Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui reste fabuleux néanmoins c'est la capacité du jolien ne croyant plus au projet mais continuant de venir poster 9 ans plus tard
Certains ont lâché avant d'autres mais je pense que nous étions plus ou moins tous optimistes les trois premières années puis l'annonce de Ragnarok a fait fuir un bon nombre d'entre nous.
En 2022, la majorité des acharnés ont lâché l'affaire, il suffit de voir le nombre de connecté durant les tests.
En même temps, vous avez tellement insulté les gens qui vous ont dit que ca allait dans le mur que tu peux pas les empêcher de venir savourer leur victoire si le jeu ne sort pas
Il faut être sport et pas partir en mode "oui, mais moi je n'en avais rien à faire que ça sorte ou pas"
Vas falloir partir un peu avec la honte sur le dos
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ressors nous les fameuses insultes qu'on rigole un peu tiens
En même temps depuis le temps que tu dis "tourner la page" tu ne devrais plus être sur cette section depuis des années...

Tu en arrives a défendre un projet auquel toi-même ne crois plus du tout, vu le contenu des tes derniers commentaires, c'est une certitude !

L'échec de ce "projet" est pourtant évident depuis plusieurs années... Entre les excuses bidons de MJ pour les retards et ses recherches perpétuelles de pognon, fallait pas être futé pour deviner que ce truc sent le sapin depuis quelques années.

Et je ne parle même pas du contenu des news... aller jusqu'à coloriser une animation datée de 3 ou 5 ans pour faire croire que le projet avance, tout en espérant que personne ne s'aperçoive de rien, il n'y a que lui qui a osé nous prendre pour des cons à ce point.

Quand aux insultes qui est un de tes langages préférés, je n'ai toujours pas oublier ton attitude sur lotro et ton incessante obsession pour demander aux modos de bannir tous ceux qui ne sont pas de ton avis...
Citation :
Publié par Peuck
En même temps depuis le temps que tu dis "tourner la page" tu ne devrais plus être sur cette section depuis des années...

Tu en arrives a défendre un projet auquel toi-même ne crois plus du tout.

L'échec de ce "projet" est pourtant évident depuis plusieurs années...

Entre les excuses bidons de MJ pour les retards et ses recherches perpétuelles de pognon, fallait pas être futé pour deviner que ce truc sent le sapin depuis quelques années.

Et je ne parle même pas du contenu des news... aller jusqu'à coloriser une animation datée de 3 ou 5 ans pour faire croire que le projet avance, tout en espérant que personne ne s'aperçoive de rien, il n'y a que lui qui a osé nous prendre pour des cons à ce point.

Quand aux insultes qui est un de tes langages préférés, je n'ai toujours pas oublier ton attitude sur lotro et ton incessante obsession pour demander aux modos de bannir tous ceux qui ne sont pas de ton avis...
C'est ce que TOI tu penses, mais je n'ai jamais dit que je ne croyais plus au projet, donc pourquoi devrais-je tourner la page? Je suis toujours le projet et j'y participe encore contrairement à bon nombre de posteurs ici...

Je dois même être encore un des rares qui se connecte aux serveurs de tests dans cette section.

Tu vas encore me ressortir lotro combien d'années? parce que ca fait plus de 5 ans déjà faudrait tourner la page (surtout venant de toi qui sous une fausse identité est venu sciemment dans ma guilde sur Astellia, moi sur lotro je ne savais pas que tu y étais et crois moi que si j'avais eu l'info jamais je n'y aurai foutu les pieds). Cracher sur ma guilde et venir dedans en connaissance de cause, je te laisse réfléchir là-dessus...
Citation :
Publié par Agedam
Tu sait quand gentillement on te taquine en te disant que tu voues une haine a SC ca ne veut pas dire que l'on pense cela ! Va falloir que tu progresses un peu dans certain domaine avant de pouvoir affirmer menton bien en avant que tu as raison sur toute la ligne
Après ta sempiternelle complainte on sait très bien que c'est du pipeau pour détourner le sujet ! La réalité c'est que si CU sort pas tu l'auras dans le fondement par un tripoté de mec que tu as insulté copieusement sur ce forum et que t'aura même pas la dignité de le reconnaitre ! Tu partiras comme un dadet en sifflant que bof t'en avais rien a faire
Je ne taquine que les gens que je connais (mes amis, ma famille, bref un cercle plutôt restreint) et en aucun cas des gens que je ne connais pas, visiblement la réciproque n'est pas vraie.

Encore une fois montre-moi les insultes (et je parle bien d'insultes pas des divergences d'opinion) que j'ai écrites sur ce forum (et on va attendre longtemps je pense).

Je vais le redire (une dernière fois parce que j'aurai beau te dire que c'est blanc tu comprendras toujours noir ou gris) si demain MJ annonce l'annulation du projet, vais pas en faire un drama, tant pis pour mes 75$ pledge en 2013, je tournerai la page (et quand je dis quelque chose, je le fais, moi). Je ne vis pas à travers JOL, je ne vis pas à travers les jeux vidéos (ca reste un passe-temps et un loisir, j'ai des tonnes d'activités en dehors donc vais te dire ça m'en touchera une sans faire vaciller l'autre ).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne taquine que les gens que je connais (mes amis, ma famille, bref un cercle plutôt restreint) et en aucun cas des gens que je ne connais pas, visiblement la réciproque n'est pas vraie.
Me semble pas que l'étiquette exige que la pareille soit rendue sur ce point la.
Ce que je remarque c'est que lorsqu'on se fait chier sur les jeux tout bidons du moment on viens se fight ici...
Quand aux insultes j’attends encore qu'on m'en ressorte une.
Fait pas ton idiot comme Alysion , tu sait très bien que les insultes que tu as mises, qu'il a mises, que j'ai mises et que d'autres ont mises sont modérées
Tu as mis quelques cartons ici comme beaucoup, c'était le ton on le savait, on ne joue pas les vierges effarouchées donc faites pas les anges éternels
Citation :
Publié par Agedam
Fait pas ton idiot comme Alysion , tu sait très bien que les insultes que tu as mises, qu'il a mises, que j'ai mises et que d'autres ont mises sont modérées
Tu as mis quelques cartons ici comme beaucoup, c'était le ton on le savait, on ne joue pas les vierges effarouchées donc faites pas les anges éternels
non non je persiste je suis sur de ne t'avoir jamais insulté. Peut être Peuck mais c’était mérité
Ben c'est bien ce que j'ai dit guedgued, je vous accuse pas de m'avoir insulté moi mais bien ceux qui été pas d'accord avec vous (peuck compris ...)
@Alysion Brangwin = Je trouvais que tu étais injustement suivie de haine de la part de personne sur ce forum tu viens en quelque message d'en expliquer le pourquoi
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah ce besoin existentiel (parce qu'à part cela je ne vois pas autre chose) de remettre une pièce dans le jukebox, tu peux pas juste t'arrêter tout simplement et tourner la page...
Le premier contributeur du fil de discussion principal de CU qui t'explique que tu dois fermer ta gueule.

Priceless ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ashowinthenight.JPG
Taille : 1590x260
Poids : 33,6 Ko
ID : 705162  
Citation :
Publié par karismo
Le premier contributeur du fil de discussion principal de CU qui t'explique que tu dois fermer ta gueule.

Priceless ...
Le jour où ta contribution ne sera pas que de venir cracher à la gueule de ceux qui font les tests et de venir dénigrer en boucle CU, tu serviras à qqchose sur ce fil car qu'as-tu fais depuis? rien strictement rien... c'est quoi ta valeur ajoutée sur le fil? tu sais même pas ce qu'il y a sur CU actuellement alors viens pas jouer les pseudo donneur de leçon... pour reprendre ton terme priceless...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où ta contribution ne sera pas que de venir cracher à la gueule de ceux qui font les tests et de venir dénigrer en boucle CU, tu serviras à qqchose sur ce fil car qu'as-tu fais depuis? rien strictement rien... pour reprendre ton terme priceless...
Moi qui aurais penser qu'un grand chef de guilde saurait garder son calme, j'ai dû me tromper... Et avec toutes les pages qui tu dis avoir tourner, ton bouquin doit être aussi épais que le bottin

Tu vois ce ne sont pas trop les insultes mais ce ton condescendant que tu prends qui finit par agacer cet air de te croire supérieur à tout le monde en permanence ... ce "moi je" répétitif..
Tu fais les test et alors ? et au bout de 10 ans tu n'as pas encore compris que ça ne mènera nul part...

Tu n'es rien d'autre qu'un joueur parmi des milliers, voire des millions, et malgré ton "grand savoir", tu t'es planté pas mal de fois sur beaucoup de sujet, y compris sur tes choix "de jeux géniaux" qui n'ont pas durer plus d'un an !

Dernière modification par Peuck ; 06/11/2022 à 21h26.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où ta contribution ne sera pas que de venir cracher à la gueule de ceux qui font les tests et de venir dénigrer en boucle CU, tu serviras à qqchose sur ce fil car qu'as-tu fais depuis? rien strictement rien... c'est quoi ta valeur ajoutée sur le fil? tu sais même pas ce qu'il y a sur CU actuellement alors viens pas jouer les pseudo donneur de leçon... pour reprendre ton terme priceless...
Lol...

Seriously tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ?

Je trouve personnellement tes interventions useless, puériles et grotesques mais c'est pas pour cela que te vais te dire de la fermer. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici.

Commence par respecter les autres si tu veux qu'on te respecte.
Il n'y a qu'à regarder ton historique de message sur la section pour voir la pertinence de chacune de tes interventions...

Viens pas me parler de respect quand c'est toi qui vient déclencher les hostilités sur la section...

Tu ne cherches pas le débat tu viens juste comme beaucoup ici jouer les trolleurs invétérés. De toute façon bien peu seraient capable d'avoir une discussion sur le contenu IG parce que tout simplement toi comme tant d'autres CU ne vous intéresse pas mais cela ne vous empêche pas de venir encore et encore, année après année parce que vous ne savez pas tourner la page d'un projet pour lequel vous ne croyez pas si tant est que vous y ayez cru à un moment donné...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il n'y a qu'à regarder ton historique de message sur la section pour voir la pertinence de chacune de tes interventions...

Viens pas me parler de respect quand c'est toi qui vient déclencher les hostilités sur la section...

Tu ne cherches pas le débat tu viens juste comme beaucoup ici jouer les trolleurs invétérés. De toute façon bien peu seraient capable d'avoir une discussion sur le contenu IG parce que tout simplement toi comme tant d'autres CU ne vous intéresse pas mais cela ne vous empêche pas de venir encore et encore, année après année parce que vous ne savez pas tourner la page d'un projet pour lequel vous ne croyez pas si tant est que vous y ayez cru à un moment donné...
Ok.

Sinon tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ?

J'ai toujours pas eu ma réponse.
Citation :
Publié par karismo
Ok.

Sinon tu es qui pour décider qui a le droit de s'exprimer ou non ?

J'ai toujours pas eu ma réponse.
Le GM de la plus ancienne guilde encore en activité sur les MMORPG et qui a tenu tête à Defiance sur DAOC, t'as pas suivi le lore de ce topic ou quoi ?
Citation :
Publié par Bazook
Le GM de la plus ancienne guilde encore en activité sur les MMORPG et qui a tenu tête à Defiance sur DAOC, t'as pas suivi le lore de ce topic ou quoi ?
lol
Comme si toutes les guildes de Daoc n'existent plus
Ce qu'il ne faut pas lire ici...
Laisse le dans son délire de frustré, il a pas encore digéré le petit bazook de s’etre fait affiché la dernière fois. C’est ça quand on veut jouer dans la cour des grands faut avoir le bagage nécessaire.

Il manque visiblement cruellement de connaissances en la matière…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés