Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
On envahit le Pole Nord et on prend la place des lutins qui bossent pour Shyeluk.

Ne vous plaignez bien, il fera 101 dégrée chez moi Jeudi. Fahrenheit.
Tu veux établir des cités sous-marines, aquaman ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu veux établir des cités sous-marines, aquaman ?
en tout cas les yatchs et les jet privés c'est dépassé, je suis sûre que Poutine a déjà son propre "petit" sous-marin à propulsion nucléaire privé, et que Musk rêve d'avoir le même mais en plus grand. Rien de mieux que de se planquer sous la mer et de profiter un peu de la tranquillité des hauts-fonds.
Citation :
Publié par Jet
en tout cas les yatchs et les jet privés c'est dépassé, je suis sûre que Poutine a déjà son propre "petit" sous-marin à propulsion nucléaire privé, et que Musk rêve d'avoir le même mais en plus grand. Rien de mieux que de se planquer sous la mer et de profiter un peu de la tranquillité des hauts-fonds.
En fait on le connaît déjà son"petit" sous-marin
41135-1659469472-8828.png
Poutine n'a jamais été un modeste.
Il y avait les Jean-Luc, les Kevin et maintenant je m'aperçois que le prénom Sam n'est pas mal non plus.
Alors une petite pensée pour les nombreux Sam qui vivent sur notre jolie petite planète bleue.

Sam trou l'q, Sam fait chier, Sam dit j'ai piscine, Sam casse les c*uilles.

Si toi aussi tu as un prénom à chier et que tu as déja eu envie de pendre tes parents à cause de ça. Alors viens dans le Bar nous raconter ta vdm.
Citation :
Publié par smonk
Il y avait les Jean-Luc, les Kevin et maintenant je m'aperçois que le prénom Sam n'est pas mal non plus.
Alors une petite pensée pour les nombreux Sam qui vivent sur notre jolie petite planète bleue.

Sam trou l'q, Sam fait chier, Sam dit j'ai piscine, Sam casse les c*uilles.

Si toi aussi tu as un prénom à chier et que tu as déja eu envie de pendre tes parents à cause de ça. Alors viens dans le Bar nous raconter ta vdm.
Et il y a des filles qui sont appelées "Sam" en plus.
Citation :
Publié par Ron Jibre
Bientôt des joliens adeptes de la théorie du singe aquatique...
Il y a aussi celle du singe défoncé qui est pas mal.

Je pense qu'on peut cumuler les différentes théories : l'homme s'est détaché du singe grâce à :
- la plage
- la drogue
- la cuisson

Donc, pour rendre hommage à nos racines, faut faire un barbecue moule-frite-psilo sur la plage.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un message circule sur Internet qui invite tous ceux qui chantent faux à chanter, pour faire pleuvoir.
fais 26 chez moi, je me bois un chocolat chaud en attendant ma commande, canard laqué avec riz cantonais et beignets de banane en dessert, je n'ai pas le temps pour chanter désolé.
La petite icône dans la météo de windows 10 indiquant qu'un nouveau record de température a été franchi. Un petit thermomètre rouge en bas à droite de l'écran.
Déjà, j'ai pas besoin qu'on me rappelle deux fois par semaine depuis deux mois que je suis en train de crever et que mes vacances sont totalement pourries par cette canicule interminable.
Ensuite, quand je veux en faire une copie d'écran pour illustrer mon propos, elle se barre. Histoire qu'en plus je sois frustré jusque dans mon râlage. Va crever windows.

Toujours dans la catégorie informatique : les programmes qui trient des trucs par ordre alphabétique et qui classe donc "leçon 10" entre "leçon 1" et "leçon 2". Va crever Pronote.
Citation :
Publié par Aloïsius
Toujours dans la catégorie informatique : les programmes qui trient des trucs par ordre alphabétique et qui classe donc "leçon 10" entre "leçon 1" et "leçon 2". Va crever Pronote.
Comme la quasi totalité des logiciels non? Windows aussi. Et c'est juste le resultat des algo de tri des strings
C'est pour ca que les series qu'on telecharge (ou episode de manga, ou autres documents nombreux qui se suivent) sont numerotés S01E02. Et si t'as plus de 100 documents, anticipe en mettant 001/002 etc.
En plus d'eviter les problemes de tri, ca permet souvent d'avoir des titres de la meme longueur, c'est plus propre !!
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est pour ca que les series qu'on telecharge (ou episode de manga, ou autres documents nombreux qui se suivent) sont numerotés S01E02. Et si t'as plus de 100 documents, anticipe en mettant 001/002 etc.
J'avais oublié le coup des zéros. J'ai vraiment l'impression que la chaleur me détruit le cerveau.

Merci, ami probablement climatisé ou vivant dans une région qui n'est pas une fournaise depuis Juin.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'avais oublié le coup des zéros. J'ai vraiment l'impression que la chaleur me détruit le cerveau.

Merci, ami probablement climatisé ou vivant dans une région qui n'est pas une fournaise depuis Juin.
Si tu savais Je passe ma journée dans les champs et le Tarn est souvent l'endroit le plus chaud d'occitanie au moment des pics de chaleur (on n'a pas de vent dans le coin :/). Et ma seule cilm est mon ventilo :x Mais j'ai un passé de developpeur
36049-1659796989-7423.png

Là, ce truc là. J'en peux plus de voir ça. Et en plus, ils ont foutu quoi en dessous ? Un sapin dans une boule à neige ? Ou un plug de la place Vendôme dans une boule à neige ?

Et pourquoi Youtube me propose des vidéos de vieux racistes anglais édentés qui passent leur temps à se plaindre des noirs ? Parce qu'il y a "history" dans le nom de leur chaîne ? Je sais que l'algo est con, mais à ce point ?
Citation :
Publié par Don Patoche
Quel vieux ronchon celui là.
Et en hiver gnagnagni les salles de classe sont pas chauffées...
La moitié des posts de Jol environ c'est Aloïsius qui se plaint de la météo, wallah. Ou des fachos.
ou des moustiques
En parlant d'algo de YT j'ai droit à une tonne de vidéos de beaufs/muscu/arnaque nutrition depuis que j'ai regardé 2 vidéos de fitness, mélangés avec des faux sauvetages d'animaux en pagaille (sérieux c'est une plaie ces connards qui font de la thune en faisant ces mises en scène dangereuses voire fatales) c'est l'enfer. J'ai presque plus de jeu vidéo tellement ce genre de vidéos ultra populaires vampirisent tout. Une vraie poubelle ces suggestions, faut que je vide l'historique mais parfois je retombe sur des influenceurs, le genre de trucs que je ne regarde absolument jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés