Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
y'a que moi qui avait compris comme d'habitude, les autres on peut leur raconter n'importe quoi ils gobent tout, l'humanité est foutue
Normal, l'agora est un forum de drwâte.
sont tellement lourds sur l'Agora ça me donne trop envie de voter à droite à toutes les prochaines élections rien que pour les faire chier même si j'ai pas voté depuis 30 ans mdr
Citation :
Publié par Jet
sont tellement lourds sur l'Agora ça me donne trop envie de voter à droite à toutes les prochaines élections rien que pour les faire chier même si j'ai pas voté depuis 30 ans mdr
qu'est ce qu'ils ont encore fait ? racontes nous
Citation :
Publié par Jet
sont tellement lourds sur l'Agora ça me donne trop envie de voter à droite à toutes les prochaines élections rien que pour les faire chier même si j'ai pas voté depuis 30 ans mdr
Ouais, own the libs !
Marrant parce qu'on pourrait faire la même image mais inversé à écouter certains....

Mais bon au final agora à l'image du reste de la société, politiquement ça s'extrémise même au centre.
Citation :
Publié par Pinta

La crise de la cinquantaine c'était quand même mieux quand ça restait entre les murs d'une concession Audi
c'est toi la petite merde qui m'a ban du gymnase sans raison juste avant la coupe du monde ou je me trompe ? tu sais que j'ai 50 comptes AO sur JOL ou t'es aussi naïf que t'en as l'air ?
C'est deux fois le même lien. Dessus, je trouve ça :
36049-1672425088-4203.png
Historiquement, c'est plutôt :
- far-right : "let's do this genocide"
- far-left : "no, let's do that genocide"
- center : "guys, that won't be possible, what about a world war or a cold war instead ?"

En tout cas, je ne te remercie pas pour ce lien, parce qu'il justifie largement celui de Jet. Et justifier Jet, c'est mal.
Citation :
Publié par Aloïsius
En tout cas, je ne te remercie pas pour ce lien, parce qu'il justifie largement celui de Jet. Et justifier Jet, c'est mal.
C'est un sub humoristique avec en sticky "this is a left leaning sub", si ça suffit pas…

En tout cas ça suffit à le faire rager et c'est bon pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés