Enfin, après, ca reste un buff massif, quoi qu'il arrive, de hexblast et de impending doom.
Hexblast parce que tu vas pouvoir le jouer dans un build self cast ou coc avec blasphemy ou curse on hit en mode spam (et peut être poison?), impending doom parce que tu vas pouvoir utiliser des effets qui scale très fort comparé à avant, comme un spread poison pathfinder, par exemple. A voir aussi ce qui va être changé sur doomsday. A voir aussi si l'effect duration sur temporal chain descend à genre 25%-30%, voir ils oublient et le laisse à 40%, auquel cas c'est l'orgie pour les builds poisons.
Si j'avais envie de lancer le jeu (...), le truc qui me ferait envie serait un build poison impending doom (même pour le single target). L'idée serait très bête, tu joue impending doom vixen entrapment normal pour clear, et pour bossing, on sortirait un worm generator comme ce que tu proposais y'a quelques semaines (même si clairement pas nécessaire d'en avoir autant, à cause du cooldown, juste de quoi cast 2-3 jar par seconde en moyenne). Avec les dégats de base doublés et 15% de cooldown recovery rate (pour 7.5 procs par seconde), ca ferait rapidement des poisons très intéressants, même en ST. Le tout avec quasiment aucun prérequis sur le stuff à ce que je vois (donc super facile à leaguestart).
Edit: Bon, seulement 6 procs/s parce que sinon, ca devient la merde pour générer les charges, j'arrive à 7.6M de dps, 5K hp, enfeeble + temporal chain (avec pas mal d'effet), capé evasion, capé spell dodge, 145% movement speed en passif et writhing jar me file 2500 hp par utilisation et dispel l'univers entier. C'est rigolo sur le papier. Y'a ptete la mana à mieux gérer, les flasks ne suffiront pas pour un mode spamming je pense.
https://pobb.in/r8efyrtkVDD4
Bon, après, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, temporal chain qui buff plus autant les poisons voir perd complètement l'effet, impending doom qui ne gagne pas vraiment dégats de base x2 vis à vis des ailments, d'autres nerfs, etc.
Mais à l'inverse, pour peu que l'expire effect de temporal chain est pas trop touché, le dps explose complètement. A 20% de base (au lieu des 13.33 actuellement), par exemple, je passe a 9M dps. 25% de base? 10.5M. 30% de base? 12.5M. Intouché (revons un peu)? 20M.