le melon du mec 
Et allez jusqu'à en appeler à l'auteur lui même.
le tout uniquement sur base d'un trailer ! Imaginez la tronche de ce topic quand la série sera sortie
Non mais ILS ont décidés que la série était nulle dès le moment qu'on a eu les rumeurs puis les photos de hobbit noir. Ce jour là c'était déjà décidé que la série était nulle car une oeuvre wokiste...
Ils en démordront pas, donc ils viendront cracher leur venin sur la série encore et encore on peut compter sur eux....
En espérant que les gens seront plus malin et regarderont la série pour se faire leur opinion et pas écouter les anti tout....
Après ça touche pas que cette série, je vois je suis tombé sur une vidéo sur je sais plsu trop quoi d'ailleurs, mais ça parlait du wokisme et dans un des commentaires le mec crachait son venin sur la série la roue du temps. Le résumé qu'il fait de la série est tellement caricaturale que je le soupçonne justement de ne pas avoir vu la série, de ne pas connaître les romans et en fait d'avoir simplement écouter des gens comme Ýdalir et décider que la série contenait bien le résumé qu'il en fait.
Et ça sera pareil avec LOTR, on aura le droit à ce genre de numéro n'ayant pas vu la série et qui va cracher dessus.
Et à n'en pas douter certains iront jusqu'à en appeler au fantôme de Tolkien pour expliquer combien la série est insultante pour l'auteur.
Faudra espérer que la modération saura les calmer qu'on puisse tranquillement débattre des épisodes et théorisé ce qu'on voit et verra ensuite. Au lieu d'être pollué tous les 2 messages par un intervenant qui nous explique que les nains noirs c'est un scandale....
Sinon pour justement changer de sujet j'ai vu une vidéo où "CometMan" ne serait pas Gandalf (à un moment c'était évoqué comme possibilité) ni Sauron, mais un des 2 mage bleu. Au niveau période ça collerait plus qu'avec Gandalf, problème c'est pourquoi sous forme de comète alors qu'ils arrivent par bâteau normalement.
Bref mystère.
Si vous cherchez Sauron regardez plûtot de ce côté-là par exemple :
Si c'est bien lui, il fait trop humain. Après la rumeur dit que Amazon veut que le plus longtemps possible durant la saison 1 on s'interroge justement sur qui est Sauron.
|