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Bonsoir,
/// Je suis étonner par les réactions des gens, on savais ce que cela allez être, et finalement il n'y as pas notions à être déçus vus que c'étais prévisible non ? /// Le but de ce thread, est de comprendre l'aspect pratique d'un autoplay sur un "MMO PC" de manière général sur d'autres jeux, et non spécifiquement à ce Throne and Liberty, qui n'est qu'ici pour illustrer ce que c'est (je crois) ""la première fois que c'est proposer à un MMO PC""" et qui soit fonctionel et plus convainquant que celui par default de EVE ONLINE par exemple. Et je me demander si vous aviez des articles plus spécifique sur l'autoplay en général et sur son utilisation et aspect pratique ? -je suppose que cela peut permettre d'être une alternative positive contre les goldseller, ou les gens avec des multi comptes qui utilisent du bots/des logiciels de macro qui finalement font la même choses, là l'avantage de l'autoplay est qu'il est gérer par le jeu, (et si il était universellement accessible équitablement en puissance de possibilités aux joueurs ça serait bien.) -je suppose là encore qu'ils peuvent avoir des data pour différencier les autres qui ne l'utilise de ceux qui ne l'utilisent pas non ? Bon malgré que ce l'on voit en bêta Est-ce ce principe de bigBrother it's watching you existe ? Et si oui permet-il de réguler des actions grise ou illégale ? ou.. ? /// De ce que j'ai compris de la dernière new https://www.jeuxonline.info/actualit...erty-base-beta c'est plus washing money et encore je suppose que cela à était fait volontairement pour tester une opportunité ou encore des devs qui ont sabotés le jeu pour que cela puisse pas exister sur Mobile ? /// |
29/05/2023, 23h47 |
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L'auto-play ? Force et faiblesse ?
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Alysion Brangwin |
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[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 30/05/2023 à 11h35. |
30/05/2023, 10h28 |
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L'auto-play est une force si cela empêche les programmes illégaux de pollué le jeux
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30/05/2023, 12h41 |
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/p/31362307 L'autofarm pour moi est juste inutile, je préfère un leveling moins long mais fun, il n'y a rien de fun ou de divertissant à laisser son perso farm automatiquement. Et si certains pensent que c'est pratique car vous n'avez plus le temps de grinder manuellement, ce genre de gameplay cache en réalité un gameplay hardcore, où la rigueur sur son autofarm est de mise. Il faut surveiller son personnage afin de grinder en continu. Celui qui lance son autofarm et le laisse pour mort pendant 10 heures car il ne veut/peut pas surveiller son personnage finira au même point qu'un joueur qui n'a pas le temps de farmer manuellement sur un MMO classique. Et si en plus on rajoute du pvp/war sur les zones de pexe, c'est pire, là il faut constament être derrière et vos nuits seront courtes et ça transforme le pvp en un concours de kill d'AFK Ce mode de gameplay ne corrigera pas le manque de temps de certains joueurs. Et je rajouterai, c'est une abérration écologique que de devoir forcer ses joueurs à laisser tourner son PC tourner h24 pour farm en automatique avec un rendu 3D que personne ne regarde/intérargi, heureusement ils ont pensé à du offline farm Dernière modification par Dga-fr ; 30/05/2023 à 21h30. |
30/05/2023, 21h17 |
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Si ce thread venez à déborder trop dans la politique ou les sujets polémique, n'hésistez pas chères modos à le déplacer en Agora.
Je assez ravis des réponses que vous avez apportés, merci, c'est limite un débat qui devrait être lancer à chaques nouveaux MMO, ça pose des tas de questions. "n'est t'il pas enviable de comtenpler la courbe d'exp montés tout seul pour enfin avoir accés aux Endgame." @Jamais023 Une vidéo pas mal de Keither répond en partie à ta haine je suppose, mais plus sur le prisme de l'accessibilités https://www.youtube.com/watch?v=lO_e...annel=Keilthar qui peut être vus aussi comme une charge mentale à aux travail dans les activités ludique, et le rapport à l'ia qui infantilise, ou aux non méritant, que je sais que de ces préjugés de conneries, "La gloire de là maitrise offerte aux plus méritants" on pourrait définir ainsi non ? Bien que dans une certaines pars, cela me paraît démoder et factice. Citation :
Citation :
D'ailleurs, concasseriez-vous des forums spécialiser sur comment sont crée les MMOs ?, (Voir livre ou pdf) et les bases de systémes de pex, quelles sont les types de logiques utiliser dans le backend ? ça pourrait nous permettent de comprendre plus rapidement les fonctionnalités générique arrière présumer d'un MMO et ainsi juger plus rapidement si seras une bouse ou non, bref la systémique du backend des MMO est un sujet majeur sur lequel, ils nous faudraient plus d'informations. Citation :
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=ryk8...el=Underscore_ https://bit.ly/JBShowFiscal2023 Citation :
-Pas écolo, ultra malsain, de tout manière le milieu des gameurs à toujours eux sont lôts de ravagés (dixit les vidéos de Kombo) et en Asie, la culture du web du streaming, des idoles, la musique K-pop dérivés ou non de la Mtv américaine ou l'inverse, les MUKBANG, il y as clairement des problèmes intrasect à la culture Hightech aux seins de ces pays, comme en général sur l'internet. L'autofarm Online/Connected si c'est dans des limitations de choses que tu n'apprécie pas à faire, genre le farming des composant PVE inerte pour moi, telles les ressources, minerais bois pierre champignon champ crawberries noix métal (?pêche?), ça pourrait encore passer, les logiciels de macro implanter dans le jeu, c'est ok, mais faut que cela rentre dans une temporalités convenable en hygiène social/mental/Corporel-alimentation, genre pendant que l'on prépare le repas, moins de 1h30 par 24h, aux doight mouillé ça semble pas abusés. (ça pourrait être aussi du PVE de Monstres.) (Dans Star Citizen, les longues distances de 15m, c'est limite à ce demander la nécessiter que le PC tourne là aussi, et pas ce dire de revenir une fois le trajet finie.) Citation :
J'ai pas réussi à retrouve le thread ou un développeur de Albion Online, expliquer comment fonctionne une liseuse de data, avec des logiciels de triche, et ce qu'ils utiliser à l'époque contre ça https://davidsalz.de/about-me/ https://youtu.be/x_4Y2-B-THo?t=1753 (qui aux final n'était pas efficace, puis le thread qui en suit : https://forum.albiononline.com/index...922#post639922 Genre : datamining https://www.ownedcore.com/forums/mmo...xploits-hacks/ si l'illégalité demeure restreinte/minoritaire, ça peu reste acceptable, des tas de p2w freetoplay aux quel les streameurs reçoivent des gains en contre partie du nombre de leur viewer qui "insert leur code promo" ceux font lupo sucés toutes un tas data, revendus à des tierces pas fameux. Et si je prend Albion Online en exemple, c'est parce qu'ils ban assez régulièrement par masses d'accounts (de souvenirs), et qu'ils ont mis en place dans leur MMO des appâts à cheater un peu partout dans les strates du jeu, avec la raretés. Le problème qui pourrait subvenir, c'est les dérive d'autoritarisme sur un MMO, les data obtenus à son fonctionnent, les joueurs acceptant de jouer à ce type de MMO , ont des obligations à rendre sur leur vie privée pour certifier qu'ils sont bien eux-mêmes, et que leur PC n'as pas de logiciels tierc de triche, On est d'accord que la compétition à devenir le champion qui les écrases tous par ça puissant est assez antinomique avec là vision de nos vieux digimon https://youtu.be/a5c_YLOBxEs?t=17 prennent une plage majoritaire de la problématique, et pire https://youtu.be/LkmIItTrQP4?t=623 il ce pourrait à l'avenir que le jeuxvidéo multi en clicquant, enfoncer les touches, cette époque du digitales disparaisses pour jouer avec des script toujours plus optimiser. On peu imaginer maintenant que Microsoft qui à acquéri Blizzard, de voir à l'avenir des anti cheat intégrer dans couche profond du PC, (moi profane de l'informatique qui dit n'importe quoi) : genre dans le BIOS (je ne sais absolument pas si ce que j'écris ici, est d'une bêtise monumentale ou non, Ce qui ne seras, en soit un big problème si on d'accepter tout en connaissance le discours de la servitude volontaire de la Boétie, mais démeurs une question ? libertés virtuelles pour ce vendre/s'emprisonner réellement; ou choix de notre libre arbitre, fais en tout état de conscience lucide.. d'ou viens l'auto determination, bref je me perd. Bref l'autoplay ou pas, il n'y as pas de bonne solutions, ce qui faut surtout remettre en questions c'est UX User eXpérience des MMO en général, quand vous aurez 40 ou 50ans, prendrait vous du plaisir à Farm car vous l'avez toujours fait et que vous êtes habituer vieux croutons que vous êtes, ça bien avec votre âge ou vous aurez arrêter de jouer à des MMOs, car rien ou trop peu auras évoluer depuis le temps, et que les rares innovations dans le domaine de la progression d'expérience, n'ont pas étaint user, et délaisser pour des systèmes plus conventionnelle, coutumière et limite normal, bref une Norme implicite pour les devellopeurs. (Mais pourquoi font t'ils ça, ou c'est que l'on peut y trouver la réponse à ça.) à mon avis, faut redéfinir le genre du MMO (Osecours, je sais oui encore) et Keilthar avait fait cette très bonne vidéo sur qu'est qu'un MMO et d'ici là @Alysion Brangwin à sûrement raison, wait and see (qu'est que l'on peut faire d'autres ?)
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31/05/2023, 00h33 |
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