Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je comptais aller le voir parce que j'ai adoré la Série Loki et que ça s'inscrit dans sa "suite" mais le film se descendre. Il est si mauvais que ça ?
|
![]() |
|
|
Il a pourtant exactement le même défaut que tu reproches à Ant-Man Quantumania avec un humour de merde omnipresent et un héro qui se fout de tout dans son film.
Mais bon, chacun ses préférences. Dernière modification par Persée ; 05/03/2023 à 17h29. |
![]() |
|
|
Je trouve que ça dépend des points qui sont pris en compte mais au global, Ant-man est mieux car totalement quelconque. Thor est quand même très niais et l'humour à outrance m'a fait sortir du film à partir d'un moment.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il tourne essentiellement autour du chasseur (qui m'a d'ailleurs fait penser à Krang des tortues ninja) et de la gelée rouge. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoria Alonso (la seconde de Feige) s'est apparemment faite virer de Marvel
https://www.hollywoodreporter.com/mo...ts-1235356853/ C'est intéressant de voir ça au moment où le groupe annonce vouloir réorienter sa stratégie vers "moins de quantité, plus de qualité". M'est avis que c'est pas forcément une mauvaise chose sachant la phase 4 et les séries D+ sont en grande partie de son fait (elle a vraiment pris de l'essor au retrait de Perlmutter moitié des années 2010). Hélas pour elle, elle sert aussi possiblement de fusible pour protéger Feige, lui aussi responsable de la débandade de cette dernière phase. Ah sinon Ant-Man est un four, critique comme publique, et les chiffres au box office ne sont pas bons. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Au fait est-ce que vous avez vu le MOC « comics et mangas » qui commence en ce moment ?
https://mooc-culturels.fondationorange.com On y apprend notamment pourquoi Superman porte un slip au-dessus de son pantalon... |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, j'avais lu que le slip au dessus vient du fait que Superman est inspiré des Hercules qui faisaient des démonstration de force dans les fêtes foraines. Initialement ils étaient censés être habillés en slip, c'était leur code vestimentaire, mais pour pas avoir froid, ils se sont finalement habillés mais ont gardé le slip au dessus. |
![]() |
|
|
Très mauvais démarrage de Shazam 2 au USA, après avec l'annonce du reboot du DCU et avec une bande annonce qui ne filait aucune hype le film ne pouvait que démarrer timidement dans le pays de l'oncle Sam:
https://www.ecranlarge.com/films/new...aux-etats-unis Je sens que pour Aquaman 2 ça va être la même chose comme celui-ci sera aussi reboot avec le film Flash, l'annonce du reboot semble avoir détruire la motivation des fans de voir des films qui n'ont plus de réel d'impact. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|