|
J'ai le 3H et j'en suis très content, surtout pour 150€.
Je l'ai déjà dit mais je le fais tourner h24 et le premier filtre m'a pas laissé grande impression, du coup j'avais pas acheté de remplaçant. Au bout de 2 semaines je sentais une nette différence entre l'avec purificateur et sans, du coup j'en ai recommandé un et depuis il tourne h24. Je prend mes filtres sur Amazon, ce modèle là mais il y en a d'autres. J'avoue que j'ai jamais trop su lesquels étaient les meilleurs, il y en a pleins de différents mais je crois que seul le gris est certifié HEPA. mais t'en as une chiée sur Aliexpress, certains non officiels et donc pas référencés sur le site. En fonctionnement h24 sur le mode le plus bas 90% du temps, mon dernier filtre a tenu un peu moins de 5 mois : commande du 6 mars 2021 et nouvelle commande le 2 aout. Après je ne l'entretiens pas du tout, certains les nettoient avec une lingette et un aspirateur pour augmenter la durée de vie mais je me dis que remuer le filtre en fin de vie c'est contre productif ![]() PS : A noter que je vapote comme un camion (15-25ml/jour) et que quand je reste chez moi, ça use forcément le filtre plus vite. Surtout que je souffle dessus histoire d'éviter de vivre dans un brouillard permanent. Dernière modification par Metalovichinkov ; 06/08/2021 à 21h37. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |