Un trimestre pour un mmorpg ? C'est triste de devoir se contenter de ça. Ca sera quoi dans 10 ans ? 15 jours et on sera lassé tellement ce sera convenu ?
Il faut pas se rabaisser à consommer de cette manière. Il faut être plus exigeant, comme disait Coluche quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas.
A chaque fois qu'on dépense un euro sur un jeu qui ne satisfait pas un minimum la profondeur, on justifie les entreprises à nous faire bouffer de la merde.
même la pire des bouses peu cacher une petite merveille.
puisqu'on parle de NCsoft :
prend blade and soul : perso je trouve que le jeu est une daube absolu, mais j'ai été absolument médusé devant le fun total du gameplay du maitre des art martiaux (ou un truc comme ça) : juste ce qu'il faut de difficulté, un vrai sentiment de puissance, animation bestiale.
en permanence le sentiment d'alterné entre un bon gros beat'em all bien bourrin et un pure jeu de combat.
j'y ai pas joué longtemps, mais ça reste un super bon souvenir.
et puis, je joue en ligne depuis les début du net en France, avec tout ce que j'ai manger en jeu en tout genre, si je devais suivre ton conseil ça serait très simple pour moi : fini les jeux vidéo
|