Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Non merci, vous l’avez vous le gardez ! Ounahi a fait un super mondial mais avant ça il m’a pas spécialement marqué, et son profil n’est pas vraiment ce qu’on attendait, après si Tudor a validé c’est qu’il sait déjà comment il va l’utiliser et c’est là où moi je bug, à par sortir Guendouzi et lui confier ce rôle un peu batard d’attaquant premier défenseur, je vois pas où l’intégrer. Pour moi on est complet sauf sur le poste d’avant centre.
Amha, Tudor/Longoria préparent juste le départ de Guendouzi. Je pensais qu'il partirait cet hiver, mais à priori ça va être repoussé à cet été.

J'ai regardé OM-Monaco hier, c'était quand même bien poussif. Les pertes de balles et les ballons donnés aux adversaires, des deux côtés, c'est ... pfff comment peut-on être pro et donner des ballons aussi connement?

Et ces loupés de Ben Yedder, mais /facepalm
Citation :
Publié par Episkey
J'ai regardé OM-Monaco hier, c'était quand même bien poussif. Les pertes de balles et les ballons donnés aux adversaires, des deux côtés, c'est ... pfff comment peut-on être pro et donner des ballons aussi connement?
Oui, et tu imagines le niveau d'à peu près toutes les autres équipes de L1, qui sont bien plus nulles que ces deux équipes ?

Dernière modification par Soumettateur ; 29/01/2023 à 16h26.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il faut arrêter avec Dieng. C'est un joueur plus que moyen, avec un entourage et une mentalité douteux. Ce n'est pas parce qu'il est jeune et africain qu'il doit avoir tous les passes-droits à l'OM. Bon débarras.
Je ne sais rien de son entourage ni de sa mentalité par contre je sais qu’il est très moyen mais je sais surtout qu’on a rien d’autres. On a aucun 9 dans l’effectif, Sanchez c’est pas un vrai 9, c’est en ça que c’est mal géré.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je ne sais rien de son entourage ni de sa mentalité par contre je sais qu’il est très moyen mais je sais surtout qu’on a rien d’autres. On a aucun 9 dans l’effectif, Sanchez c’est pas un vrai 9, c’est en ça que c’est mal géré.
Si pour toi un mec qui rentre à la 70ème et marche sur le terrain ça te va, grand bien t'en fasse (je passe sur son refus de prolonger et ses affaires de transfert à rebondissement, parce que tu pourras me dire avec mauvaise foi que tu l'as pas constaté par toi-même). Et comment peux tu juger si son départ est bien géré ou pas avant d'avoir vu la fin du mercato ?

Dernière modification par Soumettateur ; 29/01/2023 à 18h33.
Ouais enfin mis a part le match contre Rennes il a pas été en mode je marche sur le terrain Bamba Dieng.

Après c'est clair qu'un vrai 9 ça ferait pas de mal, Sanchez il est tellement fort quand il décroche, j'aimerais beaucoup le voir en 9 1/2.
Il reste quelques heures avant la fin du mercato croyons en Longoria.
De toute façon faut mieux ne rien prendre que faire un panic buy qui va plomber la masse salariale par la suite.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si pour toi un mec qui rentre à la 70ème et marche sur le terrain ça te va, grand bien t'en fasse (je passe sur son refus de prolonger et ses affaires de transfert à rebondissement, parce que tu pourras me dire avec mauvaise foi que tu l'as pas constaté par toi-même). Et comment peux tu juger si son départ est bien géré ou pas avant d'avoir vu la fin du mercato ?
Tu juges sur son entrée à Rennes ? Genre c’est le premier à faire une rentrée cata sans même prendre la peine de presser ? Mais il n’y a aucune mauvaise fois, je ne défend pas Bamba, je défend l’idée qu’il nous faut un putain de vrai 9.

On verra bien d’ici la fin mercato. Maintenant on a fait 2 joueurs dont un avec salaire conséquent, on va pas en faire 12.

+ 1 Okhalem, c’est mieux rien qu’un Strootman bis.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 29/01/2023 à 20h01.
Le plus triste c'est que Strootman c'était pas un panic buy mais une volonté de roudy (Franchement j'arrive pas a voir pire que le tandem Garcia Eyraud depuis que l'OM est remonté en L1 )
Citation :
Publié par Aiina
JRA joueur à 25M choisi troyes je suis mort bordel. passer de séville a ça en une semaine
C'est un prêt ?
Si oui, pas forcément une mauvaise idée, il reste dans le championnat et il peut relancer sa carrière avec du temps de jeu qu'il devrait avoir sans souci la bas.

A Seville, il deviendrait transparent pour la ligue 1 alors que rebondir dans un club de ligue 1 en y évoluant sera certainement plus simple.
Citation :
Publié par Colsk
C'est un prêt ?
Si oui, pas forcément une mauvaise idée, il reste dans le championnat et il peut relancer sa carrière avec du temps de jeu qu'il devrait avoir sans souci la bas.
Prêté, oui!
En vrai, la destination importe peu. L'essentiel c'est qu'il joue, reprenne du rythme, retrouve des sensations.
Il aura plus de temps de jeu à Troyes j'pense.
Cet été, on va avoir un bon nombre de départs/joueurs libres. Ca sera l'occasion de refaire le point sur JRA. Il a un profil qui peut plaire à Blanc amha et qui peut s'insérer dans le projet sportif.

Amin Sarr a signé à l'OL sinon. Qui du coup a recalé Isidor.

Manquerait un latéral droit pour terminer la saison.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Reprenez Dubois il vient de coller une praline pleine lulu en Turquie
Et vous, à terme, je vous conseille de démarcher pour avoir le mec élu meilleur espoir de l'année en Belgique, le belgo-marocain Bilal El Khannouss - 18 ans - une tuerie, et qui a expliqué dans une interview que l'OM est le club de son coeur ! Vous vendez toujours du rêve par-delà les frontières.
Encore un gars formé par Anderlecht qui brille ... ailleurs.
Apparemment on veut Vitinha de Braga, Brighton a un accord avec Braga mais on fait une Nice, le joueur nous aurait choisi, si ça se fait c’est un transfert à plus de 30m€ et je ne connais pas du tout le joueur mais je suis déjà à fond

Haha @Soumettateur va me démolir si ça se fait.

C’est fait pour 32m€ d’après les médias Portugais, WTF !!
32M plus un pourcentage a la revente lol, j'espère qu'il se plante pas, je connais pas du tout le joueur perso.
Possible qu'on anticipe aussi des interdictions de recrutement avec les histoires de Gueye et les opérations faites avec la Juventus
Si ça se fait (je ne le connais pas), entre lui et Ounahi ce qui me plait c'est qu'ils vont arriver sans trop de pression car y'a du monde devant eux encore en tant que titulaire. Sortir autant de thunes je m'y attendais pas (après il ne devrait pas avoir un salaire énorme je suppose).

Concernant une possible interdiction de recrutement c'est clair qu'ils se sont protégés avec ce mercato...si on signe ce 9 de sacrées recrues. Gerson qui voulait plus est parti, Dieng un peu de regrets mais ça allait plus et il aurait pas prolongé.
Et aussi, Malinovski grosse expérience, et deux plus jeunes pour une potentielle revente. À voir!
Citation :
Publié par Episkey
Paris ils devraient plutôt acheter Ziyech, il conviendrait exactement à ce qu'ils recherchent, en plus de pouvoir s'adapter facilement grâce à Hakimi.
Ca, c'est fait
Ziyech en prêt, c'est très joli.

Côté OL, c'est dommage de ne pas avoir réussi à boucler Bakayoko. J'avais lu son nom en rumeurs y'a 2 semaines, j'avais kiffé ce choix. Seulement, Chelsea c'est vraiment de belles petites frappes: le club aurait réclamé des indemnités de fin de prêt à l'AC Milan, alors que ces déglingos ont balancé 300m d'€ en transferts rien que cet hiver.

Mercato en demi-teinte, sinon. :/
J'ai bien aimé les réactions en matchs de Lovren, qui se montre impliqué et s'impose en leader, mais mitigé quand même
Citation :
Publié par Episkey
Ziyech en prêt, c'est très joli.
Ou pas.
Cette fois c'est pas un fax coté PSG mais Chelsea qui envoie 3 fois les mauvais documents. A priori c'est mort.
D'un autre coté, le joueur aurait fait illusion 3 matchs avant de se faire posséder par le virus de l'incompétence. Donc bon, au final ca changera rien.
Une commission lfp se réunit ce matin pour Ziyech, le prêt va être validé, la ligue a d’excellents rapport avec le PSG via son président Vincent Laburne qui est un titi parisien fan du PSG depuis son enfance, ils vont pas dire non.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 01/02/2023 à 10h17.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Une commission lfp se réunit ce matin pour Ziyech, le prêt va être validé, la ligue a d’excellents rapport avec le PSG via son président Vincent Laburne qui est un titi parisien fan du PSG depuis son enfance, ils vont pas dire non.
Tu disais ?

Mercato séduisant de l'OM en tout cas. Point d'interrogation sur Vithina que je ne connais pas du tout... mais bon. A priori il a de la grinta, ça devrait plaire aux supporters, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par B£iss
Tu disais ?

Mercato séduisant de l'OM en tout cas. Point d'interrogation sur Vithina que je ne connais pas du tout... mais bon. A priori il a de la grinta, ça devrait plaire aux supporters, c'est déjà ça.
Faut toujours envisager le pire pour être satisfait, blague à part c’est surprenant comme décision comme il y’a eu une histoire de bug sur le logiciel des transferts à lfp hier je pensais que ça allait passer.

Le secteur administratif du PSG c’est niveau préfecture de Bobigny non ?
Citation :
Publié par Kyna ComeBack

Le secteur administratif du PSG c’est niveau préfecture de Bobigny non ?
On a déjà perdu sur le tapis vert en coupe d'Europe a cause de nos administratifs....

Zyech n'aurait rien changé, mais ça confirme quand même la malédiction sur ce club.
On prend un des meilleurs DS au monde et il fait de la merde.
Un joueur comme Vitinha qui arrive avec un sens du positionnement, de la passe devient un plot.
Des joueurs internationaux parmi les meilleurs a leur poste se font humilier en série par des gars du fond de L1 incapables de faire des contrôles de balle ou des passes.
J'attend de voir skriniar arriver cet été. Il va faire un ou deux bons matchs, puis enchaîner 4 rouges en 10 matchs avec un tracteur au cul.

Ça me fait penser tiens au premier match de Okocha tiens. Ou le passage de Ronaldinho. Ça décrit ce club a merveille : des génies intermittents du spectacle, encadré par une incompétence incrustée. Bon au moins c'est pas la pègre locale qui dirige le club.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés