|
Bon ben on a enfin les explications de Chris.... et il n'a rien raté du tout. Ça correspond bien à sa vision. Rip POE.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Path of Exile : Lake of Kalandra, le 19 Aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
c'est pas optimiser c'est aussi utilisation de cheat
https://www.youtube.com/watch?v=3wQf...B5%D0%B2%D0%B0 Et voilà à cause d'eux qu'on en est là ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Ombre Vengeresse |
|
demande lui si comme nous il a monté un perso tout seul jusqu'au lvl 90 au moins il pourrait nous dire ce qu'il a eu comme super drop
|
![]() |
|
Exterminator1er |
|
A default d'avoir pu test cette saison étant en vacance, j'ai passé de très bon moment sur reddit c'était mon petit feuilleton de l'été.
Merci Chris. ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Quand on voit l'intérêt du patch de ce matin on voit qu'ils ont toujours pas compris que en augmentant pas le buff des loots et artisanats ils vont continuer de perdre des joueurs
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Ombre Vengeresse |
|
A voir l'état du Reddit du jeu j'étais vraiment en train de me dire que j'allais créer un perso pour voir par moi-même l'état réel du jeu parce que je suis quasi certain que c'est extrêmement exagéré pour la majorité des joueurs.
Que les "méga juicers" soient impactés c'est une chose et ça semble normal à la vue des modifications. Par contre que le "joueur moyen" (comme beaucoup aiment faire des memes dessus) le soit, ça me paraît douteux. Dans le tableau global ce que je comprends de tout ce bordel c'est qu'ils ont drastiquement réduit les loots sur tout ce qui provient de contenu des leagues pour essayer d'arriver à un équilibre plus sain entre le loot des mobs lambdas et de ceux des leagues (ils parlent d'une différence idéale ayant pour ratio 1:2). Ça force tellement le trait en faisant semblant de ne pas comprendre en plus, avec la reprise ad vitam aeternam de l'histoire des 50 divine orbs... Au secours. S'ils y a des joueurs/joueuses ici qui ont joué après les mises à jour, je serais curieux d'avoir le ressenti sur l'état actuel du jeu, pas celui à la release de la 3.19. Après de mon côté ce que j'attends plus particulièrement, et qui me sera plus utile, c'est leurs modifications du loot plus avancées. Où on arrêtera d'avoir autant d'items rares inutiles, ce qui est leur but à l'arrivée si je ne me trompe pas. Comme a pu l'être l'arrivée du loot 2.0 sur D3, en même temps que RoS iirc. Looter plus de currencies, en dehors de celles qui permettent de roll les maps et à crafter quelques mods sur les items, j'en ai pas grand chose à carrer. Si on kiffe le trade & être "full BiS" par contre, je comprends que ça soit souhaité. Pour ce que tu dis Edit @Tranquil Nirvana (dessous) : Non mais je ne parle pas du tout de ça, c'était les premiers jours post release 3.19 et j'ai bien suivi l'affaire. Je parle principalement de ce qui a été expliqué après, leurs philosophies. Et ça me semble tout à fait valable comme souhaits. Enfin bref dans tous les cas ça brasse du vent sans données utiles valables. Comme dit les juicers impactés ça on sait, les autres on le sait moins. Dernière modification par Harest ; 30/08/2022 à 00h40. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Ombre Vengeresse |
#449857 |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|