En soit, tu peux l'utiliser pour d'autres builds, t'es pas limité à kinetic bolt. Un build Mjolner (+ la timeless parce que t'aura jamais les stats autrement) shock nova et/ou arc, par exemple, je pense qu'il y a moyen que ca passe. Tu summon les squelettes avec un cyclone/CWC/summon skeleton, tu prends un vortex archmage que tu mets en clic gauche (imo, tu pourrais faire ca sur ton build kinetic bolt plutôt que de partir sur un incinerate archmage pour ramp up, ca te permet de jamais vraiment redescendre), et t'es parti. Je regardais les moyens d'automatiser les summons avec autre chose qu'un wand, y'a battlemage cry (avec la jewel qui rajoute +1s de CD aux squelettes afin d'éparpiller suffisament les casts), cyclone CWC, jorrhast blacksteel (avec les gants) et les triggers à l'arc (mais du coup, pas de esh mirror). Ca laisse des possibilités, mais ca limite aussi en même temps.
A noter aussi que si tu joues pas indigon, death rush est méga balaise dans le build.
Edit:
Par contre, build tangent mais pas du tout basé sur le même concept (c'était en cherchant des effets overkill), je me suis rendu compte qu'il y avait probablement un build Herald of Ash à faire avec un peu de worms dedans.
Flameblast, Herald of ash, lone messenger.
De base, un build ignite flameblast ferait normalement 5.76x les dégats de base en ignite. Là, tu ferais 0.25 (HoA multiplier)* 15.85 (multiplier du hit de flameblast) * 1.195 (More spell fire damage de HoA) * 1.4 (more burn damage de HoA) * 1.5 (more dot damage de lone messenger), soit 9.94.
Mais le pire n'est pas fini. Tu peux evidemment mettre 6 supports de dégats spell sur Flameblast... ou partir crit avec 100% d'efficacité... puis encore des supports sur HoA. Donc efficacy, burning damage, swift affliction. Donc au final, en partant du principe que flameblast aura le même multiplicateur de support en version hit qu'en version dot, tu peux encore rajouter 1.25*1.39*1.39, soit un résultat final de 24x les dégats de base de flameblast (x les supports de flameblast) contre seulement 5.76 pour une version ignite "classique". Plus de 4 fois mieux simplement en rajoutant dans le gameplay une jar à utiliser sur la gueule du boss, et c'est pas un ailment, donc t'es pas emmerdé par les map mods anti ailment.
Edit: Ou alors hexblast + wither, ce qui donne un truc encore plus débile. Y'a du potentiel imo. Hit hexblast pour clear, HoA wormblaster hexblast wither pour bossing. Le pire étant qu'on peut build Prototype pour scale les dégats

. Ca n'a plus aucun sens.