[ML] Combien je peux tirer de mon passeport?

Répondre
Partager Rechercher
Mais je ne la garde pas.
Je la bloque toujours. Quel que soit la plateforme utilisée: Sur Whatsapp j'dois avoir 3-4 numéros de bloqués.
Chaque fois, j'rebloque, je la signale, et tout le toutim.

Soit elle recréé constamment des profils, soit LinkedIn/FB la débloque au bout d'un temps.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai jamais compris les gens qui se posent dans un café, juste comme ça, ou qui se mettent à lire dans un café, ou qui sortent leur ordi pour surfer sur le web, ou qui travaillent dans un café. Se poser à une terrasse d'un café, y'a pas d'activité plus merdique quoi... C'est oisif à souhait.
T'es un faux patriote en vrai. La terrasse de café avec un quotidien national version papier, c'est ça la France.
Bon en vrai c'est Paris, dans le sud ils prennent un Ricard à la place du café et ça part en cacahuète.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai jamais compris les gens qui se posent dans un café, juste comme ça, ou qui se mettent à lire dans un café, ou qui sortent leur ordi pour surfer sur le web, ou qui travaillent dans un café. Se poser à une terrasse d'un café, y'a pas d'activité plus merdique quoi... C'est oisif à souhait.
Perso, je lis à la terrasse des cafés parce que chez moi c'est impossible, y'a toujours un truc à faire ou un chat en manque d'attention. Mais généralement, je commande un thé avec du lait.
C'est le délire à la Hemingway "reporter du réel" de se poser à un café et faire semblant de bosser. Qui est assez vivace parce que c'est quand même un bon délire en soit.

Mais le vrai bon truc de Hemigway à Paris, à côté, c'est plutôt son adoration de la bouffe brasserie, comme par exemple son éloge des patates-anchois à l'huile avec du pain et une petite bière qui à son époque valaient peanuts et devaient être en effet encore plus plaisantes que maintenant.
Citation :
Publié par Touful Khan
T'es un faux patriote en vrai. La terrasse de café avec un quotidien national version papier, c'est ça la France.
Bon en vrai c'est Paris, dans le sud ils prennent un Ricard à la place du café et ça part en cacahuète.
La terrasse c’est pour refaire le monde avec des potes que tu n’as plus vu depuis des mois.
Citation :
Publié par Touful Khan
Mouais, pour mon journal, j'préfèrais jardin du Luxembourg, en face du Sénat ou à côté des boulistes. Ou encore du côté de Cluny ou sur les quais.
Enfin, là où je vais de base pour lire quoi. Même si y'a du monde, c'est suffisamment grand, tu peux t'isoler.

Citation :
Publié par Chandler
La terrasse c’est pour refaire le monde avec des potes que tu n’as plus vu depuis des mois.
Ouais, avec une bière. On va se faire ça, bientôt.

Tout seul avec un café.... Après, j'bois pas de café, donc ça explique p'tet aussi cela.
Citation :
Publié par Episkey
Tout seul avec un café.... Après, j'bois pas de café, donc ça explique p'tet aussi cela.
et pourquoi tu bois pas de café ? t'es allergique ?
Citation :
Publié par Episkey
TLDR: Pour le lulz, combien devrais-je demander à quelqu'un qui souhaiterait se marier avec moi pour pouvoir m'accompagner en Europe (ou ailleurs, osef) grâce à mon passeport FR?
Tarif d'il y a 20 ans pour la Suisse, environ 25k pour un mariage, environ 10k si tu "perdais" ton passeport (un poil plus risqué).
Citation :
Publié par Ofunk
et pourquoi tu bois pas de café ? t'es allergique ?
J'aime pas. Trop amer pour mon palais.
J'ai la même réaction que le chat qui n'aime pas les fruits de mer. Avec le café, les champignons, et le gras de viande.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, il est juste chiant.
Hahaha! Mais euh!
En plus, c'est pas vrai.
Citation :
Publié par Ofunk
surtout qu'il boit du coca et du red bull cerise.
Coca oui, red bull non. C'est dégueulasse RB.
Cherry pepsi c'est sympa aussi.
Citation :
Publié par TabouJr
Et de la Kriek Bécasse aussi.

Le café doit manquer de ce goût écœurant de fruits rouges macérés dans le sucre pour qu'il puisse le boire.
Kriek Kriek Kriek!

C'est vachement bon!
Citation :
Publié par Siuan
Tarif d'il y a 20 ans pour la Suisse, environ 25k pour un mariage, environ 10k si tu "perdais" ton passeport (un poil plus risqué).
Oh!
Citation :
Publié par Episkey
Oh!
faut rester marié 5 ans aussi, mais avec le mariage pour tous tu as de la concurrence, pour 1 bitcoin

Dernière modification par Ofunk ; 18/05/2023 à 17h13.
Citation :
Publié par Episkey

TLDR: Pour le lulz, combien devrais-je demander à quelqu'un qui souhaiterait se marier avec moi pour pouvoir m'accompagner en Europe (ou ailleurs, osef) grâce à mon passeport FR?
Lol Dude à la fin elle va te prendre la moitié de ton cash, ta maison et ta voiture. Alors dans tous les cas c'est pas elle qui aura payé ^^

Citation :
Je savais pas que ça existait ce genre de meuf. D'ailleurs il n'y a que dans le bar de jol qu'on peut lire ça. Mais je veux bien te croire sur parole, il faudrait penser à pucer ces femmes là avec une puce GPS dans le bras histoire de l'avoir sous le coude. Heureusement qu'on est anonyme dans le coin, sinon j'aurais toutes mes connaissances féminines sur le dos. ^^
Ça existe mais je pense qu'elles te fuient
Citation :
Publié par Episkey
et ex-PQR.
Je m'y perd avec vos partis.
C'est donc une islamiste, une kurde armée ou une nana avec 20 shrines pour Kemal chez elle?

Pour ta question, monnaye ton passeport en Géorgie pour des katchapuri.
Tu ne vivra pas longtemps, mais quelle belle vie.
Je dirais 5 katchapuri et une pipe ou deux par jour, ça semble raisonnable sur 5 ans.

Dernière modification par Hellraise ; 19/05/2023 à 14h28.
Citation :
Publié par Korgana.
A ne pas confondre avec le captcha pourri, qui est un captcha qui foire tout le temps.
retourne faire la planche mec, ça vaudra mieux
Citation :
Publié par Korgana.
A ne pas confondre avec le captcha pourri, qui est un captcha qui foire tout le temps.

Moi j'ai eu les ketchups pourris ou les ketchups yuris. (ça veut rien dire )

ou bien les cas de chat(tes) pourries.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lol Dude à la fin elle va te prendre la moitié de ton cash, ta maison et ta voiture. Alors dans tous les cas c'est pas elle qui aura payé ^^
Non, j'vais faire comme Hakimi: Tout au nom de ma daronne

Citation :
Publié par Hellraise
Pour ta question, monnaye ton passeport en Géorgie pour des katchapuri.
Tu ne vivra pas longtemps, mais quelle belle vie.
Je dirais 5 katchapuri et une pipe ou deux par jour, ça semble raisonnable sur 5 ans.
J'ai pas trouvé ça ouf les Khatchapuri. Trop lourd. J'préfèrais les Khinkali! Bien fourrés mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés