Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle était franchement gourmande. Les concessions le disaient dès l’achat, mais on peut pas parler de problème.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ma civic va avoir 10 ans cet été , xoxo, et je n'ai jamais eu un souci avec la consommation d'huile.
|
![]() |
|
|
j'ai commandé la Yaris cross, à peine 3 mois de délais, je m'attendais à bien pire.
|
![]() |
|
|
On en reparle dans 6 mois
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ma boite a commandé des Yaris tout court en janvier, on les aura en juin.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est fiable, mais le délai qu'ils m'ont donné correspond à ce site : https://www.delais.fr/voiture/toyota/yaris-cross.html
Et le concessionnaire m'a dit que les commandes de particulier passaient en priorité en prod car çà leur rapportait plus ( ça me semble un peu bizarre ou alors j'ai mal compris ). Sur le site toyota c'est marqué que la version cross est disponible plus rapidement que la version standard. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
100% convaincu aussi. Ce Jogger me fait de l’œil franchement !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le prix est pas déconnant (a part les pare soleil a 200 balles).
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.feuvert.fr/couvre-sieges...s/p541638.html (bon ok, j'ai jamais compris le confort avec ce genre de truc...) |
![]() |
|
|
c'est retour vers le futur ton truc là on se croirait revenir en 70
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je me suis acheté un genre de coussin lombaire pour les moyens et longs voyages. Noir, discret. Ça me soulage bien (mon siège étant assez creusé, ça me va moyen).
|
![]() |
|
|
Tenez, je lis que Seat va disparaître - du moins leurs voitures - d’ici 2030.
|
![]() |
|
|
Stellantis c’est assez délirant. On verra bien pour des marques comme Opel/Vauxhall, Lancia.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pareil pour Skoda qu'est 100% la même chose que VW, idem pour Seat/Cupra à quelques pièces de carrosserie près.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bon, Opel/Vaux va encore + loin. C’est juste le badge qui change et la communication.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|