Le monde de l'extra scolaire : on a prévu d'inscrire pour la rentrée le hoir en centre de loisirs pour les mercredis, et on se renseigne en juin : on voit que les inscriptions démarrent quelques jours plus tard, mais nulle part on nous explique qui contacter, avec quoi etc. pour l'inscription. On cherche un peu et quand enfin on sait, on est au lendemain de la date d'ouverture des inscriptions et… c'est plein !
Du coup branle bas de combat pour chercher un ALSH pas trop loin qui aurait encore de la place, il n'y a en qu'un qui serait pratique, à vocation sportive ce qui n'est pas plus mal vu comme le hoir est gauche et peu moteur. J'appelle, on me dit que les inscriptions ne se feront qu'en juillet, on sait pas quand, mais on prend votre mail et on vous prévient.
Semaine dernière pas de nouvelles mais sur le site ils disent que c'est ouvert ! J'appelle, je n'ai personne, j'écris un mail détaillé pour demander les éléments d'inscriptions et indiquant qu'on devait me tenir au courant, et on me répond plusieurs jours plus tard « c'est pas encore ouvert ». Sans plus d'élément. Je réécris pour valider qu'on sera bien tenu au courant de l'ouverture, pas de réponse.
Et là ce matin je tente d'appeler, et on me dit que oui oui c'est ouvert on a mis tous les éléments sur le site. Ok merci mais si j'appelle pas personne ne me préviens ? Ça commence bien.
Bref, dossier à remplir en urgence que je vais tenter de déposer demain, en croisant les doigts pour que ça soit ok. J'avais pas franchement prévu de bosser de garder le hoir les mercredis de la rentrée en fait…
|