[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Les croates ne vont pas se laisser rouler dessus à mon avis, enfin faut pas s'attendre à un 3-0 à la mi-temps, on verra bien.

Dès que c'est un match avec de l'intensité y'a des joueurs brésiliens qu'on voit beaucoup moins, et surtout un qui ne gagne aucun duel, je serais pas étonné de voir rentrer Jesus tôt en deuxième mi-temps si le score en reste là

Dernière modification par Jet ; 09/12/2022 à 16h36. Motif: Auto-fusion
Les Brésiliens ont conscience qu'il faut jouer les matchs parfois ? Déjà que c'est jamais facile de s'extraire du milieu croate mais s'ils font aucun effort...
Citation :
Publié par mendoza
Les Brésiliens ont conscience qu'il faut jouer les matchs parfois ? Déjà que c'est jamais facile de s'extraire du milieu croate mais s'ils font aucun effort...
Ils aiment pas la danse brésilienne, laisse les donc tranquille ces pauvres croates !
J'espère qu'ils ne le feront pas, elle mérite rien cette équipe, y a 0 jeu là, 0 investissement collectif. En face les Croates font du Croate, c'est organisé, c'est appliqué, moi j'm.
Dehors les BRA plz.
Magnifique collectif croate, grosse intensité mise constamment sur le porteur brésilien et justesse technique également, ils leur manquent la capacité offensive, mais avec la fatigue les Brésiliens devraient finir par trouver des espaces

Ça me rend dingue de voir toujours Richarlisson sur le terrain

Dernière modification par Jet ; 09/12/2022 à 17h40.
Citation :
Publié par Niluje
Ouais enfin je suis d'accord que c'est pas un grand Brésil, mais le meilleur croate sur le terrain, c'est de très loin le gardien là hein.
T'oublies le vieux !
Le Brésil semble avoir enclenché une vague seconde vitesse, le pire c'est qu'ils peuvent le faire et largement, mais pourquoi ils ont rien, rien glandé pendant 75 minutes ? L'orga croate est digne d'eux, ça me plait, mais c'est rarement arrivé jusqu'au rectangle br quand même.
Soit ça se joue dans le moneytime soit prolongations
Mon combi est déjà cuit mais beau spectacle pour moi

Dernière modification par Jet ; 09/12/2022 à 17h53.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Au moins Vegedream a attendu qu’on gagne avant de nous déverser sa chiasse dans nos oreilles.

Sinon, toi ? T’es content ? Et pourquoi tu as changé ton nom ?
Moi j'suis pas content.


J'ai pas changé beaucoup !
Au taff je regarde pas le match mais je vois qu'on est toujours 0-0 après 90 minutes.
Ah les croates c'est pas la Corée
Moins de Salsa toutes les 5 min.

Ils vont nous la refaire ces sacrés.
Citation :
Publié par Sinly
Au taff je regarde pas le match mais je vois qu'on est toujours 0-0 après 90 minutes.
Ah les croates c'est pas la Corée
Moins de Salsa toutes les 5 min.

Ils vont nous la refaire ces sacrés.
les croates sont surtout les champions du monde des prolongations, à se demander si c'est une stratégie de compter sur le sort ou si c'est un hasard, mais je trouve qu'on les trouve très souvent dans cette situation ..
Les brésiliens n'y arrivent pas, mais au moins ils essayent de faire quelque chose, alors que les croates donnent l'impression d'attendre que ça se passe pour aller aux TaB, c'est laid.

Par contre, c'est peut-être l'habitude de voir des équipes avec Mbappé ou Liverpool, mais c'est moi ou les brésiliens sont super lents à se projeter vers l'avant ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Les brésiliens n'y arrivent pas, mais au moins ils essayent de faire quelque chose, alors que les croates donnent l'impression d'attendre que ça se passe pour aller aux TaB, c'est laid.
Tu oublies que pendant 75 minutes les Br n'ont rien glandé, aucun investissement collectif, aucun pressing, genre ils attendaient en marchant un petit éclair de génie de Neymar, superbe stratégie waow. On a le droit de pas kiffer le jeu 100% orga des Croates, mais au moins eux ils auront fait leur match depuis le début.

EDIT : eh merde, voilà l'action individuelle, ils sont récompensés de leur jeu de danseuses.
Marrant, sur RMC Di Meco pronostiquait un 1-0, but de Neymar...bien vu (même s'il devait penser à un penalty ou un CF).

Citation :
Publié par mendoza
Tu oublies que pendant 75 minutes les Br n'ont rien glandé, aucun investissement collectif, aucun pressing, genre ils attendaient en marchant un petit éclair de génie de Neymar, superbe stratégie waow. On a le droit de pas kiffer le jeu 100% orga des Croates, mais au moins eux ils auront fait leur match depuis le début.
J'avoue, j'ai pu commencer à regarder à partir de la 65e environ, ceci doit expliquer cela.

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 09/12/2022 à 18h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés