Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Sofia e Diop a Nice pour 15 millions. Plutôt une bonne recrue pour Nice.
Un peu dommage qu'il parte mais il n'aurait probablement pas eu le temps de jeu qu'il voudrait à Monaco.
Le transfert serait à 22 Millions, avis perso quasi pas suivi par la communauté, je pense qu'on vient de réussir une belle vente.
Diop a des périodes ou il monte son niveau de jeu mais il est tellement inconstant :/
Je vois pas en lui un futur grand mais plutôt un éternel espoir.
Citation :
Publié par Episkey
Sinon: Kurzawa à Fulham en prêt, et Gueye de retour à Everton. Avec Herrera de parti aussi, ça fait un sacré nettoyage quand même.
Ajoute Kehrer à West Ham, et Diallo qui semble parti pour aller à Leipzig, plus Michut à Sunderland.
Et en sens inverse, ça discute toujours pour Skriniar. Ca ferait bel et bien 1 nouveau joueur sur chaque ligne comme prévu, pas mal.

Edit: MIRACLE !!! Draxler serait à Lisbonne pour partir en prêt au Benefica, selon L'Equipe (et Sport et Sky) ! On va peut-être enfin revoir le magnifique joueur qu'il est capable d'être ?

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 31/08/2022 à 19h25.
Paris, ça leur fait un joli nombre de départs et d'arrivées là...

Au milieu, ils sortent Herrera, Gueye, Draxler, Paredes, ADM, Wijnaldum, Dina Ebimbe, Xavi Simmons, Atil Ruiz, Michut. Sortir des indésirables, moyens, en se conservant des options de rachat ou des prêts sur les potentiels minots.
Pour des arrivées de Vitinha, Soler, Ruiz, Renato Sanches et potentiellement Skriniar.
Pas dégueu. Mais ça fait quand même beaucoup de monde, non? 6 joueurs pour 2 postes...

West Ham ils se sont fait une jolie équipe en piochant en France. Kehrer, Areola, Paqueta...

Les anglais, ce sont vraiment des dingues avec leurs thunes: Leicester City achète Faes à Reims pour 20m€. 20m€ pour Faes, wouah.

Sinon, Lyon on vient de prendre le jeune latéral droit du Havre, 17 piges, champion avec les U19. Bonne pioche.
Je ne pense pas qu'Aouar partira, et en soi ce n'est pas si mal: le match contre l'AJA montre quand même quelques lacunes sur les dernières passes...
Ce qu’à fait Nice avec Bamba Dieng c’est purement et simplement un truc de fils de FRAMBOISIER.

Ils font capoter le deal avec Leeds pour l’avoir sous le coude si jamais Laborde ne signe pas, et une heure après la signature de Laborde ils inventent un problème à la VM.

Puis finalement ils font venir un expert d’Angleterre qui confirme qu’il y’a aucun problème, et au lieu de conclure le deal convenu, ils cherchent à renégocier…

Résultat le joueur reste à l’OM pour être en tribune et risque de faire une saison blanche et surtout de louper la CDM. Incroyable de méchanceté et d’égoïsme.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ce qu’à fait Nice avec Bamba Dieng c’est purement et simplement un truc de fils de FRAMBOISIER.

Ils font capoter le deal avec Leeds pour l’avoir sous le coude si jamais Laborde ne signe pas, et une heure après la signature de Laborde ils inventent un problème à la VM.

Puis finalement ils font venir un expert d’Angleterre qui confirme qu’il y’a aucun problème, et au lieu de conclure le deal convenu, ils cherchent à renégocier…

Résultat le joueur reste à l’OM pour être en tribune et risque de faire une saison blanche et surtout de louper la CDM. Incroyable de méchanceté et d’égoïsme.
Après mec en vrai, Tudor n'a pas forcément de motif de se priver de lui...
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Incroyable de méchanceté et d’égoïsme.
On dirait que tu découvres que le monde du football peut être impitoyable.
Sur un autre sujet tu n'aimes pas que je parle de naïveté, laisses moi au moins te parler de crédulité, parce que des coups fourrés comme celui là dans le foot il y en a tous les jours ...
Citation :
Publié par Jungle
On dirait que tu découvres que le monde du football peut être impitoyable.
Sur un autre sujet tu n'aimes pas que je parle de naïveté, laisses moi au moins te parler de crédulité, parce que des coups fourrés comme celui là dans le foot il y en a tous les jours ...
Parle du sujet plutôt que de parler de moi, tu verras c’est bien plus intéressant que de savoir si je suis naïf, crédule ou je ne sais quoi. Aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés