Je pense que tu es dans le cas où la prolif par les worms ne marche pas. Si tu appliques le poison avec un hit, les worms seront détruit avant d'être empoisonné, et ne pourront pas prolif. Il faudrait tester en jeu pour être sur mais j'ai la flemme de réinstaller 
Par contre l'idée des worms pour faire du Doom Blast version hit avec de l'overlap ça peut être très sympa.
Autre build marrant sur lequel j'ai fait un peu theorycraft récemment, un Guardian caster plutôt rapide et résistant avec The Black Cane : https://pobb.in/dMvV9GnOyH1-
D'habitude ce qui me bloque avec Black Cane c'est que les Phantasm sont plutôt fragiles, mais avec des auras boostés sur un Guardian on peut leur refiler 20k armure, caper les res et même leur filer un peu de life régen.
L'autre point bloquant c'est pour générer les Phantasm sans perdre un link de dégats sur son sort principal, là je pense que Tornado peut faire l'affaire, ça frappe assez fréquemment en single target pour générer les Phantasm, et ça synergise bien avec les spells à projectile comme Eye of Winter.
Burden of Truth ça a un sacré potentiel sur Guardian en fait, ça permet de gagner très facilement un gros tas d'armure en réservant la vie, et avec les bons ratios la régen se fait naturellement par du recoup, avec les life flaks en backup dans les situations plus tendues.
Le DPS peut sembler faible mais en pratique EoW c'est facilement 7 à 8 fois plus haut que ce qu'indique PoB, en ajoutant les dégats de Tornado on doit s'approcher sans problème des 10M. Potentiellement league starter, les 4 objets uniques indispensables coûtent rien.
|