Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Alors que ce n'est pas du tout le cas des supporters de l'OM, qui sont persuadés qu'il y a de super jeunes mais que le club ne sait pas les valoriser, bien que, si on fait un peu le bilan sur les 10 dernières années, les seuls jeunes qui ont fait quelque chose (Kamara et Lopez) ont été intégrés dans l'équipe première très vite et que tous les autres, qu'ils aient joué ou non (Lihadji, Aloé, Sparagna, Perrin, Bouttoba, Abergel..), sont au mieux des joueurs à peine de niveau L1 ou ont complètement disparu.
C’est le cas des supporters de l’OM, mais pas de la direction et heureusement. C’est ça la différence.


Personnellement je rigole encore de tout ceux qui disaient « pourquoi tu prends Balerdi 11m alors que tu as Perrin qui est meilleur gratuitement »
Cherki il n'apporterait rien à Paris lol. Je ne vois pas l'intérêt pour Paris de l'acheter...
Shkiri à l'OL ça pourrait être sympa.

Paris ils devraient plutôt acheter Ziyech, il conviendrait exactement à ce qu'ils recherchent, en plus de pouvoir s'adapter facilement grâce à Hakimi.
Cherki il a surtout besoin de jouer.
Du coup aller à Paris ça serait une connerie monumentale surtout pour lui.
Je ne sais connais pas son niveau, mais pour jouer 3 matchs en bois dans l'année il n'y a pas besoin d'un top joueur. Je doute qu'il ne fasse pas le taf.
De toute façon le PSG n'a plus les moyens d'attirer des attaquants du niveau C1, il n'y a plus d'argent dans la caisse pour filer des salaires délirants et le projet de jouer 3 matchs en bois dans l'année ça ne doit pas motiver grand monde.
Donc il faudra bien se contenter d'un jeune attiré par le fric ou un pré-retraité venu pour se la couler douce dans une belle ville.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est le cas des supporters de l’OM, mais pas de la direction et heureusement. C’est ça la différence.


Personnellement je rigole encore de tout ceux qui disaient « pourquoi tu prends Balerdi 11m alors que tu as Perrin qui est meilleur gratuitement »
Il y'a une différence entre meilleur et avoir un niveau suffisant pour être 4ème DC dans une défense à 4. Moi j'aurais aimé qu'on lui donne davantage sa chance car il faisait pas.plus tâche que d'autres quand il est apparu avec nous.
Maintenant quand Balerdi s'achète un mental c'est un super joueur oui.

Sans vouloir s'enflammer sur des joueurs du centre c'est important à mon sens pour des supporters pour s'identifier à un club. Lyon a sorti des très bons, nous...ok Kamara est un bon joueur,Lopez était trop limite.
Après d'autres travaillent bien...je pense à Rennes.
Bref sans leur demander d'être internationaux j'aimerais qu'on sorte quelques joueurs au moins dans la rotation.
Alors moi je trouve qu’il y’a deux mondes d’écarts entre Perrin et Balerdi. Le jour où Perrin à la relance de Balerdi, tu m’appelles.

Oui c’est important d’avoir des jeunes du cru, maintenant à l’OM c’est pas si important que ça, nos stars on les révèle* on est un club post formateur.

Par contre et je le reconnais aisément, j’étais particulièrement heureux de voir l’OM en final de coupe d’Europe avec Kamara et Lopez dans l’équipe, ça rajoute un truc. Et pour moi max Lopez a largement le niveau, c’est un bon joueur, je ne serais pas contre un retour sous Tudor.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 27/01/2023 à 09h54.
Citation :
Publié par Aiina
Gusto accord avec Chelsea, putain je suis mort... Meme les jeunes partent, on va jouer avec qui?
Il est pas prêté jusqu'à la fin de la saison ?

Gaffe Cheyrou est capable d'aller chercher reveillere (j'ai vu qu'ils ont essayé plea aussi, on dirait le mec il a un excel des anciens du club a qui il envoie des messages pour les recruter )
J'espère que ça sera pas un joueur Sprite de coupe du monde, je dois avouer que je l'ai pas trop vu jouer perso, Angers ça fait pas parti de mes priorités quand je regarde du foot .
Pablo réagi vite après l'échec du dossier Illic c'est bien.
Maintenant faut un avant centre qu'on laisse enfin Dieng s'en aller.

Pour Chelsea c'est incroyable le nombre de recrues. 30M pour un mec qui arrivera cet été alors que ya Reece James en titulaire
Citation :
Publié par Aiina
Toko qui part, JRA qui se fait recaler, Faivre qui va à Lorient, Tete qui va finir en angleterre, Gusto qui finira par se faire chiper, Mendes qui risque de bouger aussi, sympa l'écrémage
Faivre et KTE c'est en prêt (payant pour Faivre, KTE j'sais pas), et ils prennent les salaires en charge, c'est plutôt cool. Le temps pour eux de se refaire une petite santé, et revenir en forme chez nous! Espérons!
Soit pour vendre, soit pour jouer, à voir!

Mais du coup, si Barcola joue à gauche, on joue avec qui à droite? Après, Cherki peut s'excentrer à droite/jouer en playmaker sur les montées de Gusto, j'imagine; ce qui permettrait de jouer avec 2 AC (Dembélé + Laca)?

Citation :
Publié par Okhalem
Et qui va arriver en remplacement ?
Ca a l'air d'être un bon Cheyrou niveau anticipation.
J'ai lu plein de trucs lol... Tu regardes toutes les rumeurs mercato, l'OL est partout, mais sans argent Cheyrou il est en mode panic buy, sans thunes.
Wilson Isidor serait fait apparemment. Prêt payant avec OA.
Un attaquant de 21 ans, suédois, Amin Sarr. Connais pas. 5 buts, 5 passes dés en 18 matchs.
En latéral droit, on serait sur un jeune latéral droit de Tottenham qui cire le banc et qu'est barré par la concurrence: Spence. Prêt avec OA qui serait envisagé aussi...
Shkiri ça fait plouf.

Mais j'pige pas, quand même. Y'a Delort qu'est dispo et qui veut se barrer. Y'avait pas moyen de discuter avec Nice pour chercher Delort qu'est quand même bien fiable en L1?

Citation :
Publié par Okhalem
Pour Chelsea c'est incroyable le nombre de recrues. 30M pour un mec qui arrivera cet été alors que ya Reece James en titulaire
Non mais Chelsea c'est n'importe quoi. Entre les contrats de 7/8 ans, les montants de dingues dépensés, c'est du délire.

Enfin bon, Gusto à 30M€ en Juin, c'est pas si mal vendu. Ca laissera du temps de jeu à Kumbedi, et suffisamment de temps pour trouver un joueur avec de l'XP.
Par contre, c'est beaucoup trop tôt pour Gusto. Il va partir à Chelsea, et va cirer le banc...
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Très sceptique sur le choix Ounahi. Au moins c’est pas trop cher.

Tu passes de Trossard à Illic pour finir avec Ounahi…
Quoi de mieux que l'OM en ce moment pour se sentir investit d'une mission avec le caporal Tudor.
Ounahi a révélé tout son talent et sa résilience pour son Royaume pendant la cdm, qui de mieux que Marseille pour démontrer la même chose en club, c'est pas à Angers qu'il peut exprimer tout son potentiel.
En ce moment la vérité j'suis mesmoum de Marseille, quasi tout ce qu'ils font vont dans le bon sens et correspond au foot que j'aime.
J'entendais encore un supporter marseillais hier qui critiquait Tudor sur ses changements non mais sérieux reprenez Galtier l'enfant du pays et filez nous le caporal, lui n'hésiterait pas à foutre Neymar sur le banc et avec une tarte en plus si il n'est pas content.
Citation :
Publié par Episkey
Pour les montants, je parlais en indémnités de transferts.
Non je veux dire que les contrats longs servent justement à amortir les indemnités.
Citation :
Publié par Jungle
Quoi de mieux que l'OM en ce moment pour se sentir investit d'une mission avec le caporal Tudor.
Ounahi a révélé tout son talent et sa résilience pour son Royaume pendant la cdm, qui de mieux que Marseille pour démontrer la même chose en club, c'est pas à Angers qu'il peut exprimer tout son potentiel.
En ce moment la vérité j'suis mesmoum de Marseille, quasi tout ce qu'ils font vont dans le bon sens et correspond au foot que j'aime.
J'entendais encore un supporter marseillais hier qui critiquait Tudor sur ses changements non mais sérieux reprenez Galtier l'enfant du pays et filez nous le caporal, lui n'hésiterait pas à foutre Neymar sur le banc et avec une tarte en plus si il n'est pas content.
Non merci, vous l’avez vous le gardez ! Ounahi a fait un super mondial mais avant ça il m’a pas spécialement marqué, et son profil n’est pas vraiment ce qu’on attendait, après si Tudor a validé c’est qu’il sait déjà comment il va l’utiliser et c’est là où moi je bug, à par sortir Guendouzi et lui confier ce rôle un peu batard d’attaquant premier défenseur, je vois pas où l’intégrer. Pour moi on est complet sauf sur le poste d’avant centre.

Et concernant le coaching de Tudor hier, il nous a permis de gratter un point et on aurait même dû gagner, il sort Guendouzi qui faisait un match minable à la mi temps ( bah ouais y’a pas de statut avec lui, t’es pas bon tu sors ) rentre Balerdi qui a faillit égaliser et réorganise l’équipe en mettant Tavares à droite ce qui amènera 8 frappes rien que pour lui dont celle repoussée que Sanchez reprend et pousse au fond.

Il a totalement inversé le rapport de force, tu pouvais pas faire mieux.

Là où on se plante par contre c’est dans la gestion de Bamba Dieng et du poste de 9. Même si on a bien compris que Tudor ne voulait pas d’un 9 pur dans la surface qui a peu d’activité, on a besoin d’un profil plus tueur devant.

Malin en ski a tout raté aussi mais bon on va lui laisser du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés