|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
@k-lagan Je regarde aussi l'occasion, certains modèles décôtent beaucoup (la e-208 par exemple) |
![]() |
|
|
La voiture électrique est largement un marché chinois
( le fil donne également plus d'informations sur les autres marchés émergents) |
![]() |
|
|
Oui.
Là il parle de TMS, pas de TM3. Le hardware est équivalent (voire inférieur à la TM3) mais le coût d'achat est juste 3x supérieur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et elle est vraiment très mal positionnée parce qu'à part les geeks fortunés en 2015, pas grand monde n'est intéressé : trop grosse et trop chère pour le pécore moyen, pas assez luxueuse pour le gars habitué à ce format de voiture. Mais sinon je suis d'accord pour le tout tactile, même si on s'y fait à la longue les boutons c'est quand même l'apogée au volant : tout comme j'arrivais à envoyer des textos sans regarder quand on avait encore des téléphones avec pavé numériques, je peux aujourd'hui tout faire (même régler l'heure) sans jamais quitter la route des yeux. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Oracle
|
Alors Eden,
Je vais répondre comme la dernière fois avec la doc de la voiture TM3 (RTFM!) sur les commandes trop compliqués à l’écran. Donc ça tombe bien il y a 2 molettes sur le volant. Comme sur les souris modernes, vous pouvez la déplacer dans tout les sens et appuyer dessus. issu de la doc : ![]()
Voila et tout ça sans enlever les mains du volant (donc sans toucher a l’écran). méconnaissance ou loi de Brandolini ? |
![]() |
Vaurax / Dupond |
Trouver plus de messages par Vaurax / Dupond |
|
Bah non lol, tu peux pas comparer le danger d'un roomba hors de contrôle et d'une voiture…
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|