dans le contenu.
Rien que pour le sorc. T'en vois beaucoup des sorcier sans armure de glace/nova/téléportation. Tu vas me dire que c'est un choix ?
Tu vis sur une autre planète. La majorité des joueurs ne suit pas les builds predefinis des sites internet et fait au feeling.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est pas une "façon" de jouer c'est juste une réalité passé un certain niveau de difficulté dans le contenu.
Rien que pour le sorc. T'en vois beaucoup des sorcier sans armure de glace/nova/téléportation. Tu vas me dire que c'est un choix ?
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ces gens là ne jouent pas en WT4.
Sur Diablo 3 il n'y avait aucunement besoin de mimer un quelconque site pour monter super haut dans les failles. Apres si certains pensent que le fun dans un action rpg est de suivre un guide a la lettre tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu vis sur une autre planète. La majorité des joueurs ne suit pas les builds predefinis des sites internet et fait au feeling.
Mauvais exemple le sorcier car c'est une classe qui est obligée de prendre pas mal de compétences bien définies pour être viable (et bcp de joueurs râlent à ce sujet). Dont téléport, armure de glace, armure de feu et nova de glace.

Sans parler de l'atroce gestion de la mana hors build ice.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
La différence c'est que LoL est un F2P à la base, Genshin aussi. Et les jeux Paradox tout le monde critiquent la quantité de DLCs (btw ce ne sont pas que des DLC cosmétiques et n'atteignent pas le prix d'un set de skin sur D4).

Et t'inquiètes, faudra quand même passer à la caisse pour les extensions sur D4, on parle de Blizzard.
Alors j'attendais cet argument mais les F2P ce sont des jeux qui sont sortis avec peu de contenu en alpha/bêta et qui ont pu se servir des gains de la boutique pour financer la suite des développements jusqu'à passer en release 1.0 avec suffisamment de contenu. Ou alors pour Genshin et autres jeux mobiles, le jeu a du couter 100x moins cher à produire que D4.

Et "puisqu'on parle de Blizzard", les internets se seraient foutus de leur gueule s'ils avaient opté pour un modèle de développement F2P pour D4 en proposant en première bêta la moitié de la campagne et un "endgame" cappé au niveau 50 en finançant le développement du reste du jeu avec un cash shop. Après on peut critiquer le manque de contenu sur le jeu à l'état ou il est sorti mais c'est une autre histoire.

Après, le prix des skins D4 il a pas grand chose à envier à ceux de PoE, et de façon générale, le prix des cosmétiques tous jeux confondus est assez standardisé toujours situé dans une fourchette de prix 15-25 balles en fonction.
Citation :
Publié par Irvy
Mauvais exemple le sorcier car c'est une classe qui est obligée de prendre pas mal de compétences bien définies pour être viable (et bcp de joueurs râlent à ce sujet). Dont téléport, armure de glace, armure de feu et nova de glace.

Sans parler de l'atroce gestion de la mana hors build ice.
Parfait alors, encore moins besoin de demander à reduire ou supprimer les coûts de respe
Citation :
Publié par Electre
Mauvais refroidissement, ou un proc qui chauffe trop et nécessite une solution de refroidissement onéreuse (genre certaine gen intel quand Intel était à la ramasse face à AMD, ils ont overclock à mort pour avoir les même perf) , si c'est un ordi portable ce n'est pas très étonnant, pour le refroidissement ils sont tous très mauvais.
Non rien à voir c'est un problème qui vient du jeu et c'est connu depuis la beta. J'ai une 3090 OC et un i910900k le si je cap pas manuellement les FPS dans les options le jeux fait chauffer anormalement mon proc et ma CG? C'est semble t il un probleme frequent sur les les serie 30 et 40

Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu vis sur une autre planète. La majorité des joueurs ne suit pas les builds predefinis des sites internet et fait au feeling.
Qui a parlé de suivre les build prédéfini que tu trouves sur internet ? Dans tout les cas tu finiras forcement avec un truc qui y ressemble même sans aller regarder parce que ouais quand tu veux être efficace bah y a pas 10 millions de choix. Je vais me repeter mais trouve moi un sorc qui joue sans nova/tp/armure de glace. Quand les joueurs "choisissent" les même spé sans forcement ce concerter c'est plus du choix mais de la nécessité. C'es toi qui vit dans un autre monde si t'arrives pas à saisir la nuance ...

Citation :
Publié par Ghorgoth
Sur Diablo 3 il n'y avait aucunement besoin de mimer un quelconque site pour monter super haut dans les failles. Apres si certains pensent que le fun dans un action rpg est de suivre un guide a la lettre tant mieux pour eux.
Sauf qu'il y a monter "super" haut dans les failles et faire les dernières failles. T'appelle ca quoi super haut ? Et parangon combien ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 15/06/2023 à 04h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Irvy
Mauvais exemple le sorcier car c'est une classe qui est obligée de prendre pas mal de compétences bien définies pour être viable (et bcp de joueurs râlent à ce sujet). Dont téléport, armure de glace, armure de feu et nova de glace.

Sans parler de l'atroce gestion de la mana hors build ice.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non rien à voir c'est un problème qui vient du jeu et c'est connu depuis la beta. J'ai une 3090 OC et un i910900k le si je cap pas manuellement les FPS dans les options le jeux fait chauffer anormalement mon proc et ma CG? C'est semble t il un probleme frequent sur les les serie 30 et 40



Qui a parlé de suivre les build prédéfini que tu trouves sur internet ? Dans tout les cas tu finiras forcement avec un truc qui y ressemble même sans aller regarder parce que ouais quand tu veux être efficace bah y a pas 10 millions de choix. Je vais me repeter mais trouve moi un sorc qui joue sans nova/tp/armure de glace. Quand les joueurs "choisissent" les même spé sans forcement ce concerter c'est plus du choix mais de la nécessité. C'es toi qui vit dans un autre monde si t'arrives pas à saisir la nuance ...



Sauf qu'il y a monté "super" haut dans les failles et faire les dernières failles
Au debut vous ralliez car il faut payer les respe de points, et maintenant tu me dis que de toutes façons tout le monde fait la même chose. Ici ca change jamais, on a toujours du divertissement de haute qualité 😘
Citation :
Publié par Irvy
Mauvais exemple le sorcier car c'est une classe qui est obligée de prendre pas mal de compétences bien définies pour être viable (et bcp de joueurs râlent à ce sujet). Dont téléport, armure de glace, armure de feu et nova de glace.
Sans parler de l'atroce gestion de la mana hors build ice.
Je confirme, j'ai fait sorcier, et bordel j'ai regretté, mais pas de reroll avant le level 100, toute façon faudra monter toutes les classes.

Actuellement y'a un seul build viable à quelques variantes prêt en T4, le build pics de glaces, donc :
téléport, notre seul skill de déplacement,
nova, sans, on fait 0 dégâts
bouclier de glace et de feu, parce que le sorcier se fait OS par tous les élites (littéralement)
Et après ça diverge, perso j'ai pris froid intense qui fait un deuxième gel et une défense d'urgence le temps de resfresh les CD

Concrètement, j'ai eu des grosses pénuries de mana jusqu'au niveau 70, un vrai calvaire, et encore maintenant ça m'arrive de tomber à zero, même si moins souvent.

Et le but en sorcier c'est quoi ? regrouper tous les mobs, parce qu'on a droit qu'à 1 essai, donc faut en prendre le plus possible, claquer tous les skills def pour pas crever, téléport dans le tas (pour attirer les mobs avec l'item habit de l'infinie), et nova + maintenir le clic gauche.

Si ça ne tue pas tout, tourner en rond jusqu'au refresh de nova (encore 14sec de CD le mien), et recommencer.

Voilà à quoi se résume l'unique build viable du sorcier à ce jour, je comprend pas qu'on puisse proposer une classe avec un build, un peu comme si personne n'avais testé le jeu (ah si, désolé, tout fonctionnait, mais vu que ce qui marche se fait nerf instant parce que blizzard à peur qu'on up trop vite... )


Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Comme d'hab, ca crie au wokisme pour cacher son manque de respect et d'ouverture aux autres. A vomir...
J'ai aussi quelque chose contre, et je ne m'excuserais pas de considérer que les années 1990-2010 étaient mieux de ce côté, quand on te balançait pas ces conneries à la figure, tu ne voyait pas que ça, et ça passait bien, plus tu force, plus ça se remarque, logique.

Et là autant dire, que ça se remarque... énormément, encore plus quand on connait le passif de blizzard sur la question. "choisissez une morphologie" à la création du perso, et rajouter à chaque fois "druide ou druidesse", "voleur ou voleuse" ça m'a fait tiquer personnellement. Niveau phrase à rallonge pour pas grand chose, ça se place bien. heureusement qu'on échappe encore à l'écriture inclusive remplies de "iel" et de "celleux", peut être pour diablo 5 ?

Ce n'est pas parce que c'est la nouvelle lubie de notre décennie qu'il faut forcément l'approuver
Citation :
Publié par Ghorgoth
Au debut vous ralliez car il faut payer les respe de points, et maintenant tu me dis que de toutes façons tout le monde fait la même chose. Ici ca change jamais, on a toujours du divertissement de haute qualité ��
j'ai ralé quand ? J'ai dit le choix n'existe pas c'est juste une impression de choix. Je me suis jamais plains de quoi que ce soit par rapport au prix de la respé
Citation :
Publié par Snowerss
Je confirme, j'ai fait sorcier, et bordel j'ai regretté, mais pas de reroll avant le level 100, toute façon faudra monter toutes les classes.

Actuellement y'a un seul build viable à quelques variantes prêt en T4, le build pics de glaces, donc :
téléport, notre seul skill de déplacement,
nova, sans, on fait 0 dégâts
bouclier de glace et de feu, parce que le sorcier se fait OS par tous les élites (littéralement)
Et après ça diverge, perso j'ai pris froid intense qui fait un deuxième gel et une défense d'urgence le temps de resfresh les CD

Concrètement, j'ai eu des grosses pénuries de mana jusqu'au niveau 70, un vrai calvaire, et encore maintenant ça m'arrive de tomber à zero, même si moins souvent.

Et le but en sorcier c'est quoi ? regrouper tous les mobs, parce qu'on a droit qu'à 1 essai, donc faut en prendre le plus possible, claquer tous les skills def pour pas crever, téléport dans le tas (pour attirer les mobs avec l'item habit de l'infinie), et nova + maintenir le clic gauche.

Si ça ne tue pas tout, tourner en rond jusqu'au refresh de nova (encore 14sec de CD le mien), et recommencer.

Voilà à quoi se résume l'unique build viable du sorcier à ce jour, je comprend pas qu'on puisse proposer une classe avec un build, un peu comme si personne n'avais testé le jeu (ah si, désolé, tout fonctionnait, mais vu que ce qui marche se fait nerf instant parce que blizzard à peur qu'on up trop vite... )
Il n'y a pas que le build pics de glace qui est viable ... le seul truc où je suis d'accord c'est tp/nova. armure de glace est aussi efficace que bouclier de feu, mais je préfère bouclier de feu.

Je joue tp, nova, bouclier de feu, fouet éclectique, chaîne d'éclair et courant instable. enchantement éclair de feu et chaîne d'éclairs. j'ai qu'une glyphes de up au lvl 12, j'attends qu'elle soit lvl 15 avant de monter les 2 autres qui sont lvl 4 (territoire et absorption) . C'est flamme nourricière par tranche de 5 points de volonté, +6.3% de dégats sup sur cibles en feu et bonnus actif +10% dégats direct supplémentaire sur cible en feu.
Pour les aspects :
- armure augmenté de 0.5% pendant 4s jusqu'à un max de50% quand on fait des dégâts de n'importe quel type
- les compétences de bases donne 20% de réduction de dégâts pendant 2s.
- chaînes d'éclairs à 34% de chances de rebondir 2 fois supplémentaires.
- blesser une cible donne une barrière pendant 10s, dispo 1 fois toutes les 30 s
- les compétences infligent jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires en fonction de la ressources principales.
- 33% de dégâts sup quand barrière actif
- utiliser une compétence avec temps de recharge donne 15 mana
- chaînes d'éclair donne 4 point de mana chaque fois que ça ricoche sur nous.

Je suis presque tous le temps au cac à cause du fouet, mais je survis sans problèmes, le seul truc gênant c'est si 3 ou 4 élites peuvent stun me glacer ou faire des flaques d'acides en même temps. j'ai aucun objet unique.
C'est tellement simple que je joue les donjons du cauchemar au palier 26 mob 80 et je suis lvl 67.
Les trashs les plus simples se font 2 shot avec les dégâts d'épines j'ai 1045 en épines. la plupart des élites je peux les gérer quand ils sont seuls en utilisant uniquement fouet électrique, la barrière initiale est suffisante pour me protéger, au pire si c'est tendu je claques bouclier de feu, qui me redonne de la vie, une barrière et un bon burst dps.
Un boss de donjon palier 26 dure en gros 6 à 8s si je claque tout avec l'ultime courant instable.

Le seul boss qui m'a OS c'est celui du donjon de limite 3 pour passer en WL4 et je n'étais que lvl 63. Celui là j'ai galérer au moins 20 run pour y arriver. Mais j'étais obligé de le faire vu que je me faisais chier en WL3, trop simple.

Je sais que je n'ai pas à me soucier de mon stuff ou même mettre les points de paragons pendant 12 ou 13 lvl, vu que c'est l'écart actuel entre moi et les mobs. J'ai même un collier lvl 50 standard dans mon stuff et plusieurs pièces de stuff sacré. Je suis loin d'avoir un stuff optimisé.
Les 1045 d'épines c'est ce que j'ai eu avec un enchantement d'une stat de mon plastron, j'ai pas changé parce que ça coûtait trop cher d'enchante une seconde fois. mais vu que ça os les petites araignées, les mouches et autres petits truc c'est pas si mal.

Même le mana n'est pas un problème, donjon du cauchemar avec leach de mana sur tout les mobs, à part pour le boss c'est oom tout le temps. Le fouet électriques fait suffisamment mal, le donjon à juste durer plus longtemps que la normal.
En gros je me fais 3 donjons du cauchemar palier 26 en 30/35 minutes avec des mobs lvl 80, en étant 67.

Dernière modification par Paneb ; 15/06/2023 à 05h51.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'ai ralé quand ? J'ai dit le choix n'existe pas c'est juste une impression de choix. Je me suis jamais plains de quoi que ce soit par rapport au prix de la respé
Autant pour moi c'était peut être pas toi - mais c'était l'objet de mon intervention initiale, qui a bien dévié par la suite sur a t-on le choix de mettre des points où l'on veut ou non
Le i910900k est l'un des proc typique archi overclock d'intel. Ils étaient total à la ramasse face à AMD et pour pourvoir avoir des performances équivalente leur seule solution a été d'overclock à mort leur puce.

Le problème ne vient pas de D4 ou d'autre jeu mais bel et bien du proc. Avec ce genre de puce il faut un système de refroidissement très costaux. Il y a toute une série de matériel à refroidissement liquide en boucle fermée qui ont été créer pour ces proc chez énormément de marque.

On est plusieurs à jouer à D4 en full option sur des grand écrans, et ça peut tourner 24/24, il y a beaucoup de streamer qui font tout tourner à fond 24/24. Ça ne surchauffe pas, et ça ne plante pas.

Quand on a du matériel qui chauffe beaucoup il faut un système de refroidissement adaptée. Si vous avez un système de refroidissement/carte mère non "basic" une solution est d'augmenter la vitesses des ventilo. Il y a normalement l'option sur le BIOS, ou pour des système de refroidissement avancée, ils ont soit un logiciel, soit une interface sur ceux ci pour pouvoir régler les débit de refroidissement. Évidemment quand on boost le refroidissement le bruit augmente.

Mais installer un proc comme le "i910900k" sur une carte mère "standard" et monter un refroidissement "standard" ce n'est pas suffisant. Cette génération de proc chez intel est une génération qui chauffe beaucoup et consomme énormément. Les perf sont la, mais ça chauffe et ça consomme beaucoup. Mais ils avaient réussi à avoir des performance pour chacun des cœurs assez extraordinaire; et pour les jeux qui tournaient sur un ou un très faible nombre de cœurs ça donne clairement un super résultat, mais la contre partie c'est que cela chauffe énormément. Il faut monter un AIO sur ce type de proc si l'on veut les utiliser de façon intense, les différentes solution vont de 130 à 400€. Aussi, la qualité de la pâte thermique est très importante dans ces cas la. C'est du matos un peu "extrême".

Ce n'est pas à un jeu ou un logiciel "utilisateur" de gérer la température des composants d'un PC. Si ça chauffe trop en utilisation c'est soit que le refroidissement est insuffisant, soit qu'il y a un problème sur la machine. Quand on achète du matos il faut faire attention aux spécifications, quand c'est prévue pour chauffer énormément, ça peut poser problème, et il faut donc que tout soit bien adapter si l'on ne veut pas de problème de surchauffe en cas d'utilisations intensives.

L'autre solution est évidement de "brider" le processeur, mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir acheter un tel proc ?

Dernière modification par Electre ; 15/06/2023 à 09h29.
Citation :
Publié par delweyn
...

Sans surprise venu des USA, on se coltine les références woke, avec une classe de "gros", des faciès typés noir, asiat, blanc, des protagonistes importants de toutes ces origines, une story lesbienne...
C'est pas du wokisme ça, c'est le monde dans lequel tu vis.

D'ailleurs, mon barbare est noir, je ne le suis pas et pas wokiste pour un sous ; tu m'autorises ?
Citation :
Publié par Darkstrike
parce que c'est mieux par les """""""""""""journalistes"""""""""""""
A partir du moment où les joueurs font du review bombing, oui c'est un peu mieux.
Citation :
Publié par Electre
Le i910900k est l'un des proc typique archi overclock d'intel. Ils étaient total à la ramasse face à AMD et pour pourvoir avoir des performances équivalente leur seule solution a été d'overclock à mort leur puce.

Le problème ne vient pas de D4 ou d'autre jeu mais bel et bien du proc. Avec ce genre de puce il faut un système de refroidissement très costaux. Il y a toute une série de matériel à refroidissement liquide en boucle fermée qui ont été créer pour ces proc chez énormément de marque.

On est plusieurs à jouer à D4 en full option sur des grand écrans, et ça peut tourner 24/24, il y a beaucoup de streamer qui font tout tourner à fond 24/24. Ça ne surchauffe pas, et ça ne plante pas.

Quand on a du matériel qui chauffe beaucoup il faut un système de refroidissement adaptée. Si vous avez un système de refroidissement/carte mère non "basic" une solution est d'augmenter la vitesses des ventilo. Il y a normalement l'option sur le BIOS, ou pour des système de refroidissement avancée, ils ont soit un logiciel, soit une interface sur ceux ci pour pouvoir régler les débit de refroidissement. Évidemment quand on boost le refroidissement le bruit augmente.

Mais installer un proc comme le "i910900k" sur une carte mère "standard" et monter un refroidissement "standard" ce n'est pas suffisant. Cette génération de proc chez intel est une génération qui chauffe beaucoup et consomme énormément. Les perf sont la, mais ça chauffe et ça consomme beaucoup. Mais ils avaient réussi à avoir des performance pour chacun des cœurs assez extraordinaire; et pour les jeux qui tournaient sur un ou un très faible nombre de cœurs ça donne clairement un super résultat, mais la contre partie c'est que cela chauffe énormément. Il faut monter un AIO sur ce type de proc si l'on veut les utiliser de façon intense, les différentes solution vont de 130 à 400€. Aussi, la qualité de la pâte thermique est très importante dans ces cas la. C'est du matos un peu "extrême".

Ce n'est pas à un jeu ou un logiciel "utilisateur" de gérer la température des composants d'un PC. Si ça chauffe trop en utilisation c'est soit que le refroidissement est insuffisant, soit qu'il y a un problème sur la machine. Quand on achète du matos il faut faire attention aux spécifications, quand c'est prévue pour chauffer énormément, ça peut poser problème, et il faut donc que tout soit bien adapter si l'on ne veut pas de problème de surchauffe en cas d'utilisations intensives.

L'autre solution est évidement de "brider" le processeur, mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir acheter un tel proc ?
Pourtant c'est le cas de nombreux post sur les forums officiels
Dans le meme genre y avait New WOrld aussi qui brickait les 3090 pendant la beta



sinon j'ai tout à fond, je joue en 4k sur un 49" j'ai juste cap les FPS à 120 en suivant les conseils sur le forum officiel de blizzard donc ton histoire de processeur OC à fond qui chauffe pour concurrencer AMD ca fait un peu gueguerre apple/android ...
155832-1686836327-3555.png

Edit: j'adore aussi quand quelqu'un vient te dire que c'est pas le logiciel mais que ca vient de ta machine c'est un peu comme ci c'etait le premier jeu auquel je joue avec toutes les options graphiques à fond sans probleme et que le probleme ne survient que sur D4

Edit 2: En revanche je reconnais qu'un petit dépoussiérage ne ferait pas de mal à ma tour

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 15/06/2023 à 18h09.
Citation :
Publié par Aaltar
C'est pas du wokisme ça, c'est le monde dans lequel tu vis.

D'ailleurs, mon barbare est noir, je ne le suis pas et pas wokiste pour un sous ; tu m'autorises ?
Bien sûr, mais tu autorises aussi qu'un racisé IRL (moi-même) t'explique ce qu'est réellement le wokisme ? Je vais réduire la définition pour ne pas trop polluer avec un HS.

Le wokisme n'est pas une catégorie de personnes historiquement discriminées ou victimes d'injustices (minorités et femmes), c'est une volonté idéologique d'imposer à la majorité les images de ces personnes ainsi que leur orientations personnelles.

Pour D4, pareil que précédemment. Je ne sais pas si c'est la multitude de détails, mais la combo grande résolution + haut FPS semble être la source de l'overheat.
Citation :
Publié par delweyn
Le wokisme n'est pas une catégorie de personnes historiquement discriminées ou victimes d'injustices (minorités et femmes), c'est une volonté idéologique d'imposer à la majorité les images de ces personnes ainsi que leur orientations personnelles.
Rien compris. C'est ok d'imposer à tous le monde de jouer que des hommes baraqués blancs mais c'est pas ok de proposer en plus d'autres formes de corps/couleurs/sexes alors même que le précédent n'est pas enlevé ?

Bon sinon, en terme de QoL et d'UI, ils ont passés 10 piges à pioncer chez Blizzard ou comment ça se passe ?
Citation :
Publié par Neihaart
Rien compris. C'est ok d'imposer à tous le monde de jouer que des hommes baraqués blancs mais c'est pas ok de proposer en plus d'autres formes de corps/couleurs/sexes alors même que le précédent n'est pas enlevé ?

Bon sinon, en terme de QoL et d'UI, ils ont passés 10 piges à pioncer chez Blizzard ou comment ça se passe ?
j'avoue que je ne vois pas en quoi proposer, et non imposer au passage, une représentation de la diversité mondiale est un problème
Citation :
Publié par Neihaart
Bon sinon, en terme de QoL et d'UI, ils ont passés 10 piges à pioncer chez Blizzard ou comment ça se passe ?
Je pense que c'est le stagiaire du stagiaire qui a fait l'UI/QoL

Il n'y a même pas UN seul endroit où tout les marchands sont près du TP.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'avoue que je ne vois pas en quoi proposer, et non imposer au passage, une représentation de la diversité mondiale est un problème
Si qqun veut jouer un druide fin, mais qu'il ne le peut pas parce que lui est imposé un personnage enveloppé, fait-il de lui un grossophobe ou n'y aurait-il pas une volonté d'imposer une diversité ? Ca le ferait bien pour l'image surtout après le scandale au sein de Blizzard concernant les attitude misogynes. Il y a matière à réflexion je pense.

Edit par rapport à la remarque de Persée :

Tout comme le manque flagrant de QoL pour une entreprise expérimentée. Je me pose des questions sans rien affirmer.
Des contraintes d'inventaires, l'impossibilité de sauvegarder des builds, pas de bouton reset de Parangon, la pénibilité de ramasser tous les loots...
Tout cela me fait réfléchir au fait que ça pourrait être pensé pour l'introduction de commodités futures dans le cashop ou un pass, sous le couvert du "on vous fait plaisir".

Dernière modification par delweyn ; 15/06/2023 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés