|
Bon ben un mois plus tard, la ligue continue de battre tous les records :
![]() Et en bonus, la prochaine ligue est repoussée d'environ un mois et arrivera courant mi-décembre. J'ai hâte de voir comment ils vont foirer leur troisième rework successif d'Archnemesis ![]() En attendant, on s'amuse à bricoler des builds en espérant des jours meilleurs pour le jeu. Ca fait quelques temps que j'essaye de faire fonctionner un build à base de Writhing Jar + Mother's Embrace, vu qu'il y a beaucoup de génération de flask vie/mana très facile à prendre dans l'arbre. Ensuite, on peut utiliser les vers pour proc les effets on kill: regen life/mana, flat damage par Esh's Mirror, Onslaught, Phasing, Charges, etc. On peut aussi penser à des effets comme l'explosion sur Herald of Ice si on joue Call of the Void et qu'on arrive à chill les vers avant de les tuer. Pour l'instant, ma meilleure tentative c'est un Deadeye Kinetic Bolt/Indigon: https://pobb.in/MqNjFaEfovPV Le gear est plutôt accessible, le DPS est bon, beaucoup d'évasion avec le spell suppress cap, et grâce aux effets on kill, on récupère quasiment toute sa vie et tout son mana à chaque attaque avec les effets on kill. En pratique le DPS varie beaucoup plus que ce qui est montré sur PoB, parce qu'on a plusieurs mécaniques de ramp, en flat damage et en %increased damage, mais ça reste largement assez haut pour faire tout le jeu. |
![]() |
Aller à la page... |
Path of Exile : Lake of Kalandra, le 19 Aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Chris Wilson a annoncé son mode hard le fameux mode Ruthless qui est fait pour les joueurs masochistes qui trouvent PoE un peu trop facile sinon qui sortira pour la 3.20 https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/3320664
![]() Sinon je suis d'accord |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ils ont inversé la rareté divine/exalt? J'ai regardé les prix des currencies et je ne comprend pas grand chose (et adieu mon commerce a base de divine si c'est le cas..)
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
GGG est entrain de nous teaser les changements de la 3.20, donc on va avoir un buff des joyaux qui auront des mods pour atténuer les altérations moins chiant à avoir et un buff des joyaux uniques qui sont dans le cas 90% inutiles :
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/3322031 Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
Je pense que tant que tu t'amuse sur le jeu ça passe (il y a pleins de gens qui s'amuse en HC, SSF, etc.. ) mais personnellement je ne jouerais pas au mode Ruthless, je ne trouve pas de fun dans cette difficulté artificielle que nous rajoute GGG dans PoE en ce moment. Déjà en début de ligue si on ne joue pas un skill méta on en chie pas mal et quand on arrive sur les cartes c'est encore pire.
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2022 à 12h09. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|